12/09/2012, 08h05
|
Trop mignon Hélios !
Il a déjà de sacrées pattounes sur les premières photos ! ![]() Mais j'adore ça fait gros nounours ![]()
12/09/2012, 16h27
|
![]() donc tout va bien il faut qu'Hélios grandi doucement mais sûrement en plus à cet âge ça change vite câlins Hélios ![]() |
19/09/2012, 10h05
|
J'ai enfin réussi à prendre des photos et à les mettre sur mon ordinateur !
Répondre
Voilà le résultat : ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/09/2012, 10h20
|
Jolies photos
![]() Hélios a grandi mais garde sa bouille de bébé ![]()
19/09/2012, 20h14
|
![]() gros câlins pour lui ![]() |
20/09/2012, 12h39
|
Personnellement je trouve qu'il a beaucoup changé au niveau de sa tête.
Répondre
Il commence à faire des bêtises ! Les cartons à recycler on les retrouve déchiquetés ! Mais bon il est adorable quand même. Et le début de l'école du chiot : trop simple pour lui ! ![]() |
![]()
20/09/2012, 15h46
|
![]() contente que ça se passe bien à l'école des chiots ![]() câlins Hélios ![]() |
21/09/2012, 12h51
|
ooh j'adore ça donne envie d'avoir un cadre comme ça.
Répondre
J'ai pensé à prendre du pâté pour chiot, vu qu'il essaye tout le temps de manger celui des chats, pour lui faire un complément alimentaire. Peut être qu'il grossira plus. Vous en pensez quoi ? Enfin bon je vais voir d'ici quelques jours l'éleveuse elle me dira ce qu'elle en pense de son poids. |
![]()
21/09/2012, 18h45
|
oui attend
Répondre
ça serait dommage qu'il soit malade du fait du changement de nourriture en plus les pâtées sont un peu trop grasse c'est important une bonne alimentation la première année pour un chiot pour la photo tu peux télécopier et mettre sous verre j'avais fait pour les miens sur papier normal ça rendait bien gros câlins Hélios ![]() |