drazik en zonzon, délit de sale gueule?! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2009, 01h50
c'est quand même pas croyable qu'ils poursuivent dans leur bêtise!!!Hallucinant, ahurissant!!! Smiley
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
13/09/2009, 05h53
Pourquoi ne pas porter plainte pour abus de pouvoir ? Pov' Drazik, il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
16/09/2009, 14h09
bonjour tout le monde!

je ne sais pas pourquoi presque la moitié des post on été supprimé sur ce sujet ....

m enfin après moult rebondissements, le juge du tribunal correctionnel a statué a la relaxe !!!

super génial!!
selon la loi le procureur de la république peut faire appel de cette décision... dans les 10 jours qui suivent l'audience.
c'est pourquoi draz ne pourra rentré qu'un fois le délais passé.

mais voila tout est bien qui finis bien!!

merci pour le soutien de tous les posteurs et celui des associations aussi qui se défendent pattes et crocs contre ses abus.

il ne faut jamais baisser les bras!!

bonne journée tout le monde.
Répondre
16/09/2009, 14h14
ahh, à priori une bonne nouvelle Smiley .....la fin du tunnel pour Drazik, je l'espère Smiley ......
Des posts ont été supprimés suite à un bug informatique, qui a induit la perte des tout ce qui a été posté entre juillet et aout je crois.... Smiley .....tout VLC en a souffert helas....
Bats toi jusqu'au bout, que Drazik soit un exemple Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
16/09/2009, 14h15
Je suis vraiment content pour vous tous.

Tiens nous au courant des retrouvailles Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2009, 14h18
Smiley
Répondre
16/09/2009, 14h35
ENFIN!
Smiley Génial!
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
16/09/2009, 16h41
Super bonne nouvelle Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/09/2009, 17h14
moi je me réjouierais quand drasik sera enfin sorti !
en 10 jours, il peut se passer pleins de chose encore !
Répondre
Avatar
16/09/2009, 19h49
mag faut pas toujours voir le coté noir de la force Smiley
Répondre
16/09/2009, 20h24
Citation:
sorbone a écrit :
mag faut pas toujours voir le coté noir de la force Smiley
c'est plus fort que moi, ils nous ont déjà prouvé de quoi ils sont capable, surtout avec drasik ! donc méfiance méfiance !
un cas de l'asso en ce moment, un chien déclassé en fourrière depuis deux ans ! donc, quand je vois ça, oui, je vois le noir de la force...
Répondre
21/09/2009, 15h50
concernant drasik, le tribunal administratif a statué pour les arrétés et a condamné la ville de Coueron a payer les frais d'expertise et les frais d'avocat ! Smiley
Pour les autres chiens, il se pourrait qu'il en soit de même !
Répondre
21/09/2009, 15h56
En voilà une bonne nouvelle, juste retour des choses !! Mais Drazik dans tout ça ? Toujours pas sorti ?? ça me dépasse, ça ! Oui c'est le côté obscur de la force, et y'a de quoi douter de la justice ! Pourquoi en fait est-il toujours retenu ?
Mag, quelle force, quel courage, quelle ténacité !! Smiley Je vois que tu es toujours investie dans l'assos...
Bravo aussi à Agievite qui n'a pas baissé les bras.
Répondre
21/09/2009, 16h06
faut du courage pour réussir à ne pas baisser les bras ! Smiley
Citation:
CLINT a écrit :
Mag, quelle force, quel courage, quelle ténacité !! Smiley Je vois que tu es toujours investie dans l'assos...
oui enfin le minimum syndical quoi ! ma tête n'a pas encore rejoint tout à fait la PA ! Smiley
Répondre
26/09/2009, 17h39
drazik est enfin rentrée à la maison
__________________
le chien le meilleur ami de l' homme, l' homme le pire ennemi du chien
Répondre
26/09/2009, 20h14
ca manque de ponctuation... c'est une affirmation ou une question?
Répondre
26/09/2009, 20h32
Citation:
Kalash a écrit :
ca manque de ponctuation... c'est une affirmation ou une question?
je viens d'en avoir la confirmation, drasik est bien rentré chez lui, il était fou de joie ! Quand aux frais de pension, c'est à la charge du maire ! Smiley
Répondre
26/09/2009, 20h35
YES !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

ca doit etre une sacrée fête pour son maitre et lui !

on aura droit à une photo du loustic? depuis le temps qu'on parle de lui ! Smiley
Répondre
27/09/2009, 16h59
coucou c nous!!
enfin, draz parmis nous!!!
ouf
c'est si bon!! les calins les lechouilles les jeux oui oui!!!

pour cette deuxieme journée une bonne ballade histoire de voir quels sont ses nouveau comportements du moins y'en a t'il des nouveaux?
et bien oui...le voila tellement plus affirmé !!

il a une grosse voix qui vient du coffre, je ne l'avais jamais vraiment entendu aboyer! euh oui...c'est a dire qu'il pleurait enormément, conclusion la ba il a du trop pleurer...

on a remarqué qu'il etait moins souple et réactionnaire parfois il montre qu'il veut etre seul...
on va y'aller, doucement mais surement.
pendant que nous etions dans la paperasse et les mouchoirs...lui etait dans un lieu inconnu avec des personnes inconnu il sest fait et refait expertisé...et avait des long moment de solitude dans sa journée, malgré la superbe equipe dynamique de la fouriere de carquefou....
et bien le zonzon a des conséquences, il est revenu tatoué! ah!
il sest empaté! ah une grosse patate!
et biensur son nouveau colocataire bouledogue ne lui plait que tres peu avec sa tete de boxeur ih ih ih
voici si j'y arrive les photos du jours...vive les chiens[img align=left]https://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+24512+cid+13.htm[/img]ici
non non n'y arrive pas...

Smiley Smiley Smiley tout le monde pour vos messages de soutien, simplement lire quelques mots nous redonnais courage!
le travail des associations, la SPA , KENZO et MOLOSSE LOVER'S
un reseau de personne fantastique qui donne leur âme pour sauver nos chiens. Smiley Smiley
je leur doit beaucoup merci et remerci.

grosse lechouille de drazik et de moi (on en deviendrait presque intime avec ces connerie ih).



Répondre
27/09/2009, 18h18
le voilà le beau pépère ! Smiley

Répondre
27/09/2009, 18h22
C'est une très bonne nouvelle que le retour de Drazik parmi les siens Smiley Il est très beau, et je lui souhaite une longue et heureuse vie avec ses maîtres. Smiley Smiley Smiley Agievite et gros câlins Drazik
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
27/09/2009, 22h14
Smiley ça alors pour une nouvelle c'est une nouvelle Smiley
Smiley ça donne envie de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon retour parmi les tiens Drazik et tout le monde peux enfin exploser de joie tellement on a retenu notre souffle Smiley Smiley Smiley

En tout cas il y a des "assoc" qui se donne à fond alors Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 10h23
très beau chien Smiley ......me rappelle quelqu'une...... Smiley Smiley .........mais alors THE question: Drazik est il catégorisé ou déclassé?? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/09/2009, 11h00
Enfin, c'est pas trop tôt. Il va devoir se réadapter maintenant, mais bien entouré, il ne lui reste plus qu'à être heureux et libre !
As-tu ses papiers en règle à présent ? Es-tu sûre qu'un jour, y'en aura pas un qui voudra faire du zèle et que toute l'histoire recommence ?
Gros câlin a Drazik, photos vues sur photos de chien, il est superbe ! Smiley
Répondre
29/09/2009, 07h29
Smiley Contente qu'il soit ENFIN de retour chez lui Smiley
__________________
Répondre
05/10/2009, 23h10
qu'est ce que ça fait du bien des nouvelles comme ça. C'est sur, pas facile de retrouver ses marques après tant de temps passé loin de chez lui... En tout cas c'est génial!!!
Et bien fait pour ce maire qui n'aime pas les chiens! En tout cas, j'en connais qui ne voteront pas pour lui...n'est ce pas les coueronnais!!!
Vive Drazik, vive les chiens! Et bravo a tous pour ce beau combat Smiley
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
07/10/2009, 13h22
Je prend seulement connaissance du post est je suis super contente pour vous.
Bon retour au loulou, qui à maintenant bien besoin de gros câlinou Smiley
Répondre
27/10/2009, 09h54
Smiley trop bien!!

je parlais de ton histoire à une amie, et je me suis dit, tiens je vais aller aux nouvelles quand même, car ca avait commencé à se régler...

et là, surprise, Drazik est rentré, je suis super contente pour vous et surtout pour lui, enfin il est à la maison, caliné par ses maitres, c'est génial!

pleins de papouilles à ton loulou et n'hésite pas à nous donner de ses nouvelles!!! Smiley
Répondre
19/11/2009, 14h55
donc on a le droit de porter plainte contre le maire si il fait un arreté contre notre chien? je vous explique j'ai peur de declarer ma chienne a cause de ca Smiley
Répondre
19/11/2009, 15h59
mel58000 je pense que tu dervrais ouvrir un poste avec ton histoire par exemple dans les généralité et ainsi les membres pourrons te conseiller car là on ne sait rien et on ne cerne pas bien ta question Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion