Finwë du domaine de la combe noire (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2010, 21h54
gros câlins Finwë

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2010, 22h06
Smiley J'avais raté les photos du beau Max Smiley .....euhhhhh ... Smiley du beau Finwë pardon Smiley Smiley
Smiley ça n'a pas l'air facile l'educ quand même..mais bon super maître est egal à super chien c'est bien connu Smiley Smiley
Smiley Max Smiley
Répondre
06/10/2010, 22h15
Ouh là, mais j'avais raté pleeeeein de photos !! Smiley Smiley

ce qu'il est superbe ton finwë.. il grandit, il est magnifique, quelle élégance !

Plein de papouilles à ce beau monsieur qu'est encore un bébé, faut pas l'oublier, et contente de voir que vous avez la forme tous les deux !

Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
07/10/2010, 09h48
Merci tout le monde Smiley

Ca y est, je me suis rapelé comment je faisais pour convertir mes vidéos pour youtube Smiley .

Voila donc la bete qui s'éclate a la fac. Vidéo prise hier.

[video]http://www.youtube.com/v/o8-hkZLqebw[/video]

Bon la vidéo est pas super nette pour l'instant mais c'est la faute a youtube. Ca devrait s'améliorer bientot le temps qu'ils traitent la vidéo Smiley
Répondre
07/10/2010, 09h56
Dans ces moments là, il vaut mieux éviter le pantalon blanc Smiley

Maintenant qu'il a bien grandi, ses oreilles paraissent moins grandes Smiley
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c est genial de vous voir/entendre tous les deux !!j adore quand tu lui dit au peid et qu il se barre Smiley Smiley Smiley Smiley

mais j ai l impression qu il a encore grandit depuis les dernieres photos Smiley" Smiley" en tout cas il est vraiment genial
Smiley Smiley

sinoin il est gentil miclosi il vous construit un petit lac artificiel pour l ete prochain ? Smiley suffit de creuser encore un peu ,d ammenager un peu les bords en plages deux trois palmiers en pot et hop super endroit pour faire une pause

merci max vraiment merci pour cette video ,c est vraiment cool de voir votre complicité
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 10h17
Superbe vidéo papi et qu'est-ce qu'il est beau Finwë, je ne post pas souvent mais je suis et ton loulou est de plus en plus grand!! Smiley Smiley
Mais qu'est-ce qu'il a des pattes toutes fines!!!!
En tout cas, il a vraiment l'air de s'éclater dans la mare improvisée Smiley Smiley et ton pantalon en sait quelque chose Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley à Finwë!!
Smiley Smiley Smiley cette vidéo !!

Merci !! il est Smiley Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
07/10/2010, 18h43
hihi super la vidéo!
brup aussi, finwe Smiley

micmax, tu sais que dès que j'ai lancé la vidéo, Djembe est venue et elle est resté tout du long avec les oreilles en mode radar, en penchant la tete à droite à gauche ! comme si elle reconnaissait ta voix? car on écoute souvent des trucs sur le PC et elle ne réagit pas comme ça Smiley
Répondre
07/10/2010, 18h55
Lol, moi ce que j'ai surtout aimer, c'est le "Aller bouge"
"Ouai, bouge ton corps, va y bouge devant la caméra, tout le monde te regarde, BOUGE J'TE DIT, ca sert à quoi de faire une vidéo si tu bouge pas!!"
Smiley Smiley
08/10/2010, 10h48
J'aurais du faire metteur en scene Smiley

Citation:
Kalash a écrit :

Djembe est venue et elle est resté tout du long avec les oreilles en mode radar, en penchant la tete à droite à gauche ! comme si elle reconnaissait ta voix? car on écoute souvent des trucs sur le PC et elle ne réagit pas comme ça Smiley

Ca s'appelle le charisme mouhahaha Smiley
Répondre
08/10/2010, 11h08
Fin = Smiley Smiley Smiley
&
Max = Smiley Smiley Smiley

c'est sur qu'avec un poisson pareil, difficile de résister à l'eau ... bonjour monsieur le clt Smiley
mais il est tout de même revienduuuuu Smiley Smiley

Pour la belle trace Max, Fin a juste partagé sa "crasspouille-attitude" ... c'est parce qu'il t'aimeeeee et surtout pas pour te faire ch _ _ _ Smiley hein

Elmo lui aussi a dressé les oreilles au "au pied" et m'a regardé
et penché la tête avec cet air typique des louloups quand il y avait les bruits des éclaboussures d'eau Smiley

quel plaisir de voir votre complicité Smiley c'est top
j'ai aussi passé beaucoup de temps à soigner ma relation avec Elmo, c'est venu naturellement en fait ...
une fois une belle relation "établie", c'est à entretenir tous les jours et on a plaisir à voir son compagnon bien dans ses coussinets ...

@ bientôt pour d'autres moments de vie j'espère
Smiley Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
08/10/2010, 11h31
georgia j'ai aussi rit a cause du "vas y bouge" Smiley Smiley Smiley Smiley

Max j'ai déja commenter cette vidéo sur FB Smiley

mais j'adore la craspouille -attitude de Fin' Smiley
walzswann
14/10/2010, 00h02
Alors moi dans le genre à la ramasse! j'avais même pas vu la vidéo!!! Smiley
C'est bien la peine que tu te décarcasses!!!! Smiley

en tout cas c'est cool de le voir "bouger" Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 00h36
sympa la vidéo ! le finway a bien changé ! C'est vrai qu'il est tout fin !
j'ai bien ris quand le "au pied" s'est transformé en"allez bouge !" Smiley
Répondre
14/10/2010, 10h51
Sympa de voir le Finwë en mouvements Smiley

Bien rigolé pour le "aux pieds" .... tous les mêmes ... mais dès que tu as pris ta voix joyeuse, il est venu ... Smiley

Smiley caresses au beau

15/10/2010, 22h58
Smiley Smiley
gros câlins Finwë

avec une rose du jardin

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
24/10/2010, 21h08
Hé ben dites donc, on s'est fait un gros week-end avec le Finou.

Samedi matin: club, 1h30

Samedi aprem: grosse balade dans le parc naturel de Pilis

Dimanche matin: reclub

Dimanche aprem: entrainement clicker (pour une manip) puis balade dans le centre de Budapest

Il roupille bien le cabot maintenant Smiley

Sinon, ça fait bien 2 semaines depuis la dernière vidéo Smiley

Voici donc une vidéo prise au club hier Smiley

Je préviens, Finwë s'y fait un peu bousculer par un malinois (étonant) et un schnauzer. C'est pas bien violent mais aujourd'hui on leur a demandé de mettre une muselière.

[video]http://www.youtube.com/v/p__YHJy7Kds[/video]

Hihi, maintenant que je sais mettre des vidéos je m'arrête plus.
Répondre
24/10/2010, 22h20
Super la vidéo.

Tous les chiens en liberté ils s'en donnent à coeur joie!!

C'est un schnauzer? j'aurais dit un Tchornyi à l'angulation des pattes arrière et à la puissance?

En tout cas ton chien démontre une belle énergie

25/10/2010, 17h49
Smiley la vidéo
donc les maîtres n'interviennent pas si ça se bouscule Max ?
car Nanou n'y connait pas grand chose
câlins Finwë

Smiley Nnaou
Répondre
25/10/2010, 18h52
Non, les maitres n'interviennent pas, c'est sensé être le travail des éducs.

Celà dit, moi quand je sens que ça va un peu loin j'y vais et je leur demande pas leur avis Smiley

Mais c'est rare que ça se fritte

Les chiens un peu limites sont en général muselés voir en longe pour sécuriser le groupe. D'ailleurs ce couillon de malinois était muselé à la séance d'après.

Finwë c'est un peu le chien test pour les autres chiens. Il est tellement casse couille que les chiens qui ne lui ralent pas après ont le droit de ne pas avoir de muselière Smiley .

Non, c'est surtout que Finwë, même si on le pince un peu il revient toujours à jouer. Mais j'aime pas trop ça. Il est encore jeune. Un adulte de 3-4 ans avec le même comportement OK, on peut l'utiliser pour canaliser d'autres chiens. Mais c'est quand même risqué sur un jeune ado comme le mien.

De toutes façons, j'aime ps trop trop ce club mais j'ai pas le choix, je dois aller en club et eux font des lâchers de chiens.

Quand je veux pas faire quelque chose ou faire quelque chose de différent, je fais à ma manière et puis c'est tout.

Au début ils rallaient un peu puis ils voient comment est Finwë donc maintenant ils me foutent la paix Smiley .
Répondre
26/10/2010, 11h30
Par contre, moi j'aimerai bien à mon club qu'il fasse des lâchers de chiens ... même par groupe, avec ceux qui s'entendent bien ... mais ils ne veulent pas car se sont des ados et il n'ya que les chiots qui peuvent jouer ensemble jusqu'à 6 mois maxi ....

T'as raison, ne te laisse pas faire ... Finwé est bine dans ses patttes Smiley
27/10/2010, 20h25
Smiley Max de ta réponse
car je regardais la vidéo et Smiley
comme je ne suis jamais allée au cours
j'observe
en tout cas Finwë tu es un bon courseur Smiley
câlins pour lui
Smiley Nanou
Répondre
28/10/2010, 07h53
Smiley s'est une flèche ton chien!!mdrSmileyon dirait une locomotive !
Smiley le malinois ..pas tres zen... je dirais même pas mal mordant Smiley le must s'est que ton chien en réplique pas Smiley
Smiley par contre c'est quoi cette manie de parler anglais a son chien?!"good boy".... franchement sa fait plus smart?! Smiley pour sa?: nos chiens sont bilinguent?! ...
je vais bientôt amener fiona a l'école de dressage a coter de chez moi... enfin s'ils font les chiots!!!
tes videos Smiley
28/10/2010, 08h42
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley s'est une flèche ton chien!!mdrSmileyon dirait une locomotive !
Smiley le malinois ..pas tres zen... je dirais même pas mal mordant Smiley le must s'est que ton chien en réplique pas Smiley
Smiley par contre c'est quoi cette manie de parler anglais a son chien?!"good boy".... franchement sa fait plus smart?! Smiley pour sa?: nos chiens sont bilinguent?! ...
je vais bientôt amener fiona a l'école de dressage a coter de chez moi... enfin s'ils font les chiots!!!
tes videos Smiley
Smiley

Non non, je parle pas en anglais à mon chien Smiley

Je suis en Hongrie et je parle pas hongrois. Vu que les gens au club ne parlent pas francais ils me parlent en anglais. Et ils parlent aussi en anglais au chien Smiley
Répondre
28/10/2010, 10h12
Smiley oups autant pour moi je te croyais en france

Smiley Smiley
29/10/2010, 22h35
Smiley Smiley
Max quand ma fille m'a laissé sa chienne 7 ans de retour des USA
ben elle ne comprenait que l'américain au début
donc avec les geste et Smiley Smiley en 3 semaines ça a été mieux mais pas facil quand même vu que moi non pas parler anglais etc....
câlins Finwë
Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 20h50
Petite ballade à Szentendre aujourd'hui (photos à venir).

La ville est très touristique et dans une rue bondée, pour la énième fois, un bonne femme à pris son caniche dans ses bras à la vue de Finwë Smiley .

Sauf que ce coup là, tant pis pour elle, ça m'a gonflé Smiley Smiley .

J'ai moi aussi pris mon chien dans mes bras, de la même façon qu'elle, et avec la même allure. Smiley

Toute la rue était morte de rire et la dame, bonne perdante à ri aussi.

Sympa la ballade Smiley
Répondre
30/10/2010, 23h29
SmileyLe grand Fin dans les bras de "pôpa" Smiley
Pffff ça m'énerve ça ..petit chien = en sucre Smiley
Tu verrais "mon Drako- boudin"Smiley plus c'est gros ,plus il grogne pour jouer Smiley" mais avec de l'imagination 'j'magine que la dame à dû se dire,il est "frapadingo" le Monsieur avec son "gros" Smiley

En tout cas je ne me vois pas faire ça avec ZinniaSmiley" Smiley

Smiley Max et merci pour ce bon moment de rigolade Smiley
Répondre
31/10/2010, 08h31
il doit commencer a faire un bon poids finou en plus !!
finalement c etait une bonne façon de faire comprendre a cette dame qu elle etait ridicule ,elle l a bien pris ,elle aura peut etre moins de prejugé maintenant!!!
c est vrai que les gens avec les gros chiens ils sont en mode parano ,c ets enervant ,jele voit avec le golden que je promene pourtant ils ont une image idyllique de chien d assistance , unn jour un monsieur a aprle en fait a son chien en lui disant oh il ets trop gros pour toi avec une expression genre ,ton chiuen va me bouffer le mien mais sans me parler directement alors qu ils faisaient que se renifler Smiley Smiley
j ai vu quelqu un aussi qui a un staff quand il etait bébé c etait la coqueluche de la residence quand il est devenu adulte il est devenu le dangeureux molosse et les memes personnes en ont peur alors que ce chien il est en mode "tous les gens et les chiens sont mes zamis!!!" Smiley Smiley

en tout cas vivement de nouvelles photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite