Nadia et ses chiens, victimes d'homophobie (le 06/04 elle sera expulsé)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2008, 15h43
Nadia, ses six chiens et son chat vivent à Marseille et sont victimes d'un mal moyennageux, cruel, idiot, indigne : l'homophobie ! Le regard des autres, Nadia ne s'y est jamais habituée.

Nadia est homosexuelle, et alors ?
Est-ce une raison pour avoir incendié sa maison en 2004, pour avoir attenté à la vie de ses chiens, pour l'avoir persécutée elle en lui faisant subir les affres de la ségrégation, jusqu'à taguer sa maison, la menacer physiquement ?

Dans un monde où l'on traite ainsi les humains qui nous semblent un peu trop différents,
comment peut-on espérer que soient traités les animaux ?

Et des animaux, Nadia en a beaucoup car elle passe son temps à les secourir, à se dévouer pour eux. Peut-être a-t-elle remarqué qu'ils étaient capables de bien plus nobles sentiments que ne le sont les humains. Toujours est-il que dans tous ces moments difficiles ! C'est dans leur amour qu'elle a puisé sa force.

Aujourd'hui, Nadia qui ne perçoit que le RMI pour vivre va être expulsée de son logement parce qu'elle doit tout simplement la somme de 1500 euros de loyers impayés.

Pour toutes ces raisons et parce que nous nous élevons contre toutes les formes de ségrégation, qu'elles frappent les humains ou les animaux, nous avons décidé de tendre la main à Nadia et d'être ses porte-parole en lançant un méga appel à la solidarité.

Nous pouvons aider Nadia de plusieurs façons et pour cela, nous cherchons, à sa demande, des familles d'accueil qui prendraient en charge provisoirement ses animaux :
1 chatte de 6 ans, 2 frères rott X bergers allemands de 5 ans (dont l'un a été sauvé d'une personne qui lui faisait subir ses pratiques zoophiles), 1 rott mâle de 3 ans,1 boxer X malinois mâle de 10 ans qui a été sauvé des combats auxquels il était destiné, 1 épagneul mâle de 7 ans, et 1 femelle type papillon de 10 ans...

Nadia nous rappelle que tous ces chiens ont vécu des maltraitances et que pour les mâles, il vaut mieux des familles d'accueil sans autres mâles et même éviter les chats.

Vous pouvez aussi aider Nadia en lui louant à petit prix ou bien en lui prêtant gracieusement une petite maison avec jardin afin qu'elle puisse y trouver refuge avec ses animaux en attendant des jours meilleurs. Vous pouvez aussi aider financièrement Nadia, si vous le souhaitez.

Ce qui compte d'abord aux yeux de Nadia, c'est de sauver ses animaux et c'est pour cela qu'elle a fait appel à l'association KENZO, car le jour de son expulsion, la fourrière viendra prendre ses chiens.

Si nous tenons à sauver les animaux de Nadia, le sort de cette femme, victime de préjugés cruels, idiots et révoltants, est bien loin de nous laisser indifférents et nous ne pouvons nous résoudre à l'abandonner à son sort sur le bord d'un trottoir, sans un toit sur la tête.

Le regard des autres, leur jugement d'un autre âge ne peut triompher et nous ne nous contenterons pas de défendre ses chiens. Et puis il faut bien le dire, Nadia et ses chiens ne font qu'un, elle ne supporterait pas qu'il leur arrive malheur.

Alors si vous voulez aider Nadia et ses animaux, de quelque façon que ce soit, contactez l'association KENZO au 02 76 89 65 31 ou l'une de ses déléguées : Fred au 02 51 50 12 23 ou Natacha, sur la région de Marseille au 06 50 95 91 15

Si vous souhaitez faire un don pour Nadia et ses chiens vous pourrez le faire via paypal ou en envoyant votre chèque à notre vice présidente et trésorière Mag (demandez ses coordonnées en lui écrivant à l'adresse mail : [email protected] ou rendez-vous sur la page adhésion du site de l'association)

Vos courriers de soutien seront adressés à :

Association KENZO
"Tous solidaires pour Nadia et ses chiens"
1034 chemin des Erables
76110 Manneville la Goupil

http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1

Nous vous remercions par avance de faire en sorte que grâce à vous, le ciel de Nadia et ses chiens s'éclaire enfin.


Répondre
14/04/2008, 22h58
des nouvelles de nadia...
sa situation c'est stabilisée et a pu garder ses chiens comme il était convenu... merci pour votre soutien autant financièrement que moralement ! Nadia a été très touchée !
Répondre
15/04/2008, 14h02
contente que Nadia aille mieux, même si son histoire la marquera à jamais... Tellement c... ces humains Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion