20/04/2008, 12h47
|
La coalition anti-vivisection organise, dans le cadre de la semaine mondiale des animaux de laboratoire, une manifestation devant le ministère de la recherche, à Paris le vendredi 25 Avril 2008, de 9h à 12h (horaires à confirmer).
Répondre
Pour que nos revendications aient un écho, pour que les politiques et le gouvernement prennent en considération notre engagement contre l'expérimentation animale, nous devons être nombreux. Nous devons pousser le ministère à se positionner d'une manière définitive et intransigeante sur le sujet brûlant de l'expérimentation animale. Parce que tant que celle-ci sera autorisée, voire rendue obligatoire, par les instances dirigeantes et les textes de loi, des millions d'animaux et notamment des chiens continueront d'être exploités et torturés dans les labos. Nous devons informer le public sur l'inutilité, la cruauté envers les animaux et la dangerosité pour l'homme de l'expérimentation animale. Et nous avons besoin de tout le monde pour faire bouger les choses. Réagissez à ce message si vous voulez vous joindre à nous. ![]() |
22/04/2008, 15h40
|
Dissection : Facs et ecole veto 98% sur des machabes
Répondre
Pour les 2% qui restent : vivisection - facs ![]() - Veto : sur plein d'animaux differents> Raison : je suppose que tout le monde prefer quand sa bete se fait operer que son veto se soit deja rode sur du vivant. Experimentation animale : Malgres tout ce qu'on peut vouloir nous faire croire, le monde de ouioui n'existe pas encore. On ne peut pas tout tester sur des tissus isoles. Et de toutes facon, l'arbre a foie de lapin ou oeil de vache n'existe pas. Ces experimentations sont indispensables a un moment ou a un autre. => Je reagis a ce message mais pas pour me joindre a vous Si vous voulez vous battre contre des choses horribles : firmes de textiles avec peaux d'animaux : origine louche, conditions de vie atroces (non dirigees par un protocole), mort encore plus attroce (depece vivant et balance dans une benne (toujours vivant bien sur))... |
22/04/2008, 17h18
|
|
Citation:
demande leur avis aux animaux qui souffrent dans les labos ! |
23/04/2008, 00h27
|
Bah ils sont endormis en labo
Répondre
|
![]()
23/04/2008, 00h33
|
la vivisection, la toromachie, la chasse, les expériences en labo, l'écorchage à vif....même combat !!!
Répondre
C'est de la barbarie pour moi !!! |
23/04/2008, 01h36
|
|
Citation:
LA VIVISECTION : cruelle et inutile vivisection, expérimentation animal : pour ou contre |
23/04/2008, 09h15
|
Vous inquiétez pas, après, je suis vraiment pas heureux que des animaux morflent autant en labo. Je dis juste que pour l'instant on ne peut pas faire autrement et que ceci est extrèmement contrôlé pour minimiser la soufrance physique et psychologique des animax.
Répondre
Des choses beaucoup plus graves se passent dans le marché de la fourure et dans l'alimentaire et je pense donc que si qiuelque chose était à faire dans l'urgence, c'est surtout à ca qu'il faudrait penser. |