garder mon chien avec moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2009, 10h44
Bonjour,
Il y a 2 ans, je me séparai de mon ami. Quelques mois auparavant, il m'a acheté un labrador (il a aujourd'hui 2 ans), le nom de famille de mon chien est celui de mon EX ami.
Aujourd'hui, je vis avec mon animal; cela fait 2 ans que Cimba est chez moi; je tiens beaucoup à lui.
Mon ex ami me harcèle, quand il veut..., avec Cimba!Il me dit qu'il lui appartient, qu'il porte son nom, que c'est SON chien. Pourtant depuis 2 ans, il vient le voir quand il a le temps, idem pour la nourriture, ne le promènes jamais..
Je vais déménager...Cimba restera avec moi coute que coute! Comment faire? Mon EX ami va continuer de m'harceler; comment prouver que Cimba est mon chien?
Je suis perdue...merci de me donner conseil directement sur mon mail : [email protected]
Répondre
Avatar
21/10/2009, 10h49
Vu que tu déménages, le plus simple est de couper simplement les leins avec ton ex (si bien sûr t'as pas d'enfant avec). Le chien va s'en foutre complètement de ne plus le voir et je pense que toi, ça te fera des vacances aussi (le harcèlement, c'est rare quand on aime ça Smiley)
T'as qu'à profiter de ton déménagement pour faire changer l'adresse de l'identification de ton chien auprès de la SCC et pour le coup, tu donnes ton nom à toi. Je suppose que t'as les papiers du chien avec toi?

PAs de conseil sur ton mail : le forum est là pour ça.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion