Vivisection AGISSONS (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2008, 15h37
je suis tout à fait d'accord avec MicMax.

j'ai travaillé dans plusieurs labos et même à l'université avec des animaux et je n'ai jamais vu un animal maltraité avec une cage sale ou sans nouriture ni eau...
en france et en europe, (je vais encore me répéter...), on est obligé de respecter certains protocoles, justement pour ne pas faire souffrir les animaux.

et je suis encore d'accord concernant les photos... je suis persuadée que la plupart des photos viennent de pays hors pays industrialisés où il n'existe pas de loi pour protéger les animaux...

et je pense qu'il y a bien pire horreur que les chiens, singe ou rongeurs utilisé dans les labos...
par exemple, vous ne protestez pas contre les JO de pekin sous prétexte que les chinois mangent des chiens et les tuent de manière atroce?! eh bien moi si! je ne regarderais pas une seule épreuve des JO!

alors si vous êtes contre les animaux de laboratoire, votre seul moyen d'action est le boycot de tous les produits testés sur les animaux : médicaments et cosmétiques...
quand vous ferez ça, vous pourrez vous inscrire dans une assos de protection des animaux, sinon, c'est un peu contradictoire je trouve... Smiley
Répondre
23/07/2008, 11h56
D'accord avec vous sur le fait des JO de Pékins, je suis tout à fait contre, déjà de part le fait qu'ils mangent les chiens et les massacres mais aussi en sachant que certains Chinois ont tout perdu à cause de l'état Chinois que ne fait pas de cadeau.
Pour ce qui est d'une association je soutiens une association déjà. Pour le boycot des produits de labo, en france c'est peut être respecté, mais pas ailleurs, parce que pas de protection des animaux comme vous dites, alors il ne faudrait rien dire ? Donc, non, je ne suis pas d'accord pour me taire et ne rien faire.
Il y'a pire comme horreur, c'est malheureusement certains mais la maltraitance en labo en fait partie même si ce n'est pas dans celui où vous avez travaillé ou en france.
Si vous êtes contre les JO de Pékin vous comprenez donc que même si ce sont des labos en dehors de la france on peut quand même vouloir défendre cette cause.
Et je me répéte également, je soutiens l'association Brigitte Bardot, à savoir que c'est la défense des animaux sur tous les fronts.
Donc il n'y pas que la vivisection, bien d'autres maltraitance et atrocité son défendu.
La vivisection n'est pas la pire, peut être, mais malgré tout elle mérite d'être défendu même hors pays Français.
Après si on part de là il y'a aussi la famine dans les pays Africains, la polution, violence et maltraitance enfantine ect...
Tout peut être défendu, mais le problème, le plus gros de ce monde c'est bel et bien le problème du respect humain envers la faune et la flore et envers l'être humain lui même.
Mais bon là faut pas rêver, le monde parfait n'existe pas, et n'existera jamais.
Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
27/07/2008, 16h23
je suis d'accord avec micmax.

Il ya aussi les chiens qui servent d'appat vivant pour les requins à la réunion...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion