Back Et Willow

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/11/2006, 18h04
Je (on, hein Christine) voulait vous faire partager notre journée de dimanche. Nous avons donc fait se rencontrer Willow et son petit frère Back, lequel Back à prit son 1er bain (un peu contraint, on doit l'avouer) !
C'était une belle journée, les chiens se sont bien entendus, et les maitresses aussi Smiley

Cette photo s'appelle "touche pas à ma baballe !! Smiley



Répondre
Avatar
06/11/2006, 18h17
Allezzzzzzz Back !!




Pas motivé Back Smiley




M'oblige pas a y retourner, s'il te plaiiiiis !! Smiley




On est trop beaux !! Smiley Smiley




L'oeil du tigre !




Photo de famille...


Répondre
Avatar
06/11/2006, 18h28
dis donc heureusement que je n'étais pas là christine sinon je crois qu'il n'y aurait pas eu que back qui serait allé à l'eau Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 18h36
Ah bah Sorbone...fallait bien le motiver un peu ! Il n'avait pas l'air intéressé, on a essayé 2 fois, pis voilà...La suite au prochain numéro ! Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 18h38
oui Smiley et les deux maitresses n'étaient pas motivées pour se baigner Smiley Smiley hein on en voit pas beaucoup en maillot, là Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 18h51
En effet non... Smiley C'est peut être aussi pour ça que Back n'a pas voulu y retourner !! Pas fou LUI !!! Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 18h55
faut vraiment tout vous expliquer les filles, hein Smiley Smiley Smiley bravo back, non mais c'est vrai quoi pourquoi tu serais le seul à aller te baigner Smiley hein, alors que ces deux filles te regardent toute habillée Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 18h57
Message perso pour SORBONE !!! [size=large]TU VOIS QU'ELLE NAGE TRES BIEN MA FILLE ???!!!![/size] Smiley Smiley

[size=x-small]Tout au fond du lac là...tu la vois, tu la vois ?!![/size]

Répondre
Avatar
06/11/2006, 19h03
Allez une petite dernière...parce que j'aime bien la réaction de Back sur cette photo Smiley
(Difficile de l'avoir en clair Back, tout le temps entrain de courir... Smiley )

Répondre
Avatar
06/11/2006, 19h03
elle est un peu loin pour voir si c'est vraiment un labrador Smiley tu aurais du lui mettre ses oreillettes pour qu'on la reconnaisse Smiley
Répondre
06/11/2006, 19h06
exellent ce petit speach photos, super journée,!!!
oui elle nage bien ta fifille triskelfe Smiley
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
06/11/2006, 19h07
MERCI LUKY !!! [size=large]TOI[/size] au moins t'es une vraie copine !!!!! Smiley Smiley



Smiley Sorbooooooone Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 19h09
de vraies fayotes entre elles ces modo Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 19h10
LOOOOOOL !!! Smiley
Répondre
06/11/2006, 19h10
et ben non ca n'a rien a voir avec modo, c'est parce que c'est les retreiver les meilleures en natation Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
06/11/2006, 19h11
et vous allez me faire pleurer de rire Smiley les retreivers effectivement sont bons mais à condition que ce soit des retreivers, Smiley Smiley Smiley là on parle de la mère de jackbrador, que je sache Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2006, 21h59
Meuh si Sorbone, j'étais à l'eau! T'as pas mis la photo Triskelfe? Smiley
J'avoue que quand on voit la photo, on a envie d'appeler la SPA! Il n'était pas ravi mais, comme l'a dit "toutou rebelle", on l'a mis deux fois et c'est tout! On n'est pas des fous ! Smiley
Super tes photos Triskelfe! Comment on fait pour les insérer dans un message?
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
07/11/2006, 18h29
Vous avez du bien vous amusez !!! Ils sont trop mimi Willow et Back !!!! Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
07/11/2006, 18h36
mimi oui trop mimi
Répondre
Avatar
08/11/2006, 22h51
Ouai ils sont trop mignons je peux pas dire le contraire Smiley

Back, j'ai oublé de te répondre ! pour mettre des photos, tu dois d'abord les héberger sur un site web, c'est quand même un peu compliqué...a dire comme ça par écrit.
Vais peut être te faire un mp ça sera plus explicite ! Smiley

Cependant tu peux d'ores et déjà copier celles-ci sur ton ordi Smiley
Répondre
09/11/2006, 09h44
ben moi je suis bien d'accord avec Sorbonne, j'ai juste vu une tache au loin. Pas sur que la tâche soit Willow Smiley

Bien sur les retrievers nagent bien ce sont les meilleurs Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
09/11/2006, 12h47
trés joli reportage
ils sont magnifiques vos toutous et surtout courageux
car l'eau ne doit pas être chaude mais je pense que pour eux ce n'est pas un problème .
Répondre
09/11/2006, 14h54
Tout à fait Van-Gogh, tout à fait! Le labrador, même pas froid l'hiver!
Ils en ont de la chance! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 13h03
UI moi ça me fascine, quand ils se baignent les Lab, ça fait comme les canards, il n'y a que le dessus des poils qui est mouillé ! si on écarte et qu'on regarde la peau y'a 5 mm de sec sur le poil avant d'arriver à la peau !!! Smiley trop forts !!! Smiley [size=xx-small](enfin ça c'est chez les vrais Lab bien sûr...)[/size]
L'hiver dernière Willow cassait la glace fine qui recouvrait la rivière avec ses pattes pour avancer !!!! Smiley" Smiley (et elle n'avait pas 1 an!)
Répondre
10/11/2006, 14h22
Je confirme, le lab n'a pas peur de l'eau froide Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 20h29
mèèèèèèèè il n'y a pas que les labradors qui ont cette qualité Smiley Smiley Smiley l'hovawart aussi Smiley et je pense que beaucoup d'autres chiens tels que le terre neuve ont ca dans le sang aussi Smiley
le labrador, le labrador, Smiley Smiley Smiley la seule différence c'est qu'on dirait des canards avec leurs palmes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2006, 22h04
Merci pour tous les petits commentaires !! Smiley

J'ai réussi à faire héberger une vidéo...pour ceux que ça intéresse Smiley C'est court mais c'est plus "vivant" ! On voit Back (maîtresse et chien), ses filles et son homme, le mien avec le bonnet et Willow (me cherchez pas, chui derrière l'appareil moua) !

http://www.video-perso.com/item/7Xz6EgWT Smiley )
Répondre
11/11/2006, 22h58
Ouaouh! trop top! Merci Triskelfe Smiley Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
12/11/2006, 09h13
j'ai pas encore répondu dsl Smiley

ils sont vraiment beau vos labrador ! et ce sont de très bon et futur très bon nageur... Smiley

sympa la vidéo, le parc ou vous avez été a l'air jolie et agréable ! ça a du être une belle promenade pour les toutous mais aussi pour leur maitresse !

Smiley
Répondre
12/11/2006, 11h26
OH OH Mesdames, ce sont les chiens qu'il faut regarder Smiley Non mais des fois, je vous y prends hein, bande de coquines à regarder les beaux mecs Smiley Smiley
Oui, le parc est très grand et très paisible, il y a deux étangs, des chevaux, bref la campagne !
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion