21/05/2010, 09h15
|
Et voui, les dernieres heures avant le départ, je vous enverrais pleins de photos des que je rentre
Répondre
![]() |
21/05/2010, 09h16
|
Bon voyage Max!!!!!Et plein de papouilles à Finwe quand tu le verras.
![]() ![]()
|
Ca y est MAX, c'est le départ ![]() ![]() Bon Voyage, et plein , tout plein de papouilles à FINWE, un grand moment de bonheur pour toi ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci
Répondre
![]() Dernieres photos du bébé avant le départ: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien celle la meme si je pense pas que ce soit Finwë ![]() ![]() |
21/05/2010, 11h11
|
Rhoooooo la dernière est trop mimi. C'est trop craquant
Répondre
![]() ![]() Sacré bisous ![]() |
walzswann
21/05/2010, 17h51
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/05/2010, 20h19
|
Répondre |
22/05/2010, 19h31
|
Coucou, on est bien rentrés, on va bien tous les deux par contre je suis mort
Répondre
Je vous ferais un résumé demain ![]() |
22/05/2010, 19h36
|
C'est sympa de nous donner des nouvelles Max, repose toi, et viens vite nous raconter ![]() ![]()
|
C'est surement crevant un voyage aller-retour en 24 h !
Répondre
![]() Tout c'est bien passé, c'est l'essentiel... On attendra demain ![]() |
22/05/2010, 20h06
|
|
Un voyage "éclair" !!!
Répondre
Repose-toi bien, profite de ton loulou , faites connaissances et nous, on sera patients, promis ![]() Enfin, ne traine pas trop quand même ![]() |
![]()
22/05/2010, 22h44
|
![]() ![]() ![]() contente que vous soyiez rentrés tous les deux reposez vous bien savourez vous bien tous les deux vous avez le temps gros câlins Finwë ![]() ![]() |
23/05/2010, 09h20
|
Coucou Max .Bonjour!!!!!Ca y est ,tu es reposé? La nuit est finie......on veut des nouvelles,et des photos.Quand tu veux,quand tu peux,mais vite!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
23/05/2010, 09h22
|
Attends Maryse, il essuie d'abord les pipis!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2010, 10h43
|
Alors alors ???
![]() ![]()
|
Moments privilégiés... et intenses...
Répondre
![]() ![]() Laissons-les faire connaissances ! ![]() ![]() Il a tellement attendu ![]() |
23/05/2010, 11h39
|
Tu as raison Mitsou....
![]() Bon,et nous alors,on a assez attendu ![]()
|
Mais que d'impatience
Répondre
![]() Désolé, je ne réponds que maintenant mais j'avais des manips ce matin et ensuite il falait bien que je mange ![]() Donc petit Finwë va très bien, il a pas mal pleuré hier d'être séparé de ses soeurs mais est quand même resté assez sage dans la voiture. A l'aéroport tout c'est bien passé. Il pèse 7kg et il a donc pu monter avec moi en cabine. Bien sûr, à l'aéroport c'était trop la star, en plus il a été très propre à Genève et dans l'avion. L'avion d'ailleurs, ça ne l'a pas plus troublé que ça. Il avait un peu la bougeotte en montant mais il s'est très vite calmé. Il a dormi/somnolé tout le trajet sans sortir de son sac. Arrivé à Budapest, très sage, il a attendu que je l'emmène à un carré d'herbe à la sortie de l'aéroport pour faire son pipi. Arrivé à la maison il a fait la connaissance de Flo qui à notre surprise s'est montré assez hostile et territoriale ![]() On les a donc surveillé toute la soirée en réprimant tout comportement indésirable de la matronne ![]() J'ai passé la nuit avec lui dans mon salon, il a été assez pénible car il a souvent pleuré (pas plus de 10 secondes mais toutes les heures c'est pénible). J'ai eu droit à un pipi dans le salon car je n'ai pas retrouvé mes chaussures assez vite ![]() Depuis ce matin, Flo s'est calmée, elle est super sympa avec lui maintenant, ils jouent tous les deux c'est génial ![]() Lui de son côté c'est un VRAI CLT pour le moment. Il a déjà tenté: - de bouffer les prises de courant - de bouffer un cable de TV - de se suicider en sautant du balcon ![]() Seul petit souci, il n'a pas fait la grosse comission depuis hier 13h ![]() Merci à tous les parains/maraines qui ont participé à ce rapatriement, vous êtes géniaux. Voilà quelques photos de la rencontre flo/finwe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2010, 14h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() Trop contente pour toi !! plein de papouilles à Finwé et j'espère que le petit souci de constipation va vite se régler. ![]() ![]() ![]()
|
Heureuse que le voyage c'est bien passé
Répondre
![]() Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et quelques photos ![]() Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau compagnon Max ![]() ![]() ![]() |
23/05/2010, 14h29
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu es deja rentré ?????????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci en tout cas pour les photos puis c est super pour lui de retrouver une copine chien bah si il est un peu constipé c est normal avec tout ce chambardement !! enfin je suis super heureuse pour toi !!sincerement !!en tout cas il doit y avoir de l ambiance chez toi avec tout ce petit monde lol!! essaie de te reposer un peu et reviens vite nous donner des news et des photos ![]() |
![]()
23/05/2010, 15h01
|
Super contente pour toi!!! Quel bonheur ce doit être pour toi! Je te laisse profiter
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2010, 16h13
|
super contente pour toi max ! il doit etre bien content d avoir une nouvelle copine ce petit loup !
Répondre
puis qu est ce qu il est beau ! ![]() ![]() ![]() profite bien de tout ces moments super que tu va passer ! et bon courage pour les betises ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
23/05/2010, 16h19
|
![]() ![]() ![]() Commence les économies pour changer, câbles, prises, etc.... ![]() ![]() Perso j'en suis à 3 claviers en 7 mois ![]() Profite bien du poilu ![]() ![]() |
23/05/2010, 16h34
|
Ah!!!!Enfin des nouvelles et des photos!!!
![]() Vive les bétises!!! Chez les autres!!!!Mais pas le balcon ni les prises,c'est dangereux ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant,tu peux profiter de lui tranquillement.... ![]()
|
contente de voir ce petit bout enfin chez lui ! Une belle histoire pleine de péripétie et d'aventure vous attend maintenant !
Répondre
![]() t'inquiète pas pour sa constipation, c'est probablement l'avion avec l'altitude qui fait ça puis tout ces changements ! ![]() quel amour ce finwé ! ![]() |
23/05/2010, 17h54
|
![]() Merci à toi de nous faire partager ces moments.... Câlins au p'tiot ![]()
23/05/2010, 19h44
|
![]() ![]() ![]() super enfin tu es là bien là papa Max aux anges ![]() pas grave la constipation aller quelques gouttes d'huiles d'olive ![]() ça aide et ce n'est pas méchant Flo a quel âge ![]() gros câlins à tous les deux ![]() ![]() plein de bonheur à vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |