au secours, gros problèmes

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22/01/2007, 00h16
bonjour,

j'ai plus de boulot, mon salon de toilettage est sous les eaux, fuite dans l'appartement du dessus, l'eau a coulé toute la nuit, le planfond du salon part en lambeau, le matériel électrique a pris l'eau.
Smiley Smiley

je ne sais pas combien de temps le salon va être fermé, l'expert doit venir demain enfin j'espère....

c'est la catastrophe, si ça dure trop je vais perdre mes clients Smiley Smiley

c'est arrivé dans la nuit de vendredi, samedi matin quand j'ai acceuilli les clients qui avaient rendez-vous, je me suis fait enguelé :

" j'avais rendez-vous pour toiletter mon chien, j'ai pris ma matinée pour faire toiletter mon chien, et vous ne le prenais pas. je vais aller ailleur"

voilà ce qu'elle m'a dit texto, alors qu'il y avait de l'eau de partout, des trous dans le plafond, pas d'électricité...et moi j'étais effondrée sous le choc.
vous y croyer ça ? Smiley

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mon métier, ma passion
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22/01/2007, 05h41
je suis désolé pour toi et choqué des réactions des gens !! franchement tes clients aurait du te soutenir !!! courageeeeeeeeeee !!!!!
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Séve !
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22/01/2007, 10h14
olala oui c'est pas une super nouvelle , quest ce qu'il a fait le voisin du desuus pour inonder a ce point!!!!??, en tous cas bon courage a toi, j'imagine que c'est pas facile, mais ne t'inquiète pas les clients qui t'apprécie pour ton travail et ton accueil, ne partiront pas, et attendront que tous soit remis en ordre Smiley

Smiley Smiley
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22/01/2007, 10h25
ha la bêtise humaine toujours omniprésente. ne t'inquietes pas les fideles resteront pour ton travail !!!
tu peux aussi faire une petite carte pour leur montrer ton soucis de leur bienêtre et une geste de fidélité. Smiley on dit toujours : que les petits kdo entretiennent l'amitié. Smiley en tout cas moi cela me fera plaisir.
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on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
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22/01/2007, 10h38
D'accord avec Lilou, anticipez et envoyez un petit mot (ou mail) ou tél. en expliquant la situation, et proposer un petit geste aux personnes lésées ce jour... Même si elles n'ont pas été très compréhensives (attention ce genre de choses n'arrivent pas qu'aux autres) je pense qu'elles seront satisfaites de l'attention...
Les assurances vont prendre le relais. Voir ce qu'elles proposent dans ce cas précis. IMPORTANT VOTRE ASSUREUR ET SURTOUT VOTRE CONTRAT = Perte de CA suite à dégats des eaux : sera peut être remboursé... A VOIR.
COURAGE...
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CPA
CPA
22/01/2007, 23h22
Bon,
C'etait pas une cliente sympa de toutes facons, si elle a reagi comme cela alors que tu etais "sous l'eau", elle t'aurait un jour ou l'autre trouve un defaut quelconque...
Met une petit affiche sur ta porte pour expliquer ce qui se passe, et pourquoi tu es fermee.
Et puis si tu as des bonnes clientes fideles, est-ce que tu peux aller faire certains types de toilettage chez elles? Ca te permettrait peut-etre de continuer a bosser et surtout de faire passer le message "je fais tout mon possible pour vous satisfaire".
Passe aussi un coup de fil a ta mairie, ils peuvent peut etre te depanner avec un local, en attendant.
(Attention a verifier avec ton assurance si les solutions ci-dessus sont possibles, et si cela ne modifie pas tes droits a compensation. Fais leur de preference ecrire leur reponse).
Bon courage...
Smiley
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Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
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23/01/2007, 18h52
cpa Smiley idée merveilleuse Smiley coiffeur a domicile Smiley
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