CHIENs MARTYRS, aidons les en passant le message.........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/06/2009, 19h56
Bonjour,

Si vous ne connaissez pas, allez sur le site ci dessous referencé.

Merci

KArine

http://www.levriers-en-danger.fr/

Ils sont les malheureux d'entre les malheureux en Espagne, ce sont les galgos.


Les galgos sont les lévriers espagnols utilisés pour la chasse, et les courses de vitesse.


Lorsque la vie d'un galgos a été glorieuse et qu'il a bien chassé pour son galgero, le chien a droit a être pendu haut, pour une mort rapide, parce que la tradition le veut.
Mais lorsque l'un de ceux la a mal chassé, ou parce qu'il avait trop faim et a mangé sa proie, ou simplement raté sa chasse, il sera pendu les pattes arrières encore sur le sol, pour mettre des jours à agoniser.


Et le galgero, pour laver son soit disant honneur au nom de la soit disant tradition , va trouver de nouvelles méthodes de tortures.



Répondre
05/06/2009, 20h21
oui j'avais vue une émission je crois par 30 millions d'amis!!!
un hippodrome je sais pas si ca se dit comme ca, avait fermé en espagne et du coup les chiens qui n'etait pas mort d'une crise cardiaque pendant les courses, etaient enfermé dans des chenils avec des bénévoles, ils etaient au moins 5 par box, certain ne sortait de leur box que 5min le tps de nettoyer et ca par jour ...

une association etait venu les recuperer pour les rapatrier en france pour les faire adopter!!!

ca m'avait bcp touché, et choqué!!!
Répondre
Avatar
05/06/2009, 20h28
c'est pire que ca en fait.... Ils les utilisent pour chasser et ensuite à la fin de la période de chasse, si les chiens ont été bon ils les pendent, sinon ils leus ffligent des tortures ignobles.

Site à voir our vraiment comprendre!!!

je ne pensais pas que cela puisse être vai
Répondre
06/06/2009, 21h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
26/08/2009, 10h42
oui je connais.

Malheureusement ici en Espagne cette horrible tradition n est pas prête à disparaitre.

Les bénévoles ne sont pas les bienvenus, ils sont traqués.

Heureusement que certains pauvres chiens peuvent être rappatriés en France.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion