Scandalisé par le traffic de chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2009, 09h43
Bonjour tous le monde,

Je suis scandalisée et révoltée!!! de trouver sur internet des annonces qui ne sont rien d'autre que du trafic de chiens!!!!

En effet, une de mes amie veut adopter un petit bouledogue français (son rêve et celui de son fils) ils sont a la recherche depuis quelque temps d'un petit compagnon...
Mais la grande majorité des annonces ne sont rien d'autre que du trafic de chiens, c'est incroyable le nom d'annonce de ce type :

"Adorables chiot types bouledogue français
Prix : Gratuit


Disponible pour adoption 6 chiots bouledogue français nés le 24 juin 2009,2 mâles, 4
femelles vaccinés et pucés,avec la délivrance d'un certificat de bonne santé établie par mon vétérinaire.
N° puce de la mère 250269802072657"

et surtout voila ce qu'on vous répond!:

"Bjr

Je les donnent à ce prix là pour des raisons de déplacement afin de garder le contact avec leur nouveau maître et recevoir des nouvelles si possible leurs photos qui feront le bonheur de ma fille.
Tenez moi informer si vous etes toujours dans le besoin mais là je suis hors de la France puisque j'ai eu un stage de formation de 6 mois dans mon service raison pour laquelle j'ai effectuée ce déménagement.
Si vous acceptez la livraison du chiot chez vous en France les frais de livraison seront a ma charge et vous n'aurez qu'a payé les frais d'embarquement du chiot a la compagnie de transport,merci de m'envoyer votre adresse si cela vous convient."


Que peut - on faire pour arrêter , dénoncer ces trafiquant???!!!!
C'est scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
Smiley ♥♥♥ NIKITA, mon Am'staf d'amour ♥

[img align=right]http://i251.photobucket.com/albums/gg319/justemoi93/IMG_0105-2.jpg[/img]
Répondre
08/09/2009, 13h05
La c'est pas du trafic de chien, c' est une arnaque Smiley

On ne peut malheuresement pas faire grand chose. Surtout si ces gens sont a l'etranger
Répondre
08/09/2009, 13h16
et oui c'est un grand classique.
il demande l'adresse et dépose le soit disant chiot dans une compagnie de transport.
puis la compagnie envoie un mail, pour payer les frais de transport.
il faut ainsi leur envoyer à eux ou à l'ancien proprio un mandat cash.
sauf que le proprio est généralement en Afrique (Bénin, Cameroun, etc)

on ne peut rien y faire car il y en a tellement qui le font que ça serait un travail de titan de dénoncer chaque annonce aux sites hébergeurs.

bref, il suffit de ne pas y répondre et passer son chemin.

il y a assez de sites qui dénonce ces pratiques pour que les gens se renseignent.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion