Attention aux vols de chiens !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2009, 10h42
Je suis toute retournée, j'en tremble encore Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce matin on a failli nous voler Babouche, heureusement qu'elle aboie dès que quelqu'un est au portail. Rémy a juste pu intervenir à temps, le bonhomme était penché par dessus le portail et tenait déjà notre puce, en le voyant arriver il a laché le chien, a dit "bonjour" en allemand et est parti. Il n'a pas pu le suivre car j'étais aux courses avec la voiture. Son signalement est donné aux gendarmes qui font des rondes dans le village et aux alentours.

Soyez vigilent, les vols de chiens sont de plus en plus fréquents.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 10h49
Hé ben ma Simone, quelle peur vous avez du avoir Smiley Même dans les cours les chiens ne sont plus en sécurité, mais où va-t-on Smiley Heuseusement que Babouche a aboyé et que Rémy a réagi de suite Smiley Je fais de gros câlins à vos puces et je vous souhaite quand même un Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
29/08/2009, 11h00
Merci Pattoue, les gendarmes viennent de partir, ils sont venus pour nous dire qu'ils n'ont pas vus le suspect en question mais qu'ils vont encore faire des tours dans les villages voisins.
Répondre
29/08/2009, 11h02
Oh,quelle horreur ! Quelle peur,j'imagine...En plus,pour en faire quoi? Rien que d'imaginer ce qu'on peut faire d'un chien volé,j'en ai la chair de poule Smiley

Ouf,réaction rapide...et rien de grave...mais j'imagine que tu n'oseras plus laisser les filles seules dehors.

Smiley
__________________
Répondre
29/08/2009, 11h07
Oui Marysej, pourquoi voler un chien (ou chienne) adulte Smiley Pour la reproduction (ne sachant pas que Babouche est stérilisée) Smiley Pour les laboratoires infâmes Smiley Ce sont des personnes sans coeur, qui se moquent de la détresse que ressentent ceux à qui on a volé leur chien, et qui se moquent aussi de la détresse du toutou (physique et morale). Qu'ils rotissent en enfer Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
29/08/2009, 11h14
Mon Dieu,
quelle horreur,
c'est lamentable,
je ne comprendrai jamais les hommes Smiley Smiley
Passe une bonne journée quand même ....
Plein de câlins aux fifilles Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/08/2009, 11h32
Smiley Smiley" dans quel monde on vis Smiley
J'imagine votre peur à toi et Rémy mais miss Babouche va bien et Smiley
Plein de Smiley de réconfort et calin aux filles
Répondre
Avatar
29/08/2009, 14h18
Smiley" Smiley"
ben heureusement que Rémy était là
mais dans quel monde vivons nous
que des C... qui n'ont que le profit à leur envergure
triste contatation de nos congénères
mille câlins Babouche Benka
Smiley nanou
Répondre
29/08/2009, 14h25
Gros soulagement...
Ca fiche la frousse, heureusement que ton mari était là !
Il n'a pu relevé le n° d' immatriculation ou/et le type de véhicule ?
On peut se demander effectivement à qui était destiné le toutou Smiley

Mon Unzo est toujours dans le jardin, mais ma porte est toujours ouverte... Et depuis notre retour de vacances, il aboie après tout ce qui passe Smiley" Smiley" Oui c'est nouveau Smiley
Répondre
29/08/2009, 14h58
Moi je tremble en lisant votre message, il y a quelques jours la SPA de COLMAR a mis en garde les propriétaires d'animaux contre le vol de plus en plus fréquent dans les départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin. Au club que je fréquente un jeune nous a expliqué que déjà par deux fois ils ont essayer de voler son chien (bull terrier) en l'attirant vers la cloture à l'aide d'un petit chien blanc pendant qu'un complice découpe le grillage...
Smiley
Répondre
29/08/2009, 15h37
Ce qui me rassure c'est que,ici,pour voler Doggy,ca me semble difficile : murs de 3 ou4 mètres de haut,pas de grillage ni de portail (cour intérieure),et soulever Doggy par-dessus ce mur nécessite une grue Smiley ,ou une force surhumaine.

Mais ca fait peur de voir que des gens n'hésitent pas à essayer de voler des chiens dans leur cour ou jardin...
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2009, 16h45
chez moi, le mec repart avec un bras en moins et pas de chien Smiley
Répondre
29/08/2009, 18h19
tu sais sylvie une boulette pour endormir ton chien et la le mec il le prend et voila, ca va super vite Smiley"
oh la la ma pauvre simone comment tu as du avoir méga peur !!!
peut etre mettre du grillage plus haut sur ton portail Smiley
pffffffffffff vraiment Smiley Smiley
Smiley
Répondre
29/08/2009, 18h53
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Les gens sont vraiment tous DÉBILES ! Smiley

Quelle peur tu as dû avoir, Babouche... Smiley

Ce qui me fait peur, c'est que notre grillage est vraiment bas... Un chien de taille moyenne peut le sauter facilement... Mais en HLM, on n'a pas le droit de toucher au grillage... Smiley
Le pire, c'est qu'une amie à moi a déjà eu un problème de vol dans mon village... Et le chien était un labrador... Smiley

J'espère qu'un jour tout cela cessera... (On peut toujours rêver... Smiley )

Smiley
Répondre
29/08/2009, 19h21
Marysej, je me suis fait un film toute la journée Smiley je pense que les vols sont pour alimenter les usines à chiots Smiley

Pattoue, Babouche n'est pas stérilisée, c'est Benka

Anne, Elascap, Nanou notre journée était Smiley je vis dans la peur maintenant Smiley

Mitsou, le bonhomme était à pied et Rémy au fond de la cour, le temps qu'il arrive au portail il était loin, on pense qu'il avait une voiture au alentours.

Ari, je ne savais pas qu'il y a avait pas mal de vols dans notre région, en tout cas on va rester sur nos gardes.

Sylvie, Rémy a cru vivre un cauchemar en voyant la scène.

Coucounne, pas vraiment possible pour réhausser la cloture Smiley

Noisette, malheureusement les humains deviennent de plus en plus débiles.

Merci de votre soutient, je suis toute Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 19h45
aie mince et mettre un portail plus haut Smiley
pfff quelle peur ma simone ou arreter le terrain avant le portail Smiley
je sais pas comment il est ton terrain
est ce que tu as moyen de mettre un grillage avant le portail Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 19h47
C'est compréhensible que tu sois Smiley
On le serait à moins,
et c'est normal....
Fais de gros câlins aux fifilles...et Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/08/2009, 20h01
Je comprend que Rémy et toi soyez encore sous le choc. On le serait à moins Smiley Désolée ma Simone, je croyais que Babouche était aussi stérilisée. On n'est pas contents quand les chiens aboient, mais là, heureusement que Babouche l'a fait et que Rémy a réagi. Passez quand même une bonne soirée, tout en restant vigilents. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins aux fifilles.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2009, 21h16
Citation:
coucounne a écrit :
tu sais sylvie une boulette pour endormir ton chien et la le mec il le prend et voila, ca va super vite Smiley"
mes chiens ne prennent pas de nourriture d'étrangers .....
Répondre
29/08/2009, 21h53
et bien ça alors Smiley Smiley Smiley effectivement j'imagine bien votre angoisse Smiley Smiley Smiley un peu plus et Benka n'avait plus de soeur Smiley Smiley
ça devient vraiment épouvantable, heureusement que Babouche a donné l'alerte aussi en aboyant Smiley
Sylvie, impossible de mettre un pied chez toi alors, sinon c'est
Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/08/2009, 22h19
c'est fou de trouver des gens comme ca!sur le site il y a eu l'histoire d'une staffy volée dans son jardin, les sales c**s qui ont fait ca on demandé une rançon!!!! Smiley
Répondre
29/08/2009, 22h36
oui moi j'ai toujours peur qu'on me vole Cara lorsque je vais a la oulangerie et que je l'attache dehors depuis l'histoire du staffie volé je ne l'attache plus dehors je rentre avec.... Smiley

D'autant que les staffie et les bull terrier interresse notament pour les combat de chiens ou la reproduction sauvage...

en tous cas dans le jardin Cara c'est comme lesq chiens de sylvie du repart avedc la mains en moins... elle n'approche pa les étranger meme avec de la bouffe... elle grogne et si on essaye de la toucher c'est a ses risque et péril Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/08/2009, 23h12
C'est quand même fou qu'il y ait des tarés qui volent des chiens, décidement, tout est bon pour se faire du fric.
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
29/08/2009, 23h21
ça fout la trouille ! On n'est tranquille nulle part, même pas chez soi !!
Pauvre Babouche ! Je trouve ça terrible ! Faut oser quand même !
Même si c'est dérisoire, je viens t'apporter un peu de réconfort, mais je sais que ça va pas vous enlever la peur que vous avez au ventre, là.
De tout coeur avec vous. Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 09h18
Oh là là ma Simone !!! Smiley" Smiley" Smiley"
La frayeur !!!! j'imagine !!!

Les gens deviennent de + en + Smiley
Je comprends ton angoisse actuelle !!
C'est malheureux quand même de ne plus être tranquille même chez soi !!
Heureusement qu'elle a aboyé et que Rémy était là !!!!

Je vous fais de gros Smiley de soutien

Calins aux fifilles

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
30/08/2009, 09h23
Merci pour tous vos p'tits mots gentils, nous allons essayer de na pas trop cèder à la panique .... mais très dure, au moindre aboiement ont courent à la porte Smiley heureusement que nous avons un portail qui sépare jardins et cours, au moins nous serons rassuré quand nous sommes tout derrière.

Smiley Smiley Smiley à vous tous
Répondre
Avatar
30/08/2009, 15h47
tu vois ce matin VG & Dikys étaient dehors je pensais à vous
ben c'est vrai c'est Smiley" Smiley" Smiley"
quand même
mille câlins mes fifilles Babouche Benka

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h00
et oui c'est flippant ! Moi mon jardin est caché et hors de vu des passants.
Ce qui me fait peur c'est si on m'agresse pour prendre mon chien. sa me parait plus rare, mais on c'est jamais... Mais bon Smiley
Après y'a ceux qui vole les chiens qui sont dans les voitures,ou a l'entrée d'un magasin (en entendant son maitre) moi perso meme si mon chien serai hyper bien éduqué pour patienter devant un magasin,je le laisserai pas ! Je serai trop angoisser lol .
Répondre
Avatar
30/08/2009, 18h50
et ben qu'elle horreur!!! de toute façon il y a que des vols violence agression etc... dans ce monde aller jeter un oeil dessus une chienne bouledogue c'est fait voler de plus elle était gestante
http://www.cbf-asso.org/annonces/vol_clariss_tatsienlou.htm

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 19h23
Holala babouche, ce que tu as dut avoir peur???????????

Tu as raison, il ne faut pas céder à la panique, mais je ne me suis pas trouvée à ta place.

Je t'envoie mille Smiley Smiley Smiley ainsi qu'a ton époux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion