Finwë du domaine de la combe noire (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2010, 19h56
Smiley fait un voeux pour Noël
Max Smiley

fait un voeux Finwë pour Noël

ça marche

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben froid quand même Max mais un peu comme en France cette année
gros câlins Finwë

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2010, 21h39
Smiley J'imagine bien ....
Docteur MaxJeckil et Mister FinLove Smiley

C'est pas ..."j'ai vu une étoile filante "c'est plutôt...
"Finwë n'a pas voulu laisser filer l'étoile" Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/12/2010, 00h12
hihi pas mal le coup de foudre de Fin!

y a un truc qui m'intrigue, c'est comment tu peux savoir qu'il a déja été avec des filles dans des périodes attrayantes... j'imagine la scène " max : bonjour, je voudrais juste savoir, c'est pour mon chien... êtes vous dans une période attrayante?" Smiley

bon à part ca, j'espère que ca va bien

avec tout le bazar de notre coté, j'ai pas bcp pris de tes nouvelles récemment, désolée Smiley
n'empeche je me demande souvent comment est Fin maintenant, comment avancent tes études, si celui qui nous a piqué le vélo en profite bien, tout ca Smiley
je sais pas si on pourra repasser un jour mais en tt cas on a souvent de bons souvenirs de notre séjour qui reviennent sur le tapis, avec Johan Smiley
Répondre
17/12/2010, 08h05
Mais heu Smiley

Citation:
Kalash a écrit :

y a un truc qui m'intrigue, c'est comment tu peux savoir qu'il a déja été avec des filles dans des périodes attrayantes... j'imagine la scène " max : bonjour, je voudrais juste savoir, c'est pour mon chien... êtes vous dans une période attrayante?" Smiley
Ca c'est simple, j'ai de la place chez moi donc j'ai hébergé 2 fois des stagiaires, des filles, pendant1 et 2 mois. Donc normalement ca a du arriver au moins une fois chacune Smiley
Répondre
01/01/2011, 10h51

Bonne année ..ou si tu préfère Boldog ùj évet

Pas de nouvelles ??la fête ou le boulot ???

Calins au beau Finwe

Smiley Smiley
01/01/2011, 10h52

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 16h45

Max

gros câlins Finwë

j'espère que vous allez bien tous les deux

Smiley Nnaou
Répondre
01/01/2011, 20h08
[size=large]BONNE ANNÉE [/size]

Max, j'espère qu'elle sera encore plus géniale que la précédente!!

Smiley Smiley et câlins à Finnwë!!

02/01/2011, 18h39
Répondre
02/01/2011, 21h11
Bonne année à toi et Finou, Max Smiley

Meilleurs voeux Max à toi, ta famille et Finwë.
Beaucoup de bonheur, et réussite dans ton travail.
Une pensée pour Elros. Smiley
Répondre
02/01/2011, 23h48
bonne année Max et Finwe !
Tu es rentré pour les fêtes ou pas? J'espère que tu as trouvé du monde en Hongrie si tu es encore là bas, pour passer un peu de bon temps.

je te souhaite plein de de bonnes choses pour la nouvelle année, que les études se poursuivent bien, que sur le plan perso ca aille bien aussi, et que Finwe continue à devenir un super chien Smiley
Répondre
03/01/2011, 09h18

Smiley Tu es rentré en France pour les fêtes??..j'espère que tu en a profité Smiley
Répondre
07/01/2011, 15h05
Bonne année a tout le monde aussi!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Désolé, j'ai pas répondu avant mais j'étais chez les parents et on a eu des gros soucis de téléphone et d'internet Smiley

Enfin bon,

ON EST DE RETOUR !!!! Smiley

Et ben! Encore heureux que le boulot existe pour qu’on puisse se remettre de ses vacances! Smiley"

En vacances donc nous étions depuis le 18 décembre, retour au pays apres 6 mois pour passer les fetes en famille et voir des amis. Smiley

Voici le récit de nos aventures (c’est épique).

Samedi 18 décembre, 4h du matin, un collegue vient me chercher pour m’emmener a l’aéroport.

5h, arrivée a l’aéroport Finwe en laisse, Vari + bagages sur un chariot. L’aéroport est blindé et il reigne une certaine tension. Je ressent du doute mais également de l’agacement et de la peur.

Apres 10 minutes a nous frailler un chemin a travers la foulle, j’arrive enfin au panneau d’affichage des vols et la : « Roissy-CDG : annulé ». Smiley"

Je réalise alors que la foulle est constituée uniquement des passagers pour la France. Suite aux chutes de neige, tous les vols sont annulés. Smiley"

Au vu de la foulle et du personnel pour la gérer (3 guichets), je rappelle mon collegue pour qu’il vienne me chercher.

Je rentre a mon appartement désespéré (il est 10h). Je suis a ce moment persuadé que je ne peux ni me faire rembourser ni échanger mon vol. J’hésite donc a faire le voyage Budapest – Toulouse en voiture mais les conditions météo en Europe + ma fatigue me font renoncer. Je vais me recoucher espérant y voir plus clair a mon réveil. Smiley

12h, fin de la sieste, discussion avec les parents et des amis (vive skype :lol : ). Tous me disent qu’il faut vite que je retourne a l’aéroport, qu’ils devraient pouvoir gérer la situation (rembourser mon billet ou me proposer un autre vol).

13h, de retour a l’aéroport. J’y suis allé tout seul ce coup la (tant pis si je dois payer le parking si je peux partir). Par contre, étant un brin pessimiste, je laisse les bagages et la vari dans le coffre. Nous voila donc avec monsieur finou de retour dans l’aéroport.

La queue a considérablement diminuée. Il doit rester 30 personnes, tassées sur 15 metres. Je demande « ca fait longtemps que vous attendez ». « Depuis 4h ce matin » Smiley" . (Ouffff, j’ai eu raison de rentrer finalement).

Arrivée au guichet air france : 18h30 (5h pour faire 15m, franchement, Danny Boon et la poste c’est un amateur). Smiley

Effectivement on me propose un nouveau vol pour le lendemain a 12h50.

20h, de reour a l’appart, je mange et vais me coucher.

Dimanche 19 décembre :

9h30, je charge la voiture et me dis « houla, il fait froid ce matin », je met la clé de contact pour démarer et...

Démarre pas Smiley"

Je pompe un peu sur l’accélérateur, démarre toujours pas. Smiley

C’est alors que je remarque deux de mes voisins affairés sous le capot de leurs voitures.

« Bonjour, vous non plus ca démarre pas ? ».

« Non, nos batteries sont gelées, c’est descendu a -20 cette nuit »

(Note personnelle, ah ben effectivement, je comprend mieux pourquoi je trouvais qu’il faisait frisquet). Smiley

Je leur demande s’il y a quelque chose a faire, leur explique que je dois aller a l’aéroport etc...

On esaie de pousser la voiture... Démarre pas. Smiley

9h50, je leur demande s’ils peuvent m’appeller un taxi en précisant qu’il faut une grosse voiture et qu’il y a un chien.

10h20 le taxi arrive, trop petit, obligé de démonter la caisse et de prendre Finwe avec moi a l’avant.

Si jamais vous vous demandez si un CLT ca rentre sous un vide poche de Mercedes au pied du passager, la réponse c’est : non, ca rentre pas. Smiley

45 minutes de trajet avec le Finwe qui arrivait pas a se positionner et avait la bougeotte. Smiley

11h on arrive a l’aéroport, on décharge et je rentre dans l’aéroport.

Je jette un regard fébrile sur le anneau d’affichage : Annulé. Smiley

Et c’est reparti.

Ce coup la je suis en tete de file !! Seulement 6 personnes devant moi !!! Smiley

13h (et oui, 2h plus tard), j’arrive au guichet.

Coup de bol, un avion décolle pour amsterdam dans 20 minutes et il y a une correspondance pour toulouse. Smiley

Enregistrement express, on vient me piquer le chien et alors que je vois mon loulou partir, la personne du guichet me dis : « Zut ! l’avion amsterdam toulouse est trop petit pour faire rentrer la caisse de transport de votre chien ». Smiley"

Grosse panique ! Smiley

Finalement apres 5 minutes on me ramene mon chien puis ma valise, oufff.

Et c’est reparti pour les propositions de vol. Ayant regardé la météo, je savais que si je devais partir c’était ce jour-ci ou jamais (quand il neigeait pas a Paris, il neigeait a Budapest). Je dis donc a ma guichetiere : C’est pas grave si vous n’avez pas de correspondance pour aujourd’hui, je préfere passer la nuit a Paris qu’a Budapest.

Bilan des oppérations, a 14h30, on me propose un vol partant a 15h (mais déja retardé d’au moins 4h). Départ prévu a 19h donc. J’aurais une correspondance a 7h30 le lundi 20.

Je vais enregistrer mes bagages tranquilou et m’arrange avec ma guichetiere pour qu’on ne m’embarque Finwe qu’au dernier moment.

S’ensuit une looongue attente dans l’aéroport de Budapest. En fin de journée, l’avion est toujours maintenu mais avec un départ prévu a 21h.

Ma guichetiere me dis : on prendra le chien a 20h30.

20h30 : Je vais a mon guichet, on commence les papiers et la, la police nous jette dehors : Allerte a la bombe suite au repérage d’un colis suspect. Smiley"

Aaaargh.

15 minutes plus tard ils ont fini (seulement un bagage abandonné).

On enregistre Finou (L’avion avait été retardé de 30 minutes suites a l’allerte, ouf).

21h30 je suis dans l’avion qui décolle pour Paris !! YESSSSSSSS Smiley

23h50 arrivée a Roissy. Je fonce aux bagages pour réclamer mon chien « on décharge les bagages d’abord, le chien ensuite a un autre tapis » Smiley

Minuit : je récupere mes bagages, fonce au service bagage et demande ou mon chien va arriver.

Le monsieur tres gentil me dis : « il ne doit pas etre bien loin, j’appelle le service concerné ».

Il appelle, demande ou est le chien, prend un air stupéfait, dit « attendez » a la personne au bout du fil puis regarde ébahit le combiné.

Inquiet je lui demade ce qu’il se passe.

« le gars au bout du fil m’a dit qu’il en avait marre, que le chien il en avait rien a foutre, qu’il le laissait en bas de l’ascenceur et rentrait chez lui ». Smiley"

Mon gentil monsieur essaie de rappeler, ca sonne dans le vide.

Mon chien est donc bloqué a minuit en bas de l’ascnseur dans une galerie de CDG, tout seul. Smiley

Naif je répond « c’est pas si grave, on a qu’a l’appeler cet ascenseur ».

« C’est pas si simple, il y a un systeme de sécurité tres important, il faut au moins etre a deux, etre enregistré biométriquement et avoir les clef qui vont bien ».

Moi : « QUOI !!!! » Smiley"

Arrivé au niveau dudit ascenseur, j’entend finwe qui couine en galerie 5m plus bas. Smiley

On essaie de faire marcher l’ascenceur, ca marche pas, il appelle en galerie, tous les terminaux sont vides, tout le monde est parti (il est minuit et demi). Smiley"

Mon gentil monsieur appelle la sécurité. Ils envoie un bonhomme depuis l’autre coté de l’aéroport, il sera la dans 20 minutes.

Je demande si la police a les clef. On me dit oui.

Je pars donc pour le poste de police, zigzagant entre les gens qui dorment parterre (bloqués par la neige), avec ou sans couverture (gestion apocalyptique).

Arivé au poste : vide ! Pas un clampin !! Apres minuit, meme en période de crise, il y a pas un flic a Roissy CDG !!!!! Vigie pirate, alerte rouge tomate écarlate mon CUL !! Smiley

Dimanche 20, 1h, le bonhomme de la sécurité arrive, on lui raconte l’histoire, il est effaré. Smiley"

Par contre il n’a qu’une clé et il en faut deux pour descendre ! Smiley

La ils me disent « ca risque d’etre long ».

1h10, ca y’est, je pete un plomb. Smiley

Je leur dis donc tres calmement Smiley « bon, ca fait plus d’une heure que mon chien est tout seul dans les galeries, vous avez 5 minutes pour trouver une solution sinon je fais une allerte a la bombe ».

Eux Smiley" : « houla monsieur, ca c’est pas une bonne idée, si vous faites une fausse allerte, meme si la raison est compréhensible, vous risquez de passer la nuit au poste ».

« Je m’en fous, mon avion n’est qu’a 7h30 » Smiley.

1h15, ils appellent donc le chef de l’aérogare, lui expliquent la situation.

1h25 mon agent de sécurité arrive avec la clé du chef de l’aérogares. Mes deux messieurs s’organisent alors.

1h30, je récupere mon Finwe, completement fou de joie de me voir, je le fais sortir de sa cage il fait 3m et pisse un truc de dingue dans l’aéroport (trop plein de stress). Smiley

Un monsieur de l’entretien fait venir une machine pour nettoyer, je lui explique la situation et suis desuite tout excusé.

2h du mat, j’ai mon chien, mes bagages, je suis dans mon terminal de corespondance pour Toulouse. L’enregistrement commence a 5h30, j’y serais a 4h30.

Nous rejoignons donc pour une bonne nuit de sommeil de deux heures les milliers de pauvres heres qui essaie tant bien que mal de se reposer dans les couloirs du terminal.

4h30 je suis dans la fille d’attente, pas le premier. Smiley

5h30 les enregistrement commencent, j’ai bien fait de venir tot, il y a au moins 200 personnes derriere moi. Smiley"

6h, bagages enregistrés et partis, j’ai 30 minutes pour emmener pisser mon chien et l’apporter aux transporteurs.

6h30, Finou est parti, je vais vers les services de sécurité, pas trop de monde, et la : ca bloque.

3 tapis, 10 employés.

1 seul tapis qui marche, 2 employés qui fouillent, 1 qui controle les bagages a la vidéo et 6 qui le regardent bosser. Smiley"

C’est déja pas mal niveau glandouillage mais si on compte : 2+1+6 = 9 employés.

Le dixieme je vous l’ai gardé pour la fin car ca a été mon préféré : le préposé aux sachets. Smiley

Alors lui je sais pas si il vivait un lendemain de cuite ou quoi, mais j’ai juste pas compris ce qu’il faisait.

Il était positionné tout seul, 5m en amont de ses petits camarades, assis face a une table. Table sur laquelle était posée un bac, remplis de petits sachets pour que les gens puissent y déposer leurs liquides (100ml tolérés).

Ce mec est donc payé pour regarder des petits sachets ! Je sais pas, il y a peut etre un risque qu’ils s’envolent ou que les gens trouvant l’attente trop longue commencent a faire des ballons de baudruche avec... Smiley

Et ce mec ne fait rien d’autre ! Pendant 20 minutes j’ai pu l’observer et il ne faisait RIEN ! Il fixait ses petits sachets avec un regard dont l‘acuité n’a d’égal que celui du bulot. Smiley"

De temps en temps quand il s’embetait trop il allait jouer avec les piquets de file d’attente (mais vraiment jouer hein, il les mettaient dans une position puis dans l’autre pour enfin les remettre dans leur position d’origine et retourner s’asseoir).

Bref, ce gars la m’a fait halluciner. Smiley"

7h, je suis dans la salle d’attente pour embarquer, embarquement prévu a l’heure et qui devrait commencer d’un moment a l’autre sauf que : il vient de commencer a neiger, et bien fort en plus.

7h15, je suis dans le bus qui doit m’emmener a mon avion

7h30, dans l’avion, il neige toujours. Le pilote nous informe que pour vider l’aéroport, on nous envoie une vingtaine de passagers non prévus. Ils devraient etre la dans 15 minutes.

8h, ils sont toujours pas la, pas de bus pour les ammener. La neige tombe toujours bien fort.

8h15, pétage de plomb du pilote, il emmerde l’aéroport et demande a la tour si on peut décoller. Réponse : oui. Il neige toujours

S’ensuite les galeres de dégivrage et compagnie.

9h, on décolle, on est d’ailleurs les derniers, l’aéroport est ensuite fermé. Smiley"

10h30, Toulouse, enfin !! Le chien moi et les parents bien soulagés d’etre rentrés Smiley

Une fois chez les parents ca a été repos total... jusqu’au mercredi ou j’ai choppé la bonne grosse grippe lol. Cela dit ca a été marrant, vu que je pouvais a peine sortir du lit c’est les parents qui ont du s’occuper de Finwe.

Le bilan ca a été : tu as un super chien, super gentil, super mignon, mais super chiant quand tu t’en occupe pas lol. Smiley

Pendant cette période on a eu un gros souci avec internet puis avec le téléphone, ce qui explique que vous n’ayez pas eu de nouvelles pendant un bout de temps.

En tout cas vacances super. Bien gatés a noel (matériel de canicross tout neuf), beaucoup mangé. Pas beaucoup de repos par contre car j’ai beaucoup bossé pour le boulot et j’ai aussi du déménager un copain sur grenoble (5 étages sans ascenseur). Passage épique aussi mais ca parle pas du loulou alors on va zapper. Smiley

Je suis revenu sur Budapest Mercredi. Parti a l’heure, arrivé a l’heure, mais encore galéré a CDG qui sont des incompétents.

45 minutes pour m’ammener mon chien a la correspondance. 40 minutes pour envoyer quelqu’un le prendre pour repartir sur Budapest. Smiley"

Sans compter les employés techniques ayant acces aux zones sécurisées et qui ne parlent ni francais ni anglais (encore une fois le plan vigie pirate ils me font bien rire). Smiley

Bref, on est rentrés mercredi bien fatigués tous les deux. Smiley

Hier je suis pas allé au boulot. Apres avoir changé la batterie de la voiture j’ai eu l’agréable surprise de constater que mon frein a main lui aussi avait gelé. Smiley

Il a dégelé que ce matin.

Ainsi se termine donc notre périple.

Je suis en tout cas super fier de mon loulou. Il a été tres propre et calme dans les avions. A été super avec toutes les bestioles chez les parents, s’est tres bien comporté avec tout le monde. Smiley

On est meme allés faire une séance de découverte du chien dans l’école de ma mere. Une classe pas facile et pourtant, malgres les gamins qui criaient, voulaient tous le caresser en meme temps et faisaient, il est resté tres sage et a été tres gentil. Smiley

Je suis vraiment désolé par contre, j’avais oublié mon appareil photo. Donc pas de photos du finou en France. Smiley

Je me rattraperais ce week-end, promis Smiley

A la prochaine !

Smiley Smiley
Répondre
07/01/2011, 15h23
Et ben dis donc!!!Quelle aventure pour venir passer les fetes en famille!Heureusement que Fin est un bon chien,le pauvre....abandonné ainsi....

Bon chien Finwë.... Super bien éduqué ! Ca sert au quotidien !

Je ne suis pas sûre de garder mon calme dans ces conditions !

L'ADP CDG est réputé pour sa mauvaise gestion des conditions météo et/ou autres !

Bonne année Max... Encore combien de temps en Hongrie !

Répondre
07/01/2011, 15h30
Ouah ... il t'as fallu des nerfs solides pour supporter tout ça ... moi, je crois bien que j'aurais craqué surtout au moment où tu n'arrivais pas récupérer Finou ...

Il fallait vraiment que tu ais envie d'aller dans ta famille ... quelle galère ...

et un grand bravo à Finwë qui a tout supporté sans broncher ... juste le pipi mais après tout ça, comme l'employé ... ça se comprend bien ...
Super Finou même pendant les vacances Smiley Smiley

pas de photos Smiley" zut ... l'appareil était à mettre dans les priorités Smiley ... tu te rattraperas ...

Bonne année Max à toi et à tes proches ainsi qu'à Finwë

Smiley
07/01/2011, 16h12
Quel courage d'avoir tout lu Smiley

Pour le temps qu'il me reste en Hongrie: mon contrat avec l'université dit jusqu'a décembre 2012.

Mais c'est tres variable.

Pour avoir mon diplome il faut:

- 2 examens en langue (ca c'est fait)
- 2 publications dans des journaux a comité de lecture
- Rédiger le manuscrit
- Défendre mon manuscrit lors d'une soutenance.

Je devrais commencer la rédaction de mon premier article fin janvier-début février.

Celle du deuxieme devrait commencer cet été.

Une fois la partie rédaction du manuscrit entamée, je n'ai plus besoin de tous le matériel du labo.

J'ai en projet de demander a mon maitre de these si je peux passer la derniere année, de rédacion brute donc, en France.

Donc retour possible a partir de aout-septembre 2011. En tout cas c'est ce que je voudrais Smiley
Répondre
07/01/2011, 17h09
Smiley Digne d'un mauvais polard Smiley"
Smiley BRAAAAVE Finwë Smiley
ça fini quand même bien.......juste le "pas gentil" qui n'a pas voulu remonter Fin Smiley Il a du passer un sale quart d'heure quand même Smiley
"Vive la FRANCE"qu'ils disaient Smiley
J'aime bien le passage des petits sachets Smiley"
Il faisait peut être des heures supp et devait peut être rester tant qu'il avait pas tout compté Smiley
Smiley Max et merci pour cette tartine Smiley
Tu va mieux c'est le principal Smiley
Bon courage Smiley
Répondre
07/01/2011, 19h21
bah dis donc, quand c'est galère ca l'est jusqu'au bout hein !!

il mérite des coups de pieds au schtroumph l'abruti qui s'est barré en plantant le chien, il est pas bien dans sa tete !! une valise à l'extrême rigueur, m'enfin un animal !!!!!! j'espère qu'on lui a bien soufflé dans les bronches à celui-la (si vous avez dérangé le grand chef, y a des chances que oui).

pour le reste, pas de bol quoi... j'aime bien le "il fait frisquet" pour un -20 XD

et quelle chance d'avoir un super chien super gentil comme ca Smiley
Répondre
08/01/2011, 20h14
Smiley ben effectivement max quelle gallère
mois voous allez bien touts les dues
tes études Smiley ça avance super
gros câlins Finwë
merci de ton aventure
un vrai conte de Noël
puisqu'il finit bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2011, 09h29
quelle histoire dis donc !!eh ouii vive la france ! Smiley Smiley

bon en tout cas une fois sur place et malgre la grippe tu as passé de bons moments !!!!l Smiley Smiley

c est cool si tun peux revenir a partir de septembre Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2011, 22h08
tu t'es bien lâché là Max ... ça fait du bien hein Smiley

en tout cas vous êtes arrivés à bon port et pu rentrer à la maison
même si ton coeur et tes nerfs ont dû jouer au yoyo ou à l'ascenseur toutes ces heures Smiley Smiley

enfin le Finou dans sa cage ne devait pas être au mieux non plus
quel galère pour lui Smiley

Belle soirée à tous les 2

PS : Elmo c'est fait : les 4 fers en l'air, près du radiateur, la tête sur le boudin de porte ... quoi rêver de mieux Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
14/01/2011, 22h36
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Quelle histoire!!! Tu racontes bienSmiley j'était en stress quand t'arrivais pas à récupérer ton loups, et morte de rire à d'autres endroits Smiley

Enfin tout est bien qui finit bien Smiley heureusement.

Bonne année à toi, caresse au loups qui a donc été exemplaire Smiley et Smiley à toi.

Edit : Hum.... JAMAIS je prendrais l'avion avec les loups, trop peur maintenant Smiley Smiley
Répondre
16/01/2011, 11h52
Et bien que d'aventures, Câlins à Finwë
Répondre
17/01/2011, 09h07
Smiley" et ben dis donc!baleze la!ne pas pouvoir retrouver ton loulou ...je connais sa sa fout un stress grave Smiley puis aller il y a aussi les bons moments qui font rireSmileymais le principal s'est que comme dans les comptes tout se fini bien a la fin Smiley mais s'est clair que sa fait Smiley
Smiley Smiley et calins Smiley a Finwe Smiley
17/01/2011, 10h28
Citation:
drago-lupus a écrit :
tu t'es bien lâché là Max ... ça fait du bien hein Smiley
Hihi, effectivement ca fait du bien Smiley . Ca défoule Smiley .

Sinon Hound 69, Tu as déja voyagé en avion avec ton loulou? Dans quelles circonstances ca t'es arrivé de pas réussir a le récupérer?

Sinon voila les photos du monstrosor Smiley Prises hier a la fac Smiley

grrrrr, j'arrive plus a mettre les photos ca me gooonfle. Mais elles sont sur ce lien
Répondre
17/01/2011, 10h40
j'adore celle ou il court de dos Smiley super allure

il grandit bien mais encore une etet de bébé un peu Smiley

Ebro aussi encore une tete de bébé Smiley
17/01/2011, 20h44
tu nous fais des blagues hein... c'est infini ton machin Smiley moi j'attendais que ca bouge plus, et les photos continuaient à venir... "mais on l'a déja vue celle là, il a du se tromper" "et celle là aussi" "et celle la"... Smiley Smiley Smiley

et au final, il toise combien le monstrosaure? Je me souviens que quand il était petit tu craignais qu'il devienne trop grand Smiley
Répondre
17/01/2011, 21h42
Smiley ça va Max
gros câlins Finwë

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite