bamba

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/11/2006, 12h26
Bamba chien acheté le 13 out née le 15 juin 2006 (4mois) bamba on la acheté dans un élevage de coker anglais a aix Bamba a une semaine etait très endormie a 2 semaine petite elle jouer avec des rouleaux de papier cul et un jour elle avait manger du papier devant ma mère et la sa était le drame ma mère a pris le papier cul et la frapper(doucement) depuis bamba des quelle voix du papier elle le déchicte en mille morceaux en fin la elle a arreté den manger ou presque . bamba est vraiment une démon Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2006, 16h58
C'est normal que bamba fasse des bétises de la sorte(c'est un chiot!). Si ça peut te rassurer bulle qui a 15 mois adore faire ce genre chose sauf qu'elle préfère les magazine!!Par conte il est vrai qu'il ne faut pas laisser faire ces boules de poils!!!!!
Répondre
05/11/2006, 17h35
oui tracasse avec le temps sa lui passera! Mais un encore un bébé qui aime jouer!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
05/11/2006, 17h45
la trouvaille de volcan, c'est de me sortir les sachets de thé du carton dans la desserte ! c'est tout ! solution, les mettre dans une boite en métal !
Répondre
05/11/2006, 19h54
En pleine forme berlingot Smiley

Bon, au bar Smiley Smiley
Répondre
06/11/2006, 08h14
Bamba la terrible mais non je dirais plutôt la vengeance de Bamba.
gros bisous à cette puce pleine de poil. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/11/2006, 09h04
Il me semble bien que tous les bébés chiens adorent le papier : c'est rigolo pour eux à déchirer. Smiley
C'est un jeu de chiot. Smiley Mais après ça leur passe. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
07/11/2006, 12h31
pas toujours, Vichnou adore les rouleaux de Sopalin et de PQ .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion