Finwë du domaine de la combe noire (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2011, 01h10
un petit coucou par là

j'espère que tout avance comme tu veux et que ton retour en France se profile pour bientot

plein de papouilles pour Finou
Répondre
02/05/2011, 09h49
Citation:
Purr a écrit :

Eh bien, dis donc*! Smiley
Je suis passée pour prendre de tes nouvelles, presque dommage. Smiley
T'as pas idée du nombre de con que j'aie pu rencontrer dans le milieu canin. Genre moniteur d'obé, qui sort mon chien du terrain d'entrainement à grand coup de pieds, et pour qu'un clebs de plus de 50 kilos décolle du sol, il faut y aller de bon coeur.
La liste de ce genre d'incident est longue, très longue. Il n'y a pas un seul moment ou je me suis dit que les français étaient cons, et que j'étais dans un pays de merde.

Je me demande s'il ne faut pas une mentalité de colon pour rejeter sur l'environnement les difficultés de adaptation. Smiley"

Bon, sur ce, je signe:
une Hongroise Smiley

PS: J'espère te trouver de meilleure humeur la prochaine fois. Smiley

T'inquietes pas c'était du second degré Smiley

J'ai beaucoup de mal a m'adapter a la Hongrie mais c'est moi qui ai des soucis, pas le pays.

Tous les francais que j'ai rencontré ici ne veulent plus repartir et tous mes visiteurs trouvent le pays génial.

C'est juste que j'ai le blues du pays.

Puis en france on a notre dose de cons aussi c'est clair Smiley
Répondre
03/05/2011, 19h19
Smiley comment va Finwë Max tu n'en parle pas !
gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2011, 13h59
Apres une légere période "unplugged", nous revoila pour de nouvelles aventures.

[video]http://www.youtube.com/v/r6nL6beEsL4[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/fc2wHaGVRHE[/video]
Répondre
18/05/2011, 14h07
Ah bah il était temps Smiley

grandit mais toujours assez pépère le finou quand meme ! Quelle maitrise face au corbeau! Qui était quand meme prudent, il semble se mettre autant que possible derrière Fin et pas devant...
Et quel combat terrible entre Fin et l'arrosage !!! Je sais pas ce que ferait Djembe, mais Nal partirait en courant,c'est sur!

t'en es où des études alors? tu sais quand tu reviens en France?

edit : tu as vu qu'il y avait sur le fofo une chienne du meme élevage que Finwe? le pseudo de la maitresse c'est Alexiel.
Répondre
18/05/2011, 14h10
Micmax le retour Smiley

belles photos ! c'est un CLT ?

nostalgie du pays ! hum je peux comprendre

Smiley Smiley
Répondre
18/05/2011, 14h33
Ahhh ! Super que vous soyiez "revenus" Smiley .
On s'inquiétait Smiley .
De super photos et surtout 2 vidéos très cool Smiley . J'aime bien l'approche du corbeau en marche arrière du style : il me verra pas avancer vers lui Smiley . Pour l'arrosage automatique je le proposerai à ma puce, elle qui adore l'eau Smiley .

Bon pas trop le temps de m'éterniser, y'a de la visite.

Smiley à toi et caresses à Finwe.
Répondre
18/05/2011, 15h56
Wahou, on est gâté Smiley

Finwë est toujours aussi beau...et je le trouve vraiment relaaax Smiley Quel contrôle pendant la session du corbeau suicidaire Smiley D'ailleurs c'ets trop drôle ce corbeau qui s'approche en petit pas chassés sur le côté Smiley

Je suis impressioné que tu puisse le lâcher comme ça au milieu des gens, on voit bien le travail que tu as pu faire pour ça... Smiley
Répondre
18/05/2011, 17h13
Citation:
Liloo02 a écrit :

Je suis impressioné que tu puisse le lâcher comme ça au milieu des gens, on voit bien le travail que tu as pu faire pour ça... Smiley

A la limite le plus dur avec lui c'est de l'empécher d'aler faire des bisous aux gens en étant tout mouillé Smiley .

J'ai beaucoup de chance de l'avoir, il est quand meme super cool comme chien.

Kalash: Bah le retour en france... J'essaie de me débrouiller pour revenir en Septembre, octobre au plus tard. Mais tout dépend de l'évolution de mon travail Smiley
Répondre
18/05/2011, 22h02
Citation:
MicMax a écrit :

A la limite le plus dur avec lui c'est de l'empécher d'aler faire des bisous aux gens en étant tout mouillé Smiley
Ah oui, j'avoue que ça peut être embêtant Smiley

Mais quand même il reste bien près de toi. Déjà un chien de n'importe quelle race qui fait ça, ça m'impressionne, mais un chien loup tchèque, j'imagine que ça peut être assez curieux et à fond sur les choses extérieures...l'attention doit être encore plus dur à capter enfaite... Moi django je peux le garder au pied sans laisse au milieu d'autres gens mais parce que c'est en mode "travail" enfin "exercice", mais qu'il s'amuse sans me perdre de vue, ça c'est mission impossible...Smiley
Répondre
18/05/2011, 22h44
contente de te lire Max

super les vidéo
ben au début je trouvais l'herbe sèche mais ça mouille Smiley
il fait chaud là bas ?

gros câlins Finwë

bon couage à toi

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2011, 08h24
Pas trop chaud non. On a 25-26 grand maximum mais c'est plutôt sec depuis 3-4 semaines. On a eu quelques petites averses de-ci de-là mais pas grand chose. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont arrosé.
Répondre
19/05/2011, 13h38
elle demandait si c'était un CLT ?

mais pas grave hein Smiley
Répondre
19/05/2011, 17h11
bon retour parmis nous Smiley (enfin sur VLC,en France,pour un peu plus tard Smiley )

Et surtout ravie de revoir des photos de Finwé,il est vraiment magnifique et il a l'air coool! Smiley J'adore!

Le temps chez toi,c'est un peu comme ici,chaud et sec,surtout sec,pas top!

vite vite,encore des photos!!! Smiley

Smiley à toi et caresses à ton loulou
19/05/2011, 17h34
c'est vrai Max en bretage depuis mars temps sec ensoleillé
mais ça commence à manquer d'eau quand même donc restriction d'eau
câlins Finwë

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2011, 17h51
Citation:
Emmajolie a écrit :
elle demandait si c'était un CLT ?

mais pas grave hein Smiley

Smiley

Désolé Emmajolie mais je comprends pas ce que tu veux dire.

Tu me demande sérieusement si Finwe est un CLT?? Smiley

Je croyais que c'était juste une vanne sur mes petites vacances forumesques Smiley
Répondre
23/05/2011, 10h52
Coucou les gens,

Hier grosse balade avec le poilu.

Par contre on en a ch***... 34 degrés a l'ombre. Mon pauv loulou il en pouvait plus :

Mais vraiment plus quoi:

Bon, cela dit, il a bien falu rentrer a la maison au bout d'un moment:

Puis sur le chemin du retour on a trouvé ca Smiley

Répondre
23/05/2011, 11h03
Smiley Smiley Smiley LES photos ,, trop rigolo finwé ,en effet il etait temps qu'il arrive a la fontaine ,, j'adore quand il a la tete sous l'eau qu'il coule ,,,
vraiment beau ou tu te promene ,beau paysage!!! bisous Smiley caresses a finwé
Répondre
23/05/2011, 18h09
Ah, trop belles les photos, il s' éclate le beau Finou, que du bonheur et de la fraicheur Smiley Smiley
35°? Smiley" Ben tu as du faire pareil après coup Smiley Smiley
23/05/2011, 18h12
Salut Micmax,

Smiley Smiley les photos!

En particulier la dernière,on voit qu'il apprécie le moment Smiley Smiley
Sympa la p'tite baignade improvisée dans la fontaine,ça fait plaisir à voir!!
Et il y a de très beaux paysages en plus,ce qui ne gâche rien!

Je te souhaite un très bonne semaine et papouilles au loulou Smiley
23/05/2011, 18h16
J'adore les photos de la fontaine !

La 3ème photo est bien ! Smiley

Smiley à tous le monde !
Répondre
23/05/2011, 22h31
Chaud chaud apparemment Smiley .

Pauvre Finwë : où sont les arroseurs automatiques de la fac ? Smiley
On sent que l'arrivée sur cette fontaine fut une providence Smiley (il s'éclate ton chien Smiley ) . Bonnes et belles photos.

Quand je vois Finwë sur l'avant dernière photo je vois Genka en train de boire Smiley (ben oui, elle sait pas laper Smiley elle plonge la gueule jusqu'à avoir de l'eau à la limite des yeux et quand elle la ressort j'ai la vision d'un sous-marin qui vide ses balasts ; l'eau coule de chaque côté de la gueule Smiley ).

Ravie de te lire, tu peux continuer de nous mettre des photos Smiley .

Smiley et caresses au loulou.
Répondre
24/05/2011, 08h09
Belles photos Smiley

J'adore la 3eme dans la fontaine, on dirait qu'il a un sourire neuneuSmiley (c'est un "neuneu" affectif hein!).

Loustic, le sous-marin, j'imagine bien ce que ça donne Smiley
Répondre
28/05/2011, 22h18
avec une rose du jardin

gros câlins Finwë

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2011, 22h49
Eh bien!! UN CLT bien élevé ne passe pas inaperçu en ville, même si elle est de plusieurs millions d'habitants, tu as une voiture couleur rouge foncée/ bordeaux? Avec un CLT sagement assis sur les sièges arrière? (Pas par cette chaleur tropicale, mai sil y a deux mois environ, je ne suis pas passée sur ce forum depuis.)
Vous êtes repérés, les hongrois et les chiens... toute une histoire. Smiley
Répondre
10/06/2011, 11h19
Finou a trouvé de quoi se rafraichir ... un vrai plaisir, cette fontaine ... il fait chaud aussi chez vous mais il avait l'air d'être bien heureux quand même sur l'herbe Smiley

Smiley Smiley
10/06/2011, 11h33
Bah non, pas de voiture rouge, j'ai toujours ma 406 bleu.

Mais il y a bien un CLT tout sage assis a l'arriere Smiley

D'toutes facons c'est clair qu'on est trop des stars, tout le monde il nous connait Smiley
Répondre
10/06/2011, 12h05
ça fait donc déjà deux CLT bien éduqués Smiley

La race devient de plus en plus connue, donc les gens la distingue, mais pas encore trop répandue, alors quand ils en voient, ils en parlent:
http://www.netboard.hu/viewtopic.php?topic=18837

Maaiis naan, vous êtes bel et bien des stars!! Smiley Smiley
Répondre
12/07/2011, 12h22
Mais non j'abuse pas a pas donner de nouvelles Smiley

Smiley

Vraiment honte Smiley

Donc voila, photos du week-end ou pour une fois j'ai emmené mon appareil photo

Répondre
12/07/2011, 12h57
Ah quand-même, on a failli attendre Smiley Smiley Smiley Smiley

Très jolies photos, il fait de plus en plus adulte Finwë, mais qu'est-ce qu'il est beau Smiley Smiley

Je vois qu'il profite bien de ses balades Smiley Smiley

La photo dans les fleurs est belle, dommage qu'il ne regarde pas son popa, j'en aurais bien fait un portrait tiens Smiley Smiley

Bon, et la prochaine fois, mitraille-le plus souvent et n'oublies pas ton appareil photo Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Finwë!!

Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite