drazik en zonzon, délit de sale gueule?! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2009, 18h31
Citation:
agievite a écrit :
je sui desolé je m'arrete plu de pleurer jariv plu a rationalisé
c fini
il est si bo et si genti
il von le piké
jsui dégouté, jai rien contre la police c ca le pir!
je c pa comment ta fai pour mettre la photo... mai kes kil est bo je l'aime!
merci mille foi, il ora son heure de gloire!!!
attend ! t'appel à l'aide et en quelque messages tu annonces que ton chiens va être euthanasier !!!!! As tu vu la décision d'euthanasie du procureur au moins ?????
Répondre
23/03/2009, 18h35
je veux pas dire mais pour que la décision soit si rapide, ton chien a été embarqué à quelle date ?
Répondre
23/03/2009, 18h37
il m'ont bien expliké ke sil étai de catégorie 1 il ne me serai pa restitué
fouriere a vie pffff vraiment nimporte koi, kel vi de chien !!!
ou pir l'euthanasie
en france on tente d'exterminé les chiens de catégorie 1.
il est vrai il font des dégats...
com on ma di sur le forum, un boxer croisé labrador peut tou a fai etre classé en catégorie 1 morpholigikement parlant...
c bien domage!
mon chien a ete arrete samedi, ya 2jours
Répondre
23/03/2009, 18h40
Une telle affaire bâclée en 2 jours ... Smiley
J'ai quelques doutes quand même ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/03/2009, 18h40
rien dans la loi ne dit qu'il doit être euthanasier ! Smiley
demande à voir cette expertise vétérinaire ! je trouve qu'ils ont fait vite pour la faire ! j'aimerais bien la voir moi !
Répondre
23/03/2009, 18h46
surtout qu il y a au moins un delai de 15j avant euthanasie, si je me souviens bien

demande à voir tous les papiers d expertises....
Répondre
23/03/2009, 18h48
donne moi le téléphone des gendarmes qui ont embarqué le chien et aussi le numéro de tel de la mairie de ta ville, on a des choses à leur dire à tout ce petit monde !
Répondre
23/03/2009, 19h05
Citation:
agievite a écrit :
il m'ont bien expliké ke sil étai de catégorie 1 il ne me serai pa restitué
fouriere a vie pffff vraiment nimporte koi, kel vi de chien !!!
ou pir l'euthanasie
en france on tente d'exterminé les chiens de catégorie 1.
en france il y a une loi pour eviter la mort de son chien aussi ! elle est conne et injuste mais si au moins elle avait été respecté ton chien n'en serait pas là !

Citation:
agievite a écrit :
il est vrai il font des dégats...
ou t'as vu ça ?! pas plus que les autres chiens !!
Répondre
23/03/2009, 19h07
Perso j'ai un ami qui a ce type de chien interdit depuis 1999.
Femelle stérilisée, tatouée, vaccinée, déclarée en mairie...
Il n'a aucun souci avec elle et la maréchaussée...

Son chien a déjà été contrôlé, mais c'est tout...
Répondre
23/03/2009, 19h10
je c les statistique le dise les morcure sont causé en plu gran nombre par les labradors...n'est ce pa parce ke c la race la plu répendu....
jessaye de rationalisé en me disan kil paye pour ceux ki ont mordus...
dslé je ne voulai véxé personne
Répondre
23/03/2009, 19h18
Citation:
agievite a écrit :
jessaye de rationalisé en me disan kil paye pour ceux ki ont mordus...
c'est tout l'effet que ça te fait ? Smiley
perso, je refuserais de me dire que mon chien risque la mort à cause des conneries des autres ! mais là, il paye surtout parce que tu ne l'avais pas mit en règle avant !
Répondre
23/03/2009, 19h21
Citation:
MITSOU a écrit :
Tu peux voir avec ton véto habituel, il confirmera un suivi régulier de ton chien, de sa sociabilité, gentillesse, etc...

Etonnant que ton véto ne t'ai pas conseillé l'identification (puce ou tatouage), car obligatoire.

Ce même véto connaissait peut être les parents de ton chien, et peut fournir une attestation dans ce sens ?

Ce sont peut être des pistes à exploiter ????

Smiley Smiley
Oui j'ai effectivement un labrador... Tous ne sont pas mordeurs non plus.

Je réitère mes questions et suggestions !

Important si cela peut aider ton chien !!!!!
Répondre
23/03/2009, 19h43
oh lala si j'accepte la décision : non
est ce ke jaurai un chien a la maison de cette taille avc mes 2 enfant, si je les mettais dans des cases, j'étais la pour trouver des txt de loi des gen ki sy connaisse un peu....
il est ceratin ke j'aurai du le vacciner pour les autres, apres je sui contre c ma philosophie.
mon chien c com un membre de ma famille, je n'accepte pa de le perdre!
il vau mieu ke je relativise un peu sinon je risk de tou péter dan le commissariat demain! le but étan kan meme de tou faire pour le récupéré!!!

draz a vu une seule foi le véto pour donner sa race, la véto a dit je ne ferai pa de papier pour un batard....il est vrai elle n'est pa assermentée....
je ne sui pa o courrant de toute les lois ni de toutes les procédure a suivre!!!
si on me dit que je peu empecher l'euthanasie de mon chien, je reste positive et je ferai un maximum pur kil rentre a la maison
et vacciner tatouer pucer stéreliser et tou et tou
je me ba souven contre des gen ki ont peur des gros chiens!!!par experience jpeu dir
il est vrai ke les plu argneu sont ceu ki se défende avan detre agressé(les pti chiens) et l'on admettra kan meme ke cela de par leur mordfologie font moin de blessure...
voila mea culpa
Répondre
23/03/2009, 19h44
Citation:
mag a écrit :
donne moi le téléphone des gendarmes qui ont embarqué le chien et aussi le numéro de tel de la mairie de ta ville, on a des choses à leur dire à tout ce petit monde !
je t'ai aussi envoyé un mp pour que t'aille voir l'asso.... tu appels à l'aide, on t'en propose mais tu ne réponds pas ! Smiley
Répondre
23/03/2009, 19h49
pardon, pardon je peu tou a fai donné des numéros j'ai tenté de voir l'assoc' je sui avc mes enfants a la maison a table, un peu occupé, et préoccupé...
Répondre
23/03/2009, 19h54
Citation:
agievite a écrit :
pardon, pardon je peu tou a fai donné des numéros j'ai tenté de voir l'assoc' je sui avc mes enfants a la maison a table, un peu occupé, et préoccupé...
envois les par mp......
donne moi le numéro des gendarmes
celui de la mairie
peut-être de la fourrière, ça peut servir on sait jamais
le tien aussi c'est mieu que sur un forum
Répondre
23/03/2009, 20h01
merci tou le monde vou etes tous de tres bon compagnon pour les chiens !!!
Répondre
23/03/2009, 20h03
Merci pour lui MAG !!!! Smiley Smiley
Répondre
23/03/2009, 20h14
merci mag!
je ten veu pa de ta dureté, tu c je croi ke javai besoin detre secoué 5minutes!!!
je sui inscrites sur le forum mai jsui un peu perdu javoue!
sur le site de kenzo, il parle kil ne fo pa laisser le chien repartir avc la police??
Répondre
23/03/2009, 20h25
Citation:
agievite a écrit :
merci mag!
je ten veu pa de ta dureté, tu c je croi ke javai besoin detre secoué 5minutes!!!
je sui inscrites sur le forum mai jsui un peu perdu javoue!
sur le site de kenzo, il parle kil ne fo pa laisser le chien repartir avc la police??
ça c'est quand on te convoque à la police..... mais inscrit toi et visite le, si tu as des questions on te répondra sur le forum de l'asso.....
en attendant, je préfère ne rien te promettre pour ne pas te donner de faut espoir mais on va voir ce qu'on peut faire pour ton chien....
Répondre
23/03/2009, 20h41
j'ai déplacé ce forum à la bonne place ! il sera plus facilement retrouvable ici !
Répondre
23/03/2009, 21h00
mai ou ca? je sui nul ou bien?
Répondre
23/03/2009, 21h27
Citation:
agievite a écrit :
mai ou ca? je sui nul ou bien?
il est là : https://www.viveleschiens.com/newbb+viewforum.forum+12.htm
Répondre
23/03/2009, 22h09
alor je sui la face o mur
demain rdv avc la police
je v resté calme et ne pa me laisser intimider comme ma conseillée la pdte de lassoc la voix de Kenzo !
nous avons des droits les chiens aussi !!!
j'espere il rentrera vite a la maison, de ses vacances ( c skon a dit o enfants)...

tou un week end sans lui c deja bocou! pour chacun de nous !
je remercie tous ceux ke g pu rencontrer sur ce forum, oui ceux d'avis positif ou négatif, cela fait du bien! on se sent moins seul face a des decision ki nous dépasse!!

on en apprend tout les jours!

n'empeche il y a kan meme de l'abus o niveau de la police.... m'enfin vivement demain ke j'en sache un peu plus! finalement tout n'est pas perdu !!!
ou alor mon porte monnaie (pour les amendes...)
Répondre
23/03/2009, 22h16
ne baisse surtout pas les bras
l' asso fera son possible pour essayer de sortir le gros de cette situation
__________________
le chien le meilleur ami de l' homme, l' homme le pire ennemi du chien
Répondre
23/03/2009, 22h17
Bravo Mag Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
23/03/2009, 22h29
Bon courage à toi, et tiens nous au courant surtout Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/03/2009, 11h37
courage!!! j'espere que tu vas recuperer ton loulou
Répondre
walzswann
24/03/2009, 12h56
des nouvelles?
Répondre
24/03/2009, 15h12
j'éspere que les nouvels seront bonne j'ai rencontré le meme soucis il y a un petit moment mon chien avait la meme bouille que le tien embarqué par les flics a cinq mois car non tatoué puis spa pendant deux ans avant d'etre heutanasié avec interdiction de voir le chien et pourtant la loi nous dit: nous avons jusqu'a l'age de 6 mois pour tatouer son chien. j'éspère que ton chien te sera rendu de tout coeur avec toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion