![]()
10/11/2009, 17h03
|
Répondre |
walzswann
19/11/2009, 19h25
|
De retour enfin!!!!
Répondre
Je prépare un film car environ 900 photos en un mois alors je risquerais de saturer vlc!!! ![]() ![]() Merci Nanou pour la bande ![]() Je vais essayer de rattraper mon retard mais c'est pas gané ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 19h32
|
Prends ton temps....
Répondre
![]() Occupes toi des chiens d'abord... ![]() On attendra encore un petit (tout petit) peu ! ![]() |
19/11/2009, 19h48
|
Coucou Swann,
900 photos ![]() Il me tarde de les voir ![]() ![]() ![]() Câlins aux z'amours ![]()
19/11/2009, 19h51
|
oui on les attend toutes
Répondre
![]() |
walzswann
19/11/2009, 22h33
|
Bon allez quelques unes car youtube fait encore des siennes
Répondre
![]() ![]() Elle faisait 19 kg mardi mais prend environ 150g par jour ![]() Elle adore Xé qui se montre d'une patience exemplaire avec tout en sachant la remettre à sa place quand elle abuse ( c'est à dire régulièrement! ) !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
19/11/2009, 22h44
|
![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 23h10
|
![]() Rhoooo.....La petite mère, qu'elle est "chou", elle a l'air super douce ![]() (Au sens propre comme au figuré !!!) Elle fait le poids de Dreamer ![]() C'est vraiment une jolie minette ![]() C'est super l'entente avec Xé ! Gros câlins aux deux ![]() ![]()
|
très belles photos !
Répondre
elle est magnifique la "petite" pas petite du tout ![]() ![]() ![]() |
walzswann
19/11/2009, 23h59
|
[video]http://www.youtube.com/watch/v/ZPPieiuu2WU[/video]
Répondre
|
20/11/2009, 00h10
|
super les photos ! c'est déjà un très beau gabarit !!!
Répondre
![]() |
20/11/2009, 06h59
|
![]() ![]() ![]() Mais attention avec les autres chiens dans les moments de jeu. La p'tiote est costaud mais ça reste un chiot avec un squelette encore fragile ![]() ![]() |
20/11/2009, 09h38
|
![]() ![]() ![]()
|
Magnifiques les photos... Ca valait le coup d'attendre !
Répondre
Trop attendrissante la petiote qui nargue les grands ! J'adore son panier.... Très confortable ! [size=xx-small]Comme Nao, attention aux jeux brutaux avec les adultes... [/size] |
20/11/2009, 09h55
|
Erbaccia est magnifique !!!!La "petite" a bien changé déjà
![]() Enfin des nouvelles et des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout le monde s'entend bien c est géniale ![]() |
![]()
20/11/2009, 17h46
|
la fille douée en photographie
Répondre
![]() ![]() ![]() question bete ![]() |
walzswann
20/11/2009, 18h30
|
Merci pour elle
Répondre
![]() Vous inquiétez pas pour les jeux, en fait je les sors pas plus d'une fois par semaine les 4 ensemble. Xé fais super doucement avec elle et Brocciu je calme dès que je vois que ça s'exite trop ![]() La longe Sorbonne c'est justement quand ils sont les 4 pour qu'elle continue à se fixer sur moi et pas sur les autres zouaves ![]() ![]() |
![]()
20/11/2009, 18h40
|
super
Répondre
![]() ![]() |
20/11/2009, 19h54
|
extra les photos ! quel regard elle a ! et ce poil on a envie de mettre les mains dedans.
pas bete la longe, c'est peut-etre ce qu'on aurait du faire avec la louloute... sauf qu'on avait déja l'autre en longe à cause de son petit grain au plafond, pff ! caresses aux poilus ![]()
|
Géniale la vidéo
![]() ![]() J'ai du me reconnecter 4 fois pour la voir en entier ![]() Mais j'y suis arrivée ![]() Mon ordi rame....Pffff....... ![]() Gros ![]() ![]() et câlins à tes z'amours, je me répète mais la petiote est vraiment magnifique ![]()
|
superbe la petite poilue, c'est vrai que les jeux doivent être musclés et qu'elle ne doit pas être la dernière à foncer dans le tas.
J'aime bien quand elle dort ![]() Elle ne va pas avoir trop chaud cet été ?
|
Wahou, superbe la petite, j'adore son regard. Trop belles les photos et la vidéo.
Répondre
![]() En plus elle t'aide pour la taille des plantes ![]() ![]() ![]() Bon week-end ![]() |
walzswann
23/11/2009, 13h08
|
Bravo pour ta patience Anne!!
Répondre
![]() Mahel d'ici à ce que le temps permette de faire à nouveau la sieste dans le transat je pense qu'elle n'y rentrera plus!!! ![]() ![]() Et c'est sur qu'elle n'est pas la dernière à chercher la m*** ! Si on l'écoutait elle voudrait sa gamelle avant Brocciu! Obligée de l'attacher quand on leur donne à manger car sinon elle choppe ma mère ( moi elle s'y amuse pas ![]() ![]() Sarpla jusqu'au bout des pattes!!! Quelques photos d'hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/11/2009, 13h11
|
et oui c un chien, gros nounours certes, qui a besoin d'une éducation ferme et sans tromperie
Répondre
![]() ![]() et c vrai qu'on se laisse facilement attendrir par la boule de poil ![]() ![]() |
walzswann
23/11/2009, 13h16
|
Franchement Sorbonne entre eux on les laisse se débrouiller et je pense que d'ici 1 an elle aura pris la place de brocciu! Mais pour l'instant quand il y a remise en place on appuie Brocciu car la miss est quand même un epu jeune pour faire la loi!!
Répondre
![]() Mais c'est sur que je comprends qu'on dise que ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains. si j'avais eu cette race il y a quelques années j'en aurais fait un monstre ![]() ![]() ![]() Au moment de partir de l'élevage, l'éleveuse m'a dit " demandez vous toujours si quand elle aura sa taille adulte, ce qu'elle est en train de faire vous fera toujours rire?!" . Phrase très juste et très correcte ![]() |
23/11/2009, 13h25
|
Swann,éleveuse pleine de bon sens !!!
![]() Ta meute est vraiment belle , Xé,au milieu de son harem est un petit veinard ![]() ![]()
|
![]() c'est vrai qu'elle est attendrissant mais bon faut pas se laissé marché sur les pied et visiblement tu tiens la barre swann ![]() perso ce type de chien m'impressionne enfin surtout au niveau carctère, la malou que j'ai récupéré est une sacré, mais je me sent capable de gérer alors que que sarpa je sais pas si j'y arriverai ![]() je t'admire beaucopup car c'est vraiment une belle race mais je pense que comme le caucase il ne faut pas le mettre entre toute les mains sous peine d'avoir un ours ![]() ![]() ![]() ![]()
23/11/2009, 13h36
|
euh par meute, je pensais surtout sa place vis a vis de l'humain
Répondre
![]() |
walzswann
23/11/2009, 22h09
|
MErci Maryse et Marine!!
Répondre
![]() Ok Sorbonne j'avais pas compris ![]() Avec moi ça va, elle teste ma mère un peu plus souvent!! Par contre elle a vite tendance à mordre si on lui impose une contrainte!! ![]() Hier je l'ai attrapé par le collier car elle voulait pas laisser le chat. Elle m'a mordu et heureusement que j'avais mon manteau ![]() Elle a pris une grande claque et a passé 5 minutes sur le dos car elle continuait d'essayer ![]() Mais c'est moi qui ai gagné ![]() ![]() ![]() |