signer la pétition

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2009, 02h33
http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html

pour un chien assaciné par un con alors signé il faut qu'il prene un max afin que se crime ne reste pas impunis
Répondre
Avatar
25/10/2009, 16h04
tu le dis sous forme d'obligation Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2009, 20h09
en aucun ces une obligation, tout simplement une demande pour un chiens tué comme une vulgaire merde.

je n'ai aucun fric a gagné ni aucune gloire a en tiré.

juste un soutient a aporté a se couple de retaité, a qui on a retiré leur chien sauvagement.

alors arete de voire le male partout, je me passe bien de se style de commentaire.

j'ai posté la pétition tout simplement car ici on ai sençé aidé les autres et par solidarité a ces personnes.

si tu ne la signe pas tempis il y aurra d'autre personne qui aime les chiens qui le feron a ta place, tout simplement il conprendron que ces un devoire.

car si on aime vraiment les chiens on fait en saurte que des pourries de se gernes parte en taule pour un moments.

alors si ta un probleme avec moi certe mais avent tout pensse a se couple de retraité qui on perdue leur chiens.

car meme une personne que je ne porte pas dans mon coeur a qui cette histoire ariverrais je ne me poserais pas de questions, car si il y a problème ces avec les personnes ce n'ai pas avec les animaux, bref bonne soirée.

un grand merci pour eux et en la mémoire du chien, a tout se qui aurront prie 5min de leur temps pour aidés se couple a se que justice soi faite.

Mika agent cynophile
Répondre
Avatar
25/10/2009, 20h20
escuse moi de voir le mal partout, de ne pas aimer les chiens, et d'escuse moi d'avoir toujours tord et de toujours te repprocher ton écriture ainsi que ton langage mais qu'est ce que je fais sur vive les chiens Smiley je pense que je n'est encore rien compris et que je devrais y songer escuse moi encore "agent" cynophile Smiley
Répondre
25/10/2009, 20h43
Daula je trouve que tu vas un peu loin je ne vois pas en quoi il est choquant de signer une pétition .
toute cette agressivité m'enlève le plaisir de venir sur ce forum .
en quoi les règlements de comptes peuvent aider les personnes qui sont perdus avec leur chien.
il faut ce dire que si on vient là c'est que les chiens nous intéressent
et que les chiens
les histoires on s'en moque.
c'est en ne répondant pas que l'on trouve des chiens ingérables à la spa.
ne m'en veut pas Daula mais il fallait que je le dise .
Répondre
Avatar
25/10/2009, 20h50
Lazarine je vais loin c'est vrai Smiley
mais quand on post avec un langage comme celui ci escuse moi de dire ce que je pense par rapport aux post et non à la pétition Smiley
ce n'est pas uniquement sur ce post que un post comme celui ci et dit d'une façon un peu déplacer jete un oeil à d'autre post pour signer une petition et tu remarquera que la façon comme celle-ci et dite n'est pas la même Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2009, 21h18
malgré mes post la pétition est signé Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2009, 23h56
merci pour eux et le chiens de ta signature meme si je pensser que le soucis et les différent etait réglé.

bref garde tes opignon et je garde les mienes.

bonne continuation cher confraire oui je suis S.I.A.P 3 donc l'incendie et mon domaine égalemant.

au lieux de se déchiré parlons R.I.A, triangle du feu, mur parflame et parfeu. allé cool gas arete des stréssés.

ai comme a dit peaux rouge enterron la hache de guerre et fumon le calumer de la paix

Smiley
Citation:
daula a écrit :
malgré mes post la pétition est signé Smiley
encore merci de ta signature.
Répondre
Avatar
25/10/2009, 23h59
pas de probléme Smiley

j'au aussi les ssiap Smiley j'ai fait dans le volontariat en pompier puis je suis passer depuis peu en professionnel j'ai également fait de la sécurité (sécurité humaine et pré vols) en agent de maitrise et d'incendie pour SGPI si tu connais Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 03h46
bon ellez ! peace and love tout le monde !
daula Smiley
twix sera vengé ! vu les assos qu'il y a derrière le gars va pas s'en sortir comme ça, n'ayez creinte !


article LE POST
Répondre
26/10/2009, 09h17
signé
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
26/10/2009, 13h21
signé Smiley
ps: le reglement de compte pourrai se faire en privé non?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2009, 15h39
je remonte le post pour faire signer la pétition ... plus de réglementation peace and love comme dirait Mag Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2009, 22h26
sgpi il on la toure sussie vaire la part dieu???


ai merci pour la pétion sa me tien beaucoup a coeur
Répondre
Avatar
26/10/2009, 22h28
oui oui ainsi que la tour caisse d'épargne et tout les exposition et salon à eurexpo
Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2009, 23h58
j'ai fait le parking eurxpo en temp que cyno
Répondre
27/10/2009, 15h37
signé
Smiley
Bon Daula et mika vous allez peut etre finir par vous rencontrer Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2009, 18h03
surtout qu'on habitent pas loin de l'autre Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2009, 01h48
je remonte pour faire signer la pétition Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion