la tribu de sapeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2009, 21h46
Sapeur, ah mon sapeur, je vais vous compter son histoire........


Voila, il ya bientot 8 ans, j'ai eu l'idée de faire cadeau d'un braque allemand de 3 mois à mon conjoint. Bonne ou mauvaise idée ??? Je dirai mauvaise, en effet, nous étions en appartement, et ils nous a fait enormement de betises. Le probleme c'est qu'il aurait pu arreter ses betises avant mais comme son maitre le battait à chaque nouvelle betise et bien il se vengeait.
Jusqu'au jour, ou il a pris la decision de l'abandonner, ce n'etait pourtant pas mon chien, mais la decision fut vite prise. Je suis partie avec le chien sous le bras.

L'histoire aurait pu s'arreter là, mais je crois qu'elle va vous impressionner.
Le jour ou il a rencontrer son nouveau maître, nous avons une petit crise de jalousie. Mais mon nouveau conjoint s'en ai tellement bien occupe que sapeur à fini de grandir paisiblement et n'a pu fait de bestises.

Alors que sapeur à eu 4 ans, nous lui avons ramené un petit chaton de 500gr, et la ca ete un copain tout de suite, il dormait même ensemble.
Puis est arrive le mois de mars 2006, ou j'ai commence à travailler dans une spa. Des le premier jour ou je suis arrive un petit chiot braque est arrive aussi. 10 jours plus tard il etait à la maison dans les pattes de sapeur. En juillet, j'ai rammené un deuxieme chaton pour que hitch se sente moins seul.

Je dirai que l'année 2007, a été enrichissante, il est arrive à la maison un vieux braque de 13 ans (jack), deux chatons (bony et kleid) et une vielle minette de 18 ans (minette).

L'anné 2008, on s'est calmé il est arrivé qu'un seul chien, un braque de weimar de 6 a7 semaines.
Quand à l'année 2009, on commence sur les chapeaux de roues, un braque allemand de 13 ans et un chiot berger allemand de 6 semaines.

Voila vous connaissez la tribu de sapeur, ils sont 11; 6 chiens et 5 chats, je les aime tous autant.
Comment vivent ils, et bien tous ensemble, et tout le monde s'entend à peu pres bien.

Je suis heureuse de vous avoir presente la tribu de sapeur, je suis fiere de lui, car il a pris tout le monde sous son aile, et il aime tout le monde comme s'il était frere et soeur.

Alice Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2009, 21h53
Smiley Smiley
Sapeur
ben tu as donc une super famille
bientôt des photos de tous
Smiley nanou
Répondre
03/03/2009, 21h57
nous avons encore du malavec internet, mais des que possible je mets des photos Smiley
Répondre
03/03/2009, 22h25
je suis aussi joignable sur [email protected] Smiley
Répondre
walzswann
04/03/2009, 00h07
Smiley Smiley Smiley belle "petite" tribu!!
Des photos vite Smiley Smiley

Bienvenue à toi et à tout le monde Smiley

Au fait t'as un très grand terrain ou tu passes ta vie à sortir les chiens? Smiley Smiley
Répondre
04/03/2009, 09h47
super bravo c est une mini meute et bien oui vivement les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2009, 13h17
hy merci ma meute vous dit bonjour à tous et moi aussi d'ailleurs.

Pour l'instant j'ai un grand terrain, mais qui n'est pas fini de cloturer alors c'est la laisse pour tout le monde, 3 à 4 fois par jours c'est pour ca qu'il ya des jours ou je pete les plombs.
Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2009, 13h26
ah wouais ....sacrée tribu tout ça !!
en tout cas bienvenue !!!


Smiley
Répondre
04/03/2009, 13h34
merci stelou de ton petit message Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion