Actualité/fait divers (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2007, 11h08
Pour ce qui du terrain moi qui connait le pavillon, il était commun, donc aucune possibilité de faire une clôture, les maîtres étaient censés nettoyer les déjections de leurs animaux, ce qui n'était pas le cas...

Je n'explique pas non plus le geste de ces quatres gars, ceci étant sur les quatres, un seul à avoué et aucune charge au dossier n'est retenue contre les trois autres, ALORS ...
Répondre
31/08/2007, 11h16
Je regarde beaucoup de documentaires et mes cours et mes livres, et oui je m'instruis, les loups généralement se mettent à l'abris lors de grands vents, mais c'est tout généralement il restent dehors proche de la tanière des leaders.

Ensuite annalyse aussi les chiens, tu ne vas pas me dire qu'un patou veux vivre en appartement ?

Il existe de nombreux livre de scientifiques éminents qui te décriront tout ça mieux que moi, mais à la base les chiens vivaient seulement aux abords des maisons et pas dedans, et il en existe encore comme au Mexique d'ailleur et eux si tu les invite chez toi ils t'ignoreront.

Mais ce 'nest pas le sujet, on n'a pas jugé le maitre mais les tortionnaires.

Et merci pour les explications loups/ chiens je suis bien placée pour savoir.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 11h42
Citation:
mightycrow a écrit :
vince la taniére n'est pas pour se protéger du froid mais pour ce reposer sans la crainte d'un prédeteur pour leur projéniture et pour eux.un canidé ne protègent pas uniquement un territoire
tu crois qu'au milieu des hommes ce comportement est bien utile enfin je vois pas trop le rapport entre le loup et le chien car meme si ils proviennent des loups ils n'ont plus rien à voir. Je crois que le chien s'adapte parfaitement a un style de vie que l'on donne tout comme l'humain.

Par exemple: nous vivons en maison ou en appart donc à l'intérieur, et d'autres vive dans la nature dans des caravanes etc.. ils ne sont pas plus malheureux que nous. Je vois pas le mal à ce qu'un chien soit dehors vraiment pas je comprends pas cette polémique.
Répondre
31/08/2007, 11h55
Si il ya a encore un petit rapport pour comprendre certains comportements de chiens on utilise le comportement du loup, mais ça s'arrète là, maintenant ce sont deux espèces différentes.
Et dans une meute pas tous les loups ont une tanière, seuls les leaders en ont généralement.

Et puis stop c'est du hors sujet !!!!

__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 15h48
J'ai dit à Mag, que je viendrai pas sur cette partie de VLC, j'en ai trop souffert déjà avec la vivisection mais on m'a demandé de voir ce topic.
J'ai l'estomac qui me fait mal, j'ai les larmes aux yeux et je ne comprends pas que l'on peut essayer de trouver des excuses à ces dechets humains. Suite à une beuverie, ils torturent les chiens du voisin sous pretexte d'aboiement (vrai ou faux) n'est pas là le débat. En faite, si c'était des enfants qui pleurent dans la journée et laisser des papiers parterre, si c'était la femme qui sortait à ce moment là. Quel aurait été leur réaction, la même tout simplement. tout être vivant passant à ce moment là dans le parage aurait eu affaire à eux car la violence est en eux tout simplement.
Cela est prouvé les personnes qui torturent un animal torturera un humain . 4 mois de prison qu'est que c'est ? rien ! C'est ce que tu as quand tu as roulé trop vite. J'espère qu'ils vont en bavé ces S......

toute violence est à proscrire, toute excuse pour diminuer l'intensité de leur acte est à proscrire. Ils ne sont pas excusables d'avoir tuer de sang froid deux chiens sociables qui leur ont fait confiance. Ce sont des personnes sanguinaires, sans coeur, sans âme.

(je peux t'assurer que tes propos étaient très cool, les miens ne peuvent pas l'être autant)
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/08/2007, 17h56
Citation:
Jessie077 a écrit :
entre loup et chien il y a une marge quand même, tu prendrais un loup chez toi ???
Et puis le chien que l'on adopte n'est pas là pour faire un travail mais plutôt pour faire partie intégrante de ta famille, .

moi oui....
mon prochain chien sera sans doute un chien loup tchecoslavaque... tres proche du loup.
et puis ma chienne actuelle est une chien de travail... elle est eduqué pour ça, elle travail et est epanouï....
elle assure la mise en place de male recalcitrant dans l association d education canine..
elle bosse à l obeissance...fais des representation d education pour recolter des fonds pour diverses asso... et notament le téléthon qu elle fait tous les ans...

bref... rien n excuse le geste fait.... meme si ces chiens etaient laissés à l abandon.
est ce qu il viendrait à l idée de trainé un SDF sur la route, sous pretexte qu il fait sale dans la rue et apres se dire, c est pas ma faute, c est celle de l Etat Français qui laisse ces concitoyens dans la rue sans se soucier d eux..... et ben pas moi....
je chie dans le bec de ces enfoirés pour leur geste Smiley Smiley Smiley .

et je pisse sur ceux qui ont accordé des sanctions aussi peu implicantes pour tout le monde.....
j ai honte de notre systeme judisciaire....
esperons qu ils comprennent....

(desolé, pour les propos salasses, mais c est pour ça que je ne voulais pas poster ici, mais bon)
Répondre
31/08/2007, 18h05
Champ n'a pas pris de pincettes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 18h44
Il n'a pas pris de pincettes mais il a bien raison.
Je préfère ne rien rajouter .... je serais grossière ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/08/2007, 20h25
Naomi en colèreeeee grrrr Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
31/08/2007, 22h59
en tout cas pour moi c'est un homicide volontaire avec ses peines qui vont avec ,car une vie enlevé,enlevé dignement ou pas est une vie avant tout.
ce spécisme a l'extrême ne devrait plus exister donc a nous de faire changer la justice qui a jugés ses gens .A nous tous de crier même hurler notre point de vu en se mobilisant et en interpellant notre gouvernement.
changeons aussi les mentalités des spécistes a l'extrême car il(elle) ensaignera le spécisme a l'extrême a son propre enfant sans le vouloir ,comme pour le rascisme dans certain cas.

pour moi ces quatres gars mérittent un chatiment .
ils faut les attachés blessés a un arbre en pleine fôret peuplés de canidés sauvages et laissons leurs réglés le problème avec comme seul justice la nature et comme juges ces canidés affamés qu'ils détestent tant
Répondre
31/08/2007, 23h07
Citation:
mightycrow a écrit :

pour moi ces quatres gars mérittent un chatiment .
ils faut les attachés blessés a un arbre en pleine fôret peuplés de canidés sauvages et laissons leurs réglés le problème avec comme seul justice la nature et comme juges ces canidés affamés qu'ils détestent tant
Smiley Smiley tout a fait d'accord avec toi !

ou alors, les trainer accrocher à une voiture, à 100km/h sur 5 kilometre Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
31/08/2007, 23h13
[quote]
adry a écrit :
Citation:
ou alors, les trainer accrocher à une voiture, à 100km/h sur 5 kilometre Smiley




[size=medium]tout a fait d'accord mais a poil[/size] Smiley puis on peut d'abors les trainer en caisse puis aprés infligé le chatiment Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2007, 12h37
Là c'est une discution qui me plait !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
01/09/2007, 17h18
puis pour ce qui est de l'intérieur et l'extérieur moi je pense qu'un chien qui a les deux est certainement plus heureux et plus équilibré mais c'est un point de vu

en tout cas j'espére que ces gars iront bien en tôle vivre dans leur propre merde et celle de leur co-détenu , il n'y aura que des rats et eux même qui chirons dans leur cellule .ils ne voulaient pas de la merde des autres mais la bas ils n'auront pas le choix.
Répondre
Avatar
01/09/2007, 18h30
j'ai pris conscience de ce que l'être humain est capable il y a deux ans en achetant un magasine qui parlait d'acte de cruauté dans un refuge en turquie .l'homme qui a découvert ces actes c'est exprimé


<<c'était le premier jour des vacances.
lorsque je suis arrivé ,le refuge était sans dessus dessous.cette fois ci ,les cabines des bénévoles avaient été forcées et cambriolées .Malheureusement, ce n'était pas les seuls portes qui avaient cédé sous la hargne des voleurs.
les cages des chiens étaient défoncées.
Une mère et tout ces petis chiots avaient été sauvagement violés.Nous avons ramassés les petits cadavres ,encore chaud ,éparpillés dans plusieurs cages.
La mère nous accompagnait vers ces petits ,inanimés.
Elle semblait consciente de la situation ,consciente de ce qui leur était arrivé.Consciente qu'ils étaient désormais tous morts sous les assauts d'horribles pervers humains.Quelque mètres plus loin ,nous avons trouvé un chien complètement détruit.Des morceaux de son corps étaient éparpillés aux alentours ,son ventre était ouvert béatement et semblait comme vidé.Parmi ses morceaux de chair ,il y avait un grand nombre de canettes et de bouteilles d'alcool...
je ne pourrais jamais ,oh non ,jamais oubler le regard de cette mère qui nous trainait jusqu'a ses bébés....aujourd'hui j'ai cessé d'être humain .....>>


depuis j'ai pris conscience qu'en tant qu'humains notre devoir est de respecter tous les être vivants,leur vies et leur droits pour que ces actes s'arrêtent.
[size=x-small]j'ai pas mis les photos pour ne pas vous choquer[/size]
Répondre
01/09/2007, 18h43
Oui mightycrow... Je te comprends parfaitement... Il y a des êtres humains abjectes et d'une cruauté sans borne tant envers les animaux que vers leurs semblables d'ailleurs...

Mais essaies de positiver... Il y a aussi beaucoup d'être humains dévoués à la cause animale... ou tout simplement beaucoup de gens qui sans s'investir dans la défense animal, aiment les animaux.... et ne leur ferait jamais de mal...

Smiley

Edit.... Ce que tu as vu marquera à tout jamais ton esprit, et tu ne pourras l'oublier...

Mais ces êtres sont une minorité.... Mais on ne retient que celà....
Pense à tous les autres "gentils humains"
Répondre
Avatar
01/09/2007, 19h00
Si tout le monde s'investirait un peu plus dans la cause animal dont on a fait parti autrefois et un peu moins dans les nouvelles tecnologie ces actes n'existerait plus et respecterait un peu plus la vie de chacun humain ou animal car quand on dit rien l'homme se dit hors de danger et se permet d'infligé ses actes horrible .j'ai honte d'être humain . heureusement que certaine personne se batte pour la cause animal car la planète a besoin de ces animaux d'élevages ou sauvages
Répondre
01/09/2007, 19h14
Tu te refuses à entendre ou comprendre ce que je dis....

Tous les humains ne sont pas à mettre dans le meme panier...

J'en reste là.... Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 19h32
je suis d'accord faut pas tous les mettre dans le même panier même si on cotribu tous a ces actes sans le savoir
Répondre
01/09/2007, 19h32
Mighty je crois que les gens du forum font quelque chose pour la sauvegarde et le respect de l'animal ce n'est pas nous qu'il faut convaincre, mais ceux qui sont dehors et qui se fiche éperduement de la souffrance animale.

Comme le dit Mitsou, et je rajouterais aussi qu'il faut accepter que tous les humains ne pensent pas comme nous Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/09/2007, 19h35
Merci céline Smiley Smiley

Et une majorité de gens contribue à leur façon avec leurs petits moyens... Mais tout est bon à prendre....
Répondre
01/09/2007, 19h38
On fait ce que l'on peut avec nos moyens !!!! Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
01/09/2007, 20h18
d'accord ne nous fachons pas j'espère juste contribué aussi mais comme acheté un collier en cuir pour son chien c'est contribué a ces actes car le cuir vient d'animaux eux aussi victime de cruauté et encore bien d'autre exemple existe c'est juste qu'on en parle pas donc chacun fait ce qu'il peut pour l'évité mais contribu d'une manière ou d'une autre sans le savoir.je ne vous juge pas mais l'être humain est mauvais pour cette planète et cruel pour ces voisins les animaux. c'est juste ma vision des choses ça n'engage que moi Smiley
Répondre
01/09/2007, 22h04
Citation:
mightycrow a écrit :
d'accord ne nous fachons pas j'espère juste contribué aussi mais comme acheté un collier en cuir pour son chien c'est contribué a ces actes car le cuir vient d'animaux eux aussi victime de cruauté et encore bien d'autre exemple existe c'est juste qu'on en parle pas donc chacun fait ce qu'il peut pour l'évité mais contribu d'une manière ou d'une autre sans le savoir.
je dirais pas qu'acheter un collier en cuir est contribuer à la mort de l'animal tué pour sa chaire et pour sa peau, car de toute façon, avec ou sans toi, il sera tué... mais je dirais plutôt cautionner... et si tu ne veux pas cautionner la mort de l'animal en achetant un collier en cuir, tu peux avoir le choix d'en acheter un synthétique et de ne pas manger de viande !
Répondre
Avatar
01/09/2007, 23h25
d'une les collier en cuir ne sont pas fait avec la peau des bêtes qui servent pour sa chair mais seulement pour sa peau et dans de façon cruel et si tu veut mieux le savoir regarde earthlings-terriens sur google video et tu aura des explications concrètent sur la nature de l'homme et sa façon cruel de traité les animaux que se soit l'animal de compagnie ,notre nourriture ...etc et la tu verra qu'on est tous coupable de cruauté qu'on contribu et qu'on cautionne.les humains sont un cancer pour cette planète et un bourot pour tout ce qui y vit. je suis d'ailleurs l'un de ces humains comme toute les personne de se site
Répondre
01/09/2007, 23h34
heu... c'est pas à moi qu'il faut dire ce genre de chose ! si tu allais sur mon blog, tu en apprendrais surement plus sur la nature humaine que ce qu'il y a sur cette vidéo qui est en plus dedans !
Répondre
Avatar
01/09/2007, 23h51
alors arrêtons de nous voilé la face ont est tous coupable ,pas uniquement les gens extérieur de ce site comme l'a dis celine 1982 car ne pas admettre nos erreurs c'est vraiment un pire manque de respect envers tout ces animaux qui meurent par million chaque jour sur cette planète tué par la main de l'homme. moi je reconnait être coupable par respect pour ces animaux innocent qui n'ont jamais pensé etre élevé par son prédateur a une échelle aussi importante.
Répondre
02/09/2007, 00h06
Smiley Smiley Smiley

mais personne n'a dit le contraire là !

bon, juste pour info quand même puisque tu doutes de la provenance du cuir (pour colliers pour chien, ou chaussures, ou autres objets, vêtements en cuir)... La peau des vaches, des agneaux, des moutons, etc... tu crois qu'ils en font quoi dans les abattoirs ? ils ne les jettent pas, tu penses bien, c'est un manque à gagner pour eux sinon !

Produits dérivés du boeuf, exploitation totale Options

Peau :
Cuir, le collagène est fabriqué à partir de la peau de bovin

Sérum sanguin :
Utilisé comme élément de culture dans la recherche sur le cancer, le Sida ainsi que dans certains vaccins. Se retrouve dans les fertilisants et comme fixatif pour le cuir.

Intestins :
Enveloppe des saucisses, cordes pour instruments de musique.

Chair :
Viande

Bile :
Après avoir été traitée, elle sert à dissoudre les calculs biliaires des humains et comme stabilisateur dans certaines préparations alimentaires.

Os :
Boutons, aiguilles pour crocheter. Lorsque brûlés, les os deviennent du charbon pour raffiner le sucre blanc. Lorsque bouillis, les os deviennent de la gélatine et se retrouvent dans certaines marques de yogourt, de crème glacée, dans les guimauves, le Jello, les enrobages de médicaments (gélule), la pellicule photographique et l’encre d’imprimerie. La gélatine sert aussi à filtrer le vin, la bière, le vinaigre et certaines marques de jus de pommes.

Gras de boeuf :
(Suif) Rouge à lèvres, dentifrice, crème pour les mains et le visage, chandelles, savons.

Catalese :
Enzyme obtenue du foie des bovins, se retrouve dans certaines marques de fromage, parfois ajouté au lait.

Présure animale :
(Rennet) Enzyme extraite de la caillette (quatrième estomac des jeunes veaux) ; sert à coaguler le lait entrant dans la fabrication de certaines marques de fromage.

Yeux :
Des composés en sont extraits pour être utilisés en chirurgie oculaire.

Calculs biliaires :
Parfums et médicaments.

Cerveau :
Cosmétique, production de cholestérol et d’agents coagulants.

Moelle épinière, ganglions lymphatiques, rate, pancréas, amygdales, thymus, cellules foetales, embryons :
Cosmétiques et médicaments.

Semence :
Reproduction, embryons.

http://www.ass-ahimsa.net/folie.html


Répondre
Avatar
02/09/2007, 00h29
pour imformation mes parents travail dans le boeuf (bigard)et nos déchets sont réservé pour les grandes marque voir ils sont exporter et tout le cuir bon marcher viennent de vache étrangère notamment d'inde dans des condition plus que déplorable et la viande sur ces bête il n'y en a plus une fois arrivé a l'abattoir tellement elles sont maigres.merci pour le lien.
Répondre
03/09/2007, 13h08
Pour info je n'est jamais dis qu'il n'y a que les gens extérieurs au site qui sont "mauvais", désolé mais je voulais dire que nous sommes au courant de ce qu'il se passe donc ce n'est pas nous qu'il faut convaincre nuance Smiley Smiley Smiley

Nous aussi on a un passé et contribués a la protection animale

Avant de juger les conditions d'abattoires des autres pays regarde les abattoires de France, peut etre que les animaux ne sont pas maigres, mais arrivent mort du aux mauvais traitements pendant le chemin
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion