11/02/2013, 16h05
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je vais essayé de vous raconter l'histoire de Laïka comme je peux, car cela remonte à plus de 11 ans, et je n'avais que 9 ans, donc mes souvenirs sont un peu flou désolé. Tout à commencé un soir quand un homme est venu sonner à notre porte et nous demande si on serait intéressé par un chiot berger allemand, donc oui bien sur on accepte, surtout en voyant cette magnifique boule de poil. Mais ce que nous ne savions pas c'est que cette petite gueule d'ange était en réalité un vrai petit monstre. Elle est restée sage une seule journée et après c'était fini mdr. Elle a mangé les pieds d'une table basse. De plus, impossible de mettre le linge à sécher sans le retrouver avec plein de trou lol, elle as mangé une de mes chaussettes ![]() ![]() Voilà pour le moment ce qui me vient à l'esprit. Ce n'est pas grand chose pour l'instant mais j'essayerai de me rattraper ![]() ![]() |
11/02/2013, 16h07
|
Voici mon petit monstre à l'époque :
Répondre
![]() |
11/02/2013, 16h10
|
![]() |
![]()
11/02/2013, 17h25
|
![]() bienvenu Tiffany et Laïka ben à la voir bébé on dirait un ange ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins pour elle ![]() |
11/02/2013, 17h28
|
Trop mignone Laïka
![]() C'est vrai qu'en photo elle fait sage, un vrai petit ange ![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue à vous deux
Répondre
![]() Vraiment mignonne Laika ![]() |
13/02/2013, 01h24
|
Bonsoir,
BIENVENUE A TOI ET A LAIKA !!!! Un BA ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos où elle est bébé me font fondre complètement, je comprends que vous ayez tout de suite accepté de l'adopter ! Apparement elle vous en a fait voir de toutes les couleurs ! ![]() ![]()
|
Merci
Répondre
![]() Oui c'est vrai qu'elle à l'air sage, mais juste l'air ![]() Oh oui ça elle nous en a fait voir. Elle nous en a tellement fais que je ne me souvient pas de tout lol. Une fois, lors de la rénovation des maisons de mon quartier, les ouvriers étaient venu dans mon jardin pour peindre, sauf que d'une main il devait peindre et de l'autre caresser Laïka sinon elle les mordiller tout le temps ![]() Un jour, ma mère avait mis une chemise à séché mais malheureusement on ne la jamais retrouver, alors est ce qu'elle l'a mangé comme ma chaussette ?? ![]() ![]() Un jour on était assis autour de la table ma mère et moi, et il y a Laïka qui arrive comme une folle dingue, et elle s'est retrouvé sur la table en sautant, pourtant c'est haut, je me demande encore comment elle a fait, j'ai une photos d'elle sur la table mais faut je la retrouve. Il y avait 2 mimosas qui poussais dans mon jardin, un qui commencé a pourrir ou l'était déja je sais plus, et un qui poussais bien, je vous laisse deviner lequel elle a mangé ![]() Par contre pour un berger allemand, elle est très trouillarde, elle a peur de tout ce qui fait du bruit, comme aspirateur, batteur électrique, couteau électrique, de la table à repasser aussi ![]() ![]() Impossible de la promener aussi, elle tire beaucoup trop, limite un chien de traineau, on l’emmenait souvent en forêt au début, mais un jour elle a renifler une chenille, et elle a failli perdre un bout de sa langue, donc on a arrêter. Du coup on lui a fait un enclos, mais pas fermé, comme elle aime bien nous vois, donc elle a une chaîne d'environ 3 mètres, pour éviter qu'elle se sauve. Du coup elle est dehors la journée et le soir dans la maison, sauf si il pleut, il neige, qu'il fait froid, ou qu'il fait trop chaud ![]() ![]() Elle est très gourmande, tellement que le véto lui dit chaque année de faire régime. Voilà ![]() |
13/02/2013, 10h49
|
ça c'est avant qu'on lui fasse son enclos, c'est un massacre
Répondre
![]() ![]() |
13/02/2013, 10h50
|
Et voici un aperçu de son enclos, maintenant il est plus comme ça, on a dus le refaire, car à cause d'un chat bah elle a passé sa tête a travers le bois lol.
Répondre
![]() |
13/02/2013, 10h52
|
Le grillage à coté d'elle n'as pas fait long feu
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2013, 19h50
|
![]() mais bon plus âgée elle a du se calmer non ? gros câlins Laïka ![]() |
13/02/2013, 20h48
|
Oui elle s'est calmée avec l'âge, elle est vieille maintenant
Répondre
![]() Le temps passe trop vite ![]() |
![]()
14/02/2013, 18h30
|
ben oui j'ai vu sur ta présentation
Répondre
mais je la trouve super belle pour son âge et j'ai hâte de voir des photos d'elle en grandissanr gros câlins Laïka ![]() |
15/02/2013, 00h52
|
Oui, même agée elle est toujours aussi belle miss Laika !
![]()
|
Merci
Répondre
![]() Je n'ai pas énormément de photos d'elle de l'époque, car mon ancien ordi à rendu l'âme il y a 4 ans environs avec toutes mes photos, donc j'ai tout perdu ![]() Mais je dois en avoir des développé quelques part. Je vous en mettrais quelques une d'elle à l'âge de 2 ans à peux près avec sa portée de 6 chiots. ![]() |
![]()
15/02/2013, 18h26
|
![]() gros câlins Laïka ![]() |
15/02/2013, 20h59
|
Voici Laïka quand elle attend pour avoir un bout de croque monsieur (son régale)
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/02/2013, 20h08
|
Répondre |
17/02/2013, 12h08
|
Bonjour ici
![]() J'adore la photo de Laïka qui attend son bout de croque monsieur ![]() ![]() Avec un regard malheureux au cas ou on l'oublierais ![]() Moi aussi je la trouve bien jolie pour son âge, Bon dimanche, grosses caresses a elle ![]() ![]()
|
![]() Laika qui demande un bout de croque monsieur, irresistible !! ![]() Un gros bisou sur sa bouille d'amour ! ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Merci pour les compliments ![]() Jeudi matin, on a rendez vous au vétérinaire pour son rappel de vaccin, et en même temps il pourra regarder si tout va bien. Je sens qu'on va encore se faire gronder pour le poids ![]() C'est pas notre faute, elle a toujours faim ![]() Si on lui donne pas bah elle se sert elle même mdr. Je vous mets des photos récentes ![]() ![]() hmmm c'est bon la glace ![]() ![]() Madame ne prend pas du tout de place dans le lit ![]() Un nounours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit mahel83 j'ai enlevé la photo que Nanou a redimensionné, car elle déformait tout le forum ![]() ![]() |
![]()
18/02/2013, 18h29
|
![]() j'ai mes mêmes à la maison je rationne ![]() j'adore son gros plan quel doux regard mais bon je ne pouvais pas découper il manque le bout des oreilles alors si tu veux une signature pas besoin de redimensionner tu mets le lien comme pour une photo dans la fenêtre pour la signature dans ton profil puis tu valides et quand tu écris un message dessous tu vois la case ! attacher la signature il faut la cocher gros câlins Laïka ![]() ![]() |
18/02/2013, 19h01
|
Merci Nanou pour la signature
Répondre
![]() C'est dur de leur résisté quand il réclame, ils savent y faire ![]() Merci pour ce gentil compliment, c'est vrai qu'elle est adorable, toujours à nous demander des câlins. Le matin, quand elle est réveillée, elle s'assoit à cotés du lit et elle attend, puis dès que tu bouge, elle est toute contente et elle vient te faire des bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/02/2013, 19h22
|
ben oui souvent il ne leur manque que la parole
Répondre
mais ils savent très bien se faire comprendre sans parler ![]() et les miens leur estomac c'est une vraie montre suisses ![]() je ne risque pas d'oublier bonne soirée câlins Laïka ![]() |
21/02/2013, 10h39
|
Bonjour à tous
Répondre
![]() Alors aujourd'hui retour du véto : - Tout va bien ! - Elle a perdu un petit kilo encore, elle fait maintenant 42 kg. - Aucune tumeur en vue. - Et il nous a prescrit un cachet pour l'aider pour ses papattes. Du coup madame est de nouveau au régime, elle aura droit à sa gamelle + un petit bol de croquette sénior en guise de reste ![]() ![]() |
![]()
21/02/2013, 18h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() contrôle technique ok pour Laïka c'est super gros câlins pour elle gros ![]() |
29/03/2013, 10h37
|
Bonjour à tous,
Répondre
Juste pour vous dire que ma Laïka va très bien, elle continu son régime, avec plus ou moins de restes, c'est un peu dur de lui résisté ![]() Je n'ai plus trop le temps de venir car je suis en pleine révision pour le BTS, vivement que ce soit fini car c'est dur dur de s'accrocher. ![]() ![]() |
29/03/2013, 10h44
|
Voici une petite photo au passage.
Répondre
C'était la fois où elle mangeait sa patte donc on lui avait mis une collerette pour éviter qu'elle y touche, mais bon elle ne la pas gardé longtemps à cause de cette tête : ![]() Désolé pour la taille, j'ai voulu mettre en 640 mais ça déformé tout après |
![]()
29/03/2013, 13h28
|
![]() c'est vrai que sur la photo elle fait toute ![]() bon alors pour son régime ça va doucement mais sûrement bon courage pour les révisons de ton BTS car c'est plus important que le fofo gros câlins Laïka ![]() |