Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 36)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
09/10/2009, 18h42
C'est vous qui l'avez voulu!!!!! Smiley Smiley Smiley

Répondre
09/10/2009, 18h54
ca c des paysages Smiley
Répondre
walzswann
09/10/2009, 18h55

Balade très agréable qu'on ne connaissait pas. Les poilus ont pu être lachés pendant 3h puisque on était loin de tout! Smiley Tout le monde est rentré claqué et surtouut trempé parce qu'on s'est pris un méga orage sur la tronche et que le temps de redescendre il y en avait pour une heure!!! Smiley Du coup tout le monde était content d'arriver à la voiture!!!

Smiley Smiley
Répondre
walzswann
09/10/2009, 18h56
Et encore sorbonne il faisait pas beau aujourd'hui! Smiley Smiley
Répondre
09/10/2009, 18h57
justement ca donne un cachet supplémentaire à la photo Smiley
Répondre
09/10/2009, 19h00
ouh!lala!!!!!!!!! ils sont extenues les chiens !!ils tirent une langue jusque par terre!!!!
trop belles tes photos swann !!!!! Smiley
celle ou on voir l'orage est superbe!!! Smiley Smiley
Répondre
09/10/2009, 20h09
on dirait des photos de jungle tropicale par moment !

tu as pris les photos en fin de balade non? ils ont l'air crevé les loulous ! et je n'avais pas bien réalisé que tu en avais 3 de ce gabarit la. Avec la "petite" louloute, ca va faire un sacré groupe, les passants vont pas trainer dans le coin Smiley
Répondre
09/10/2009, 21h40
Smiley les photos!!!

Encore!Encore!!Tu vois,on ne s'en lasse pas... Smiley
Tu en auras mis du temps pour nous les montrer Smiley Smiley
C'est sur Frani qu'is étaient bien crevés à la fin!! Kalash les photos où ils sont morts c'est après 2h de grimpette Smiley mais au moins ce soir ils nous ont foutu la paix Smiley

Pour les gabarits c'est Capi la plus petite avec 37kg! suit Xé qui fait 39/40 selon les jours et Brocciu 40 dont 8 de trop mais on y travaille!
Mais elle pour te donner un exemple en quantité de croquettes elle est en light sur une base de chien de 32kg mais ce soir elle nous a bouffé la moitié de la fougasse Smiley Smiley etc... Smiley

Franchement on ne sait pas trop comment faire pour la faire maigrir sans qu'elle boouffe tout ce qui lui tombe sous la dent!

Smiley Smiley maryse!

Nao j'ai pas mis du temps à les mettre... j'ai mis du temps à les faire Smiley Smiley
Répondre
10/10/2009, 13h23
Magnifiques photos Swann Smiley à toi et câlins aux toutous. gros Smiley Smiley Smiley
Smiley c'est nouvelles photos elle a l'air super cette balade tu nous la montrera si on vient swann Smiley
et tu verra 3 h de grimpette pour la miss Cara c'est rien elle n'est JAMAIS fatiguée cette chienne lol Smiley Smiley

en tous cas j'adore les trois coùpères sur ce magnifique fond c'est Smiley

dommage pour l'orage ça c'est moins chouette pas grave sa vous a raffrichit pour une fois qu'on a pas le monopole du déluge... Smiley

ah tiens... pour info,il fait moche aujourd'hui en alsace... et chez toi ?

bientot la petite erbaccia ?

Smiley a toi et calin a xé
walzswann
12/10/2009, 14h42
Merci Pattoue! Smiley

Aucun souci Marine Smiley aujourd'hui c'est mitigé mais hier il faisait super beau.

Même balade mais hier sous le soleil Smiley

Quelques passages nuageux!!! Smiley

et voilà ce soir départ en bateau, demain aprem à l'élevage et mercredi soir retour!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/10/2009, 14h56
impressionnant le passage nuageux Smiley" Smiley Smiley
12/10/2009, 19h40
bientot l'arrivée de la demoiselle alors Smiley plus que deux jours
Répondre
12/10/2009, 20h28
chouette encore des photos ! par contre je me mélange entre les 2 autres chiens (à part xéres), tu m'aides un peu? Smiley

plus que 2 jours avnat l'arrivée de la louloute? déja?
j'espère qu'on aura plein de photos Smiley
Répondre
12/10/2009, 20h44
Que du bonheur la Corse Smiley la vie, la nature, les oiseaux et les chiens
Smiley Il y en a qui ont la vie belle Smiley
Montre nous vite les photos avec la choupette Smiley s'te plaiiiiiiiit Smiley
Ben elle n'est pas encore rendue les filles ! Smiley
L'élevage se situe dans un coin paumé au milieu des bois : je le sais vu que je l'ai déjà visité Smiley
A l'époque, on n'avait pas de GPS .... Heureusement qu'on avait fait le plein d'essence Smiley Smiley Smiley

Comment on peut ne pas penser aux vacances avec tout ça !!!
Pour Kalash qui a du mal à suivre ... Smiley
Xé, le noir et blanc
Capi, la rouquine
Brocciu, la brune

C'est bon Swann, je ne me suis pas plantée ??? Smiley
Smiley Je te confirme tu peux innonder,on ne s'en lasse pas...mais à force on va tous prendre le prochain ferry et débarquer chez XE nous Smiley Smiley

Smiley Smiley Swann et Merci
Répondre
16/10/2009, 11h23
Smiley T'es ou Swann ? T'as dit: de retour mercredi soir!Tu t'es perdue ? On attend des nouvelles et des photos de la "puce".Allez,vite,viens nous raconter....
18/10/2009, 10h02
Je vous avais bien dit que c'était perdu dans les bois et qu'elle se paumerait Smiley
Smiley Smiley Smiley Nao même pas perdues nous!!! Par contre je suis rentrée et ordi cramé par un orage Smiley Smiley Smiley

Je l'ai toujours pas récupéré et l'ordi de mon copain ne prend pas la carte mémoire de mon appareil Smiley donc pas de photos!!

Le voyage s'est bien passé mais un peu crevant Smiley

Erbaccia a été Smiley elle a pleuré la première demi-heure et après s'est endormi. Le soir resto plus hôtel, impec! une petite chienne super à l'aise dans ses pattounes, pas craintive, câline et propre! Que du bonheur!!

Le lendemain journée en ville où elle était la star ( vvous comprendrez quand je mettrais des photos Smiley Smiley ) et le soir bateau.

Pareil peur de rien!!

Jeudi rencontre avec les 3 zouaves ( bravo Nao c'est ça pour les chiens Smiley ) ça s'est bien passé aussi. Un peu remise en place arrivée à la maison car la miss a quand même un sacré caractère!! Un vrai sarpla.

Mon véto a été super étonné de voir un chiot aussi équilibré et super manipulable!

Voilà pour les news et j'espère récupérer vite mon ordi!!

Smiley Smiley
Répondre
18/10/2009, 13h38
peut-etre qu'elle est tellement gaga de la louloute qu'elle a oublié qu'internet existait? Smiley

edit : ah bah elle a posté en meme temps que moi rpesque
Répondre
18/10/2009, 14h27
Ah !!Enfin !!!Il était temps Smiley on a failli attendre.

Bon,tant pis pour les photos ,patience... Smiley .

Erbaccia est parfaite alors ? Tant mieux !!Mais ca ne va pas durer,les bétises vont arriver Smiley et les 3 zouaves vont l'aider Smiley .Tu nous raconteras . Smiley .

Erbaccia a l'air super équilibrée , je suis Smiley Smiley

Tu nous mettras des photos assez rapidement j'espère Smiley Smiley

Plein de câlins à tes z'amours,

et des Smiley Smiley
Répondre
18/10/2009, 17h49
Smiley Smiley Smiley Smiley
contente que tout se passe bien Swann
alors Smiley erbaccia avec la meute

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2009, 19h39
ben ca confirme ta première pensée, élevage Smiley
maintenant il n'y a plus qu'a attendre les photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite