Attachée à un arbre en pleine forêt (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2009, 22h36
La cruauté de l'homme est malheureusement sans limite... l'imagination débordante de certain pr faire souffir fait froid ds le dos, le problème est que trop peu de personnes se mobilisent ou pire encore préfères rester dans l'indifférence " faire comme ci " tout ceci n'existait pas, certe les image diffusées dans les médias ou sur les sites internet sont parfois insoutenables mais il s'agit bien du triste monde dans lequel nous vivons.
L'abandon, les expériences, la torture... " je suis le meilleur ami de l'Homme ... mais qui est l'animal?
Il faut se battre mes amis, ne pas se dire que de toute façon ça continuera ainsi qouiqu'il en soit que ça ne sert pas à grand chose!! si tout le monde réagissait comme cela?? Il existe énormément d'associations alors n'hésitez pas.
Ma cause : les galgos,
Leur abandon: monnaie courante en espagne et encore ... qd il ne sont pas retrouvés une patte coupée ou les pattes cassées ( le maitre s'étant bien assuré que son chien ne le suivra pas qd il l'abandonnera lachement) ... il mourra ds d'atroces souffrances agonisant pdt des semaines...
REAGISSONS
Répondre
Avatar
05/09/2009, 22h41
oh oui bien sur qu'il faut réagir mais sur vive les chiens je pense que tous le monde est pour ceci .. je pense que c'est des personnes en dehors des forum d'animaux ou des personnes ne travaillant pas avec d'animaux ou encore les personnes n'ayant pas d'animaux qu'il faut essayer de faire réagir Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2009, 09h02
Je trouve que peu d'humains s'occupent de la cause animale et y prêtent attention : la preuve, l'autre fois j'ai vu un chien qui etait tout seul, sans collier, un jack russel, j'ai vu qu'il etait seul. Je l'ai pris aux bras. Je suis allee à la station service pas loin demander s'ils avaient une corde ou quelque chose qui pouvait servir de laisse. j'ai dit que je l'avais trouvé. Car il n'avait pas de laisse ni collier.
La personne m'a dit non et ne s'est fait aucun souci par rapport à ça.
Après je suis allée voir les pompiers sauveteurs sur la plage, je me suis dit ils doivent avoir quelque chose eux.
Et ben même réaction, ça leur a fait ni chaud ni froid de voir un chien perdu. Et ils avaient pas de corde bien sûr.
Lorsqu'on voit ça, ça m'étonne pas que y en a qui vont les abandonner.
Et moi quand je vois ça, ça me donnerait pas envie de venir à un humain en détresse.
Bon tout s'est bien fini, j'ai pu confectionner une laisse avec un morceau de plastique et amener le chien jusqu'au bureau et apres je l'ai fait amener chez un veto, il avait une puce et a retrouve son propriétaire.
Répondre
Avatar
07/09/2009, 15h33
Vally06 quelque part les pompiers ne sont pas des inspecteurs gadgets ils nous pas ce genre de chose sur eux ni dans le camion au pire si il en ont ceci leurs servira et en aucun cas il peuvent le donner un inventaire est fait aprés chaque intervention donc si il ont on pas en plus ce peut être la cata.. mais par contre pour ton message je suis d'accord trés peu d'humain ce foute de la cause animale.. ou bien font comme ci de rien n'était il ont d'autre priorité plus grave dans la vie comme certaines personne le disent Smiley
Répondre
09/09/2009, 21h39
Je suis daccord avec toi daula, et je me doute que tout le monde sur ce site est POUR la cause animale!! seulement il ne suffit pas d'ètre pour , je vois tellement de personnes qui sont attristés face à la réalité que subissent les animaux ( ds mon cas les chiens) mais ils ne font que compatir au problème , je ne cherche pas à convaincre un public deja convaincu je chercher à faire bouger, il ne suffit pas de dire c'est dégeulasse, j'ai envie de pleurer ...ect il faut agir
Répondre
Avatar
11/09/2009, 17h44
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion