Finwë du domaine de la combe noire (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2010, 22h17
purée, déja si grand! ca va trop vite Smiley
Répondre
walzswann
27/05/2010, 23h20
Rien de plus que les autres à ajouter, après tu vas trouver qu'on se répète!! Smiley Smiley

[size=xx-small]Non je peux pas m'en empêcher[/size][size=xx-large]Il est trop mignon!!!![/size]

Smiley
Répondre
28/05/2010, 09h12
Il est peut etre mignon mais il est casse bonbon Smiley

Il arrive a se retenir toute la nuit. Il demande a sortir pour son pipi et rentre tout seul une fois que c'est fait. Puis ensuite il fait caca a l'intérieur Smiley

Et il sait que c'est pas bien car des qu'il m'entend arriver pendant qu'il fait dans l'apart il se barre en courant (et joue donc au petit poucet dans l'appart) Smiley .

A part ca c'est une vraie pleureuse. Des qu'il ne connait pas une situation il couine et ne veut pas y aller, je suis obligé de ruser. En ce moment je lui apprends a rester dans sa cage, il me fait un de ces cinémas des que je ferme la porte... Alors que spontanément il y va tout seul dans la cage Smiley

Enfin bon, a part ca maintenant il connait son nom, le assis, il revient au rappel, est calin avec tout le monde et cool avec les chiens.

Ralala, les joies d'avoir un chiot Smiley
Répondre
28/05/2010, 09h35
maisss euuhh arrete de l embeter !!

c est marrant de jouer au petit poucet Smiley Smiley ,ben il prefere faire a l interieur c est plus confortable !lol

il rentre dans sa phase "peur de tout" mais bon il est arrivé depuis quelques jours ,ça lui a fait pas mal de chambardement en peu de temps,il a peut etre besoin de temps pour tout integrer ,c est deja bien le rappel assis et son nom
La fermeture de sa cage ca doit le stresser ?tu as essaye peut etre de pousser la porte sans la fermer completement (juste la poussé sans la bloquer)qu il s habitue a ce qu elle soit fermer et que cela ne le stresse pas mais qu il puisse l ouvrir puis progressivement la fermer entierement enfin je sais pas je dit ça juste comme ça !

pleins de papouilles a lui
courage et Smiley a toi faut bien qu il t embete un peu quand meme sinon tu t ennuierais Smiley
Répondre
28/05/2010, 09h35
Et ce n'est que le début! Smiley Smiley Smiley

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
28/05/2010, 14h25
Citation:
MicMax a écrit :
Il est peut etre mignon mais il est casse bonbon Smiley
Ben c'est un chiot donc, PROFITE et sutout noue tes liens parce qu'avec des races difficiles comme la tienne et la mienne c'est jamais gagné mais quand tu entres en conflit plus tard ben tout ces liens ça reste acquis Smiley
Répondre
28/05/2010, 19h22
il semble bien différent du petit Elros en tout cas. tant mieux !

et puis zut quoi, tu crois quand meme pas que tu vas avoir un CTL, chiot en plus, et ne pas en baver au moins autant que les autres? Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2010, 22h58
Smiley les photos Max
ben je vois que tout va bien
gros câlins Finwë

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2010, 07h34
Ben il a raison le p'tit bonhomme, faut quand même qu'il y ait matière à raconter Smiley Smiley

J'adore les photos mais j'aime aussi beaucoup l'histoire du quotidien des maîtres avec des chiots. Ca rappelle des souvenirs Smiley Smiley

Ils grandissent vite Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Finwé

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/06/2010, 14h37
comme ça t a plein de chose a raconter Smiley et sa serait pas drole pour nous si tout etait parfait.
Courrage apres ils deviennent ado Smiley
dans tous les cas il est trognon
Smiley
Répondre
01/06/2010, 22h03
Smiley J'ai carément raté l'arrivée du "ptiot"moi Smiley
Smiley Je vois que :
-Voyage aller okSmiley
-Voyage retour ok Smiley
-Chiot en photo ok Smiley
-et surtout:
-BETISES super ok alors là c'est signe de bonne santé Smiley Smiley Smiley et loin d'être fini pour notre plus grand bonheurSmiley

Smiley Smiley Max et trop trop ravie pour toi et ce nouveau départ Smiley
Répondre
01/06/2010, 22h22
Coucou Max,

comment se porte le loupiot Smiley Smiley

Smiley Bonne soirée Smiley
Répondre
02/06/2010, 07h19
Smiley Ca manque un peu d'histoires drôles par ici !
Du style ...
Finwë a mangé le canapé
Finwë a volé mes chaussures
Finwë a fait pipi sur mon lit
Finwë ne veut pas m'écouter
Finwë m'en fait baver
....

On attend avec impatience les prochaines histoires du loupiot Smiley
Et les photos .... Smiley

L'air de rien, ca peu faire du dégât un chtit louveteau Smiley
Comment va ce p'tit bonhomme, des bêtises Smiley j'espère que oui Smiley

Smiley pour toi Max
Répondre
02/06/2010, 07h51
J'imagine que Finwé fasse comme Otto, quel serait la réaction de Max ?

Pas possible, Finwé est trop gentil Smiley
02/06/2010, 09h20
Smiley Smiley Smiley Smiley
5 jours sans nouvelles... Smiley Smiley

J'espère que vous allez bien tous les deux ! Smiley

A moins que Finwë n'est réussi à soumettre complètement micmax à sa volonté... Smiley Smiley
Répondre
02/06/2010, 09h53
Nonon, tout va bien mais je voulais récupérer des photos avant de poster. Et vu que c'était une copine qui avait les photos il m'a falu un peu de temps voila.

Alors petit Finwë va toujours tres bien. Il a tout compris pour les besoins dehors mais il y a encore quelques petits accidents car il controle pas encore super bien les sphincters Smiley . En prncipe il y a un pipi par jour qui commence dans l'appart et un popo tous les deux jours mais c'est parceque je l'ai pas emmené dehors assez vite Smiley .

Maintenant il a bien assimilé son nom, le rappel, le reste, le assis, le couché, et on a commencé a apprendre a passer la nuit dans la cage.

Pour la cage il n'a pas vraiment apprécié, pas mal de pleurs la premiere nuit mais cette nuit c'est passé niquel. C'est meme moi qui l'ai réveillé a 3h du mat pour aller faire ses besoins, pour lui ca pressait pas (apres 6h sans faire ses besoins quand meme).

Sinon il est tres curieux au labo et a l'appart, il "goutte" a tout: cable de la télé, le canapé, cbles de l'ordi, cables de la wii... Smiley . Mais il apprend vite. C'est rare qu'il me fasse la meme bétise 2 fois.

Sinon il est toujours cool avec les gens et avec les chiens. Il n'a pas du tout peur des bruits violents, on peut le manipuler dans tous les sens.

Seul "gros" souci, il a tres peur des endroits nouveaux. Et encore pas tous Smiley . Donc bon, je le sors en ville tous les jours, il va bien finir par s'y habituer.

Donc, j'ai dis que je voulais vous mettre des photos, samedi on est allé au chateau de Budapest Smiley

Petite pause dans l'herbe

Finwë vous présente Pest vu du chateau de Buda Smiley

De retour de promenade (1h30 quand meme, meme avec beaucoup de pauses et de portage c'était fatiguant quand meme)
Répondre
02/06/2010, 12h28
Smiley l'arrivé du loustic se pase bien,

photos sympa Smiley

Smiley à vous deux

il s'entends bien avec sa "coloc" golden ? ils dorment ensembles la nuit ? sinon tu n'as pas trop peur lorsqu'elle va s'en aller ( car c'est temporaire si j'ai bien compris Smiley )

en tous cas il est vraiement beau ce titou Smiley
02/06/2010, 13h01
Ah ca pour bien s'entendre, ils nous foutent un de ces bordels Smiley .

J'ai prévu le coup du départ donc en fait Flo dort avec sa maitresse et moi je dors avec Fin' qui est dans sa cage.

Pendant la journée on est dans deux bureaux différents et les chiens aussi. Donc en fait en semaine ils ne se voient que le matin et le soir avant d'aller au dodo Smiley
Répondre
02/06/2010, 14h35
Smiley les photo
Répondre
02/06/2010, 22h45
c'est bien qu'il ai une nanny chien avec lui régulièrement ce petit Smiley

bravo pour les progrès, bon courage pour les goutages, et vivement de nouvelles photos Smiley
Répondre
03/06/2010, 14h00
Smiley superbe les photos. C'est tellement mimi la dernière photo Smiley
Répondre
03/06/2010, 18h15
[video]http://www.youtube.com/v/dS2DoWoDV0g[/video]
Répondre
03/06/2010, 18h37
hihi trognons les petits bouts!
il a bien de la chance ce petit Finwe, des potes pour jouer et une maman golden pour apprendre... + un maitre au top en comportement canin.
le pied!
Répondre
03/06/2010, 18h53
T'arrives à bosser, moi je serais en-dessous du bureau à jouer avec eux Smiley Smiley

Il est superbe et la copine aussi bien sur

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/06/2010, 18h53
C'est vrai qu'il aurait pû tomber plus mal le p'tiot Smiley
Répondre
03/06/2010, 21h25
rhoo un bb vizla Smiley
Répondre
04/06/2010, 09h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley trop genial mais qu est qu il a grandit?? Smiley" Smiley"
il a deja appris pleins de trucs en peu de temps,il cottoie pleins de chiens c est chouette
en tout cas que ce soit au travail ou a la maison ça doit pas manquer d ambiance
mais pourquoi il doit dormir dans son vary ?

pleins de papouilles a lui et vivement les prochaines photos et nouvelles Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite