18/03/2013, 12h21
|
Comme ils sont beaux ces loulous avec leurs grandes oreilles
![]() ![]() ![]() Ils ont l'air de bien s'entendre ![]() Bon courage pour les concours ![]() Bonne journée, caresses aux deux loulous ![]() ![]() ![]()
|
Merci Marine !
Ils sont copains comme cochons comme on dit, même si ça se cartonne à cause de la balle parfois
|
coucou,
Répondre
Marrant tes loulous...je connaissais pas cette race!! a bientôt!! |
![]()
19/03/2013, 17h19
|
![]() alors ça c'est bien passé pour la stérilisation de Panzer ? et voilà un petit nouveau Mac il est magnifique ![]() et je vois que ça se passe bien entre tous les deux alors dimanche concours pour Panzer c'est où? pour l'appartement vous avez trouvé ![]() ben gros câlins Panzer et Mac ![]() |
22/03/2013, 17h28
|
Coucou Nanou !
La stérilisation c'est bien passée, elle a pas pris de poids sauf cet hiver... Il y'a une nouvelle taxe sur les poubelles dans ma ville alors les gens jètent leurs nourritures dans la forêt... Sinon le nouveau s'appelle Hace ![]() Le concours c'est dans un coin perdu dont je ne me souviens plus du nom ! Heureusement ce n'est pas moi qui conduit Pour l'appartement j'ai repris celui où j'étais avant, ma maman en a acheté un !
22/03/2013, 18h32
|
![]() bon alors vous êtes bien dans l'appartement c'est le principal tu mettras des photos ![]() câlins Panzer et Hace ![]() |