31/10/2010, 09h30
|
Super ta réaction Max
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'aurai vraiment aimé une photo de Finwë dans tes bras... Hilarant ! Bon le mien est "c*n" avec TOUS les chiens... Gros, petits, mâles ou femelles... Il a été bouffé régulièrement à travers le grillage par le chien du voisin... Je pense que c'est lié ! Bon on attend les photos alors ! ![]() ![]() |
31/10/2010, 11h48
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
hi hi super réaction, je testerais à l'occas avec Djembe (Nal lui ne fait généralement peur à personne)
![]()
31/10/2010, 20h36
|
Répondre |
02/11/2010, 12h11
|
Hihi, je savais que ca allait vous plaire comme anecdote
Répondre
![]() Voila quelques photos du bibou que j'ai prises dimanche dans les villages au bord du lac balaton. PAr contre mon hébergeur déconne un peu en ce moment alors je vous met seulement le lien vers la galerie. Je n'arrive pas a isoler les photos ![]() photos de fin |
02/11/2010, 12h30
|
Il pose comme une vraie star
![]() Il est beau ... son poitrail se dévelope déjà, on dirait ... ![]() C'est sympa les arrières plans, les paysages ... ![]()
|
super!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() mais dis donc il s est sacrement etoffée le loulou ![]() ![]() ![]() ![]() oserai je dire qu il ressemble a un vrai loup maintenant ![]() ![]() ![]() pleins de papouilles a graaand finou ![]() ![]() |
02/11/2010, 13h18
|
C'est vrai que maintenant il fait plus bébé du tout.
Répondre
![]() J'ai un bel ado en pleine forme ![]() Mais sinon il est pas si costaud que ca. L'hiver approchant il y a beaucoup de poil, ca joue aussi ![]() |
walzswann
02/11/2010, 13h21
|
![]() ![]() C'est quoi à peu près son poids et sa taille? Pour me faire une idée parce que sur les photos c'est pas évident... |
02/11/2010, 13h24
|
|
Citation:
![]() |
02/11/2010, 13h25
|
Taille ca fait un bout de temps que je l'ai pas mesuré
Répondre
![]() ![]() |
walzswann
02/11/2010, 13h42
|
Ah oui c'est la taille d'un mali à peu près adulte en fait...
Répondre
C'est marrant je le voyais plus grand que ça... Et les gens réagissent comment en le voyant ( bon pas ceux avec des petits chiens hein?! ![]() |
02/11/2010, 13h50
|
Oh que oui!
Répondre
A la fac c'est trop la star ![]() Tous les gars de la sécurité et les gens de l'entretien le connaissent, beaucoup viennent le caresser tous les jours. Les étudiants viennent souvent me demander s'ils peuvent le caresser. Et dans le labo tout le monde le kiff. En dehors de la fac, beaucoup de gens le prennent en photo et généralement les réactions sont positives. C'est rare de voir des gens mal réagir (mais c'est souvent parcequ'ils pensent que c'est un loup). |
02/11/2010, 14h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <=========== ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pffff j arrive pas a voir les photos de Fin' sur ta galerie je voir celle ou il est assis mais c est tout ça bloque ...
![]() ![]() ![]()
02/11/2010, 19h41
|
![]() gros câins à lui ![]() |
![]()
11/11/2010, 19h14
|
![]() comment allez vous tous les deux ![]() câlins ton loulou ![]() |
11/11/2010, 20h29
|
Plus de nouvelles??
A force de porter Finwë dans ses bras, il se les ait luxés et ne peut plus nous écrire, c'est ça hein? C'est ça??? ![]() ![]() ![]() ![]() Huuummm, désolée, sinon, tes photos sont supers (même si j'aurais bien voulu voir la photo quand tu portes la bête ![]() ![]() Il est vachement grand et toujours aussi beau, un ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Désolé, beaucoup de taff en ce moment mais promis je met des photos la semaine prochaine
Répondre
![]() |
![]()
11/11/2010, 22h33
|
ben juste un gros câlin Finwë de Nanou
Répondre
![]() |
![]()
18/11/2010, 23h04
|
![]() câlins Finwë ![]() |
19/11/2010, 10h18
|
Tout va bien nanou
Répondre
![]() Enfin... Mon chien n'est plus un bébé, ca devient un ado ![]() ![]() Le week-end dernier pour la premiere fois depuis que je l'ai j'ai du le sortir 10 minutes du cours d'obé!! Ca faisait 3 semaines qu'on était pas au club il était donc particulierement surexcité avec les autres chiens. Moi je lui ai donc sérieusement serré la vis et j'admet lui en avoir demandé beaucoup, peut etre trop. Mais rien a faire, il n'arrivait pas a décrocher des autres chiens et en prime il s'est pris un coup de stress j'ai donc dis a l'éduc "bon, la il est pas normal aujourd'hui, je sors, je reviens quand il se sera calmé". Apres 10 minutes on est revenu, j'ai galéré come un ane a chopper son attention mais ca allait un peu mieux et on a pu finir la séance. Sinon il est toujours aussi frappé avec les chiens et commence a etre pareil avec les humains. J'ai un CLT TROP sociable ![]() S'il voit un chien ou si quelqu'un l'appelle, il va pigner, tirer sur la laisse, envoyer des gros coups de patounes. Il veut sans arret jouer, avoir des calins. Bon c'est mieux qu'un chien agressif c'est clair mais il est quand meme gros maintenant et tout le monde ne sais pas interpréter les comportement des chiens (pourtant Finou il est super simple a lire ![]() Enfin bon, je rale, je rale mais il y a quand meme du progres avec les chiens. Maintenant il reste globalement a l'écoute du moment que le chien n'est pas a moins de 3m. Par contre avec les humains ce qui est chiant c'est que au labo c'est la star. Tout le monde vient lui dire bonjour et vu que c'est plus ou moins tous des fadas de chiens ils sont super content qu'il leur fasse la fete. Le souci c'est que moi Finwe il ne fait pas la différence entre les gens du labo apres qui il peut sauter et les autres. Donc la c'est de l'éducation d'humains le probleme ![]() Sinon quand les gens s'occupent pas de lui et qu'il n'y a pas de chiens trop pres, il est super. Sinon, une petite anecdote qui m'est arrivée mercredi: Pause du midi, on sort tous les deux. Ballade normale tramquilou puis on passe a coté d'une clodo qui mange un sandwich. Finwe la calcule pas puis elle l'appelle. Finwe y va s'assoit devant elle (sandwich oblige). Puis elle me regarde et montre le sandwich genre "je peux lui en donner?". Moi voulant faire plaisir aux deux j'acquiesse d'un signe de la tete. Elle tend le sandwich a Finwe qui le prend tout doucement et se barre avec (normal). Et la elle se releve, prend un coup de stress, commence a raler en Hongrois ![]() ![]() Bilan des opération j'ai été obliger de lui filer de quoi se racheter un sandwich alors que c'est elle qui l'a sciemment donné a mon chien ![]() Le pire c'est qu'elle faisait sa traumatisée devant Finwe comme si elle avait trop peur de lui (car une fois que je lui ai repris le sandwich Finwe la collait, normal, de gens qui lui filent un sandwich entier il en croise pas tous les jours). Bref ca m'a passablement énervé. Sinon un truc cool aujourd'hui, une télé hongroise passe faire un reportage au labo et apparemment ils voudraient faire des plans avec Finwe. Voila un petit résumé de nos aventures, je mettrais des photos de mon monstre un peu plus tard dans la journée ![]() |
19/11/2010, 10h25
|
Finwë me fait penser à Feu .... dans son comportement au club, avec les gens et les chiens ....
Par contre, pas cool, ton anecdote avec la clodo ![]() Au labo ... la rançon de la gloire ![]() ![]() Eh bien maintenant, il va falloir se brancher sur la télé hongroise ![]()
|
ouiii finou a la télé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on attends tes photos avec imaptience ![]() |
19/11/2010, 16h01
|
Bon, photos prises un peu a l'arrache au labo
Répondre
![]() Bon bah ca marche plus ce site a la noix (l'hébergeur de photos ![]() Donc voila le lien, c'est les 3 dernieres, juste pour prouver que Finwe est toujours bien la et que j'en ai pas fait du paté ![]() vers le diaporama Sinon ca y est. Au bout du compte il y a pas que Finou qui aura fait sa star, je m'a fait interviewer aussi, j'espere que j'ai pas raconté trop de conneries ![]() |
19/11/2010, 16h09
|
Max ... ça ne marche
![]() ![]() ![]()
|
J'ai updaté
Répondre
![]() |
19/11/2010, 16h31
|
ah.. micmax on est jamais content de se qu'on a
![]() ![]() perso parfois j'en rêve d'un chien super sociable avce les gens et les chiens, un chien avenant pas en miode défense H24... un chien qui se détache de moi et arrete de me regarder comme un psychopathe ![]() ![]() ![]() ![]() on peu faire un troc 15 jours je prends Fin' et toi tu me prends Ebro ( bon plus de soucis avec les clodo, p de strar et de calin au labo, plus de focalisation chien il n'en a que pour toi.. bon par contre plein de désagrément... ![]() ![]() non je rigole évidament je l'aime mon malinois ![]() En tous cas c'est marrant que tu passe à la télé hongroise ![]() quand Cara était petite on a du dépanner un pote qui faisait un direct sur france 3 au sujet de chien et en faite le Ba qui devait jouer était pas la donc il fallait un chien... on est venu avec ma staffie de 6 mois, on a trop rigoler c'était pas trop mal encore ![]() ![]()
|
Elle t'a pris pour un touriste la clodo et a fait son show
![]() ![]() Il est magnifique Finwë, vraiment ![]() ![]() Pas beaucoup l'occasion de passer, mais j'apprécie toujours autant Bon week-end ![]()