20/07/2014, 09h12
|
Félicitations à la maman pour la venue de la petite Elana.
Sympa les photos, ils ont l'air de bien s'entendre tous. Ta soeur aime aussi les chiens. ![]()
|
Coucou Elo
![]() Toutes mes félicitations à la jeune maman et à toi qui deviens tatie ![]() J' aime beaucoup le prénom de la petite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il n' y a que des grands chiens ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa aussi la rando dans les Pyrénées ![]() Bonne fin de w-e ![]() ![]() ![]() Câlins à tes deux coquins ![]() ![]() ![]()
20/07/2014, 17h48
|
coucou Elodie
Répondre
j'ai essayé de retoucher la photo mais pas mieux ![]() ![]() à ta petite soeur et le papa pour Elana plein de bonheur pour eux ben ça en fait pas mal de toutous ![]() merci pour les photos gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
25/07/2014, 18h05
|
![]() Aujourd'hui, j'ai été au marché avec les loulous..un peu de stress pour eux, ça fait un bail qu'on est pas allé dans un endroit plein de monde..mais ils ont été cool!! Sinon, je vais profiter de mes vacances pour essayer le patchwork..mais ça fait une semaine que j'ai les livres + matériel, et j'ai pas eu le temps de commencer encore!! ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/07/2014, 18h32
|
![]() c'est vrai que quand ils ne vont pas dans la foule après ![]() moi j'évite surtout pour Byron qui s'excite trop et pour son coeur pas bon mais pas grave on a plein de coins ![]() bon courage pour le patchwork surtout s'il fait chaud alors pas beau chez toi ![]() ici on a vraiment trop chaud on n'est pas habitué depuis début juin qué calor ![]() bonne soirée gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
25/07/2014, 20h54
|
Coucou Elodie !!
Félicitations pour ta petite soeur et bienvenue à la petit Elana !! Tu dois être toute ![]() Voilà de quoi occuper tes vacances, bien mieux que le patchwork !! Merci pour les photos. Je te fais des ![]()
|
Coucou Elo
![]() Un petit au revoir avant mon départ ![]() Tout de bon pour toi, ta famille et tes loulous ![]() Câlins à Fuego et Cheyenne ![]() Pour toi, des ![]()
|
BIENVENUE A ELANA!!!!!
désolée de pas être passée plus tôt mais gros soucis a la maison alors tatie Elo est contente? ça gatouille? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Félicitations aux jeunes parents pour cette petite merveille et bienvenue à ce petit rayon de soleil Elana
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/07/2014, 23h35
|
je gatouille pas trop...car je la vois pas tous les jours...mais elle est trop
Répondre
![]() ![]() ![]() mais je me rattraperai plus tard..jlui ferais plein de robes de princesses!!! ![]() ![]() Le patchwork n'a pas beaucoup avancer!! même en vacances je suis fort occupée!!! ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, visite de mes parents (et leur 2 chiens Eliott et Nougat) et de mon frère.. ![]() ![]() Eliott a réussi a entrer dans l'enclos des poules.. ![]() ![]() ![]() on a fait une belle balade..et mon frère n'a fait que jouer avec les loulous...donc là, dodo!! ******************************************************* Cheyenne est une pile: on l'appelle Duracell: elle dort 2 minutes et est partie pour 4h non stop Elle est obsédée du jeu: elle veut tout le temps jouer...si on veut qu'elle se pose, on doit lui confisquer tous ces jouets et puis lui demander de se coucher.. Question: Est-ce que je la "force" à se poser comme je fais Est-ce que je lui fait faire plus d'activité?? (mais j'ai peur que du coup, elle devienne plus endurante et en demande encore plus!!) Ils ont des sorties, l'obérythmée, les jeux avec la balle: Fuego ça lui convient, il sait se poser.. Après, ce n'est pas un gros problème en soi.. mais j'ai l'impression qu'elle a le cerveau comme quelqu'un obsédé par les jeux vidéos, qu'elle pense à jouer TOUT LE TEMPS!! ******************************************************* je suis en mode bip bip même pendant les vacances... ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/07/2014, 16h38
|
tu avais besoin d'une occupation supplémentaire? on dirait Domi qui se cherche de nouvelles occupations!
![]() elles ont eu chaud au cul de poule! ![]() ![]() elle serait pas un peu hyper active la Cheyenne? je suis désolée mais je suis pas encore une bonne conseillère..... ![]() ![]() ![]() ![]()
30/07/2014, 18h33
|
![]() je vois que tu es toujours en mode au moins pas le temps de s'ennuyer ![]() alors Cheyenne est plus speed que Fuego ben Dilys a été plus speed aussi et parfois encore bienqu'elle va sur 6 ans les mecs étaient quand même plus ![]() c'est pour ça qu'elle savait bien les dégourdir ![]() maintenant à 2ils sont plus ![]() bonne soirée gros câlins Fuego Cheynne ![]() |
08/08/2014, 08h16
|
coucou,
Répondre
Cheyenne pas hyperactive au sens médical.. mais c sûr, elle aime bien bouger. Mon mari dit "Fuego est comme moi, il aime bien se poser.. Cheyenne comme toi, toujours à faire quelque chose" ![]() ![]() ![]() Derrière chez nous, il y a une maison avec des petits chiens mais pas de clôture.. et Fuego est allé les voir une fois..et ne revenait pas..donc je l'ai disputé Donc il sait qu'il n'a pas le droit d'y aller Ben hier..il est parti vers la gauche (la maison es su la droite)...a fait un grand virage pour y aller... ![]() ![]() ![]() Ce matin, il y a eu une grosse averse.. là, c'est nuageux mais il ne pleut plus.. Le patchwork avance...je vous mettrais une photo quand ce sera fini..(c pas pour demain, hein???) plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/08/2014, 08h33
|
bonjour Elodie,
c'est bien tu as les 2 modèles un calme et l'autre qui aime bouger. Il est pas bete ton Fuego, il sais comment y faire ![]() Alors le patcwork dans 10 ans ? ![]() ![]()
08/08/2014, 18h37
|
![]() alors les mâles ![]() ![]() ben ça fait une bonne moyenne malin Fuego ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon tu as raison d'interdire pour qu'il ne prenne pas l'habitude de fugues bon week-end gros câlins Fuego et Cheyenne ![]() |
09/08/2014, 20h47
|
coucou Elodie!
on dit souvent: tel maitre, tel chien......Cheyenne te ressemble! ![]() Fuego me fait penser a mon Tasman, il fait pareil, pour aller à des endroits qu'on ne veut pas, il part en sens inverse, tourne et retourne et profite de notre manque d'attention pour y aller il fait son faux cul! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ce matin, j'ai emmené les loulous à l'obérythmée..mais en fait j'ai commencé l'agility!! ![]() ![]() Histoire de fatiguer Cheyenne ...[size=xx-small]d'ailleurs mission réussie.. hi hi hi[/size] On a fait de l'agility.. puis après de l'obérythmée..mais en fait, la prochaine fois on fera l'inverse..les loulous étaient claqués, du coup ils voulaient rester coucher ... ![]() ![]() Donc voilou, on est parti pour obé + agility.. c'est cool!! par contre, l'agility c'est crevant pour le maître.. oh la la!!! ![]() Pti à pti ... très pti à très pti jdevrais dire... le patchwork avance... ![]() ![]() Ma petite soeur J. (la plus petite) est resté chez moi tout juillet, puis j'ai eu mes parents 1 semaine.. là tout le monde est reparti..Cheyenne n'avait plus personne pour jouer avec elle... ![]() ![]() Elle a été très ![]() ![]() mais ça y est, elle s'est remise... ![]() ![]() Grosse pensée pour Dragonne ![]() ![]() ![]() |
13/08/2014, 10h04
|
Ce matin.. un peu comme tout le monde ici... bouleversée par ce qui est arrivée à Dragonne..
Répondre
![]() ![]() |
14/08/2014, 13h39
|
obé + agility! mais qu'en pense Fuego?
![]() comment va la petite Elana? elle pousse bien? ![]() ![]() ![]()
14/08/2014, 18h47
|
![]() ben tu ne chôme pas entre agility et obé toi aussi tu dois être ![]() après tout ça mais c'est vrai ça doit être génial d'en faire je pense une grande conplicité entre toi et eux alors la maison est toute ![]() et vous vous ne partez pas un peu ou rando ![]() bonne soirée gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
17/08/2014, 22h12
|
Oh la la... avec l'agility.. j'ai eu des courbatures pendant 2 jours!!!
Répondre
![]() ![]() jme demande si les toutous ont des courbatures parfois??? ![]() ![]() Oui, Nanou...une complicité avec mes loulous ![]() ![]() La petite Elana va bien...et a de la voix... ![]() ![]() ![]() ![]() Non, pas de rando finalement, on en a juste fait une... ET samedi c'est Puy du Fou... j'ai trop hâte!!! ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
18/08/2014, 08h20
|
Coucou ma petite danseuse préférée
![]() Je vois que les nouvelles sont bonnes et que tout a l' air de bien aller par chez toi ![]() ![]() Et la petite princesse, j' imagine bien comme elle doit être un amour ![]() Je te souhaite une belle journée avec tes adorables loulous ![]() Tu leur feras de gros câlins de ma part ![]() Pour toi, des ![]() Ps : pour le Puy du Fou, tu raconteras avec détails et photos, j' espère car ça fait des années qu' on se dit avec Fred qu' on devrait aller y faire un saut ![]()
18/08/2014, 16h24
|
![]() ben je ne suis pas trop surprise car si c'est une complicité entre eux et nous c'est aussi un sacré exercice pour tous mais bon avec le temps ça doit moins tirer ![]() contente que ta petite nièce Elana va bien bonne fin de journée tu y va la journée ou plus au Puy de Fou ![]() gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |