2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/01/2013, 17h14
[video]http://www.youtube.com/v/emjFxwVwW0o[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/dVCd7LHDfJk[/video]

super et les photos aussi

Smiley Emma Eva ça a l'air de bien marcher avec Folly et Filbuste
elle a quel âge ?
car j'adore les boxer aussi Smiley
ben super tu vas le garder une semaine de plus ça sera bien pour lui aussi de passer un peu de temps avec Eva
si non elle te la laisse jusque quand Smiley

gros câlins aux loulous



Smiley Nanou
Répondre
05/01/2013, 21h30
coucou Emma
Déjà meilleurs voeux de bonheur pour 2013!!!!
Je suis toujours avec beaucoup d'intérêt tes aventures avec les petites boules poilues Smiley
Smiley Smiley la rencontre avec la boxer;Cannelle,croisée boxer adore aussi les bébés
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
06/01/2013, 07h01
Merci les filles.

En fait Eva n'est pas chez moi, je dois aller chez eux pour qu'ils se rencontrent... c'est contraignant, surtout qu'ils habitent à 30mn de route, mais je le fais avec plaisir Smiley

Depuis hier je les sors à chaque fois qu'ils se réveillent et ils font leur besoins dehors Smiley
Répondre
06/01/2013, 13h52
Première gamelle de croquettes entières ce midi, ils ont adoré et géré comme des grands Smiley Smiley
Répondre
06/01/2013, 13h52
Ah oui et pesée ce matin aussi : Holly 2kg100 et Flibuste 2kg400
Répondre
Avatar
06/01/2013, 16h37
Smiley ben tu nous mettra une photo de la première gamelle
super le poids
ah je ne savais pas pour Eva effectivement ça te fait faire de la route
mais ça doit être super de les voir avec elle
gros câlins à tous les deux



Smiley Nanou
Répondre
06/01/2013, 18h39
Coucou Smiley

Dommage pour T-bone, mais ils s'entendent super bien avec la belle boxer ! Smiley

J'ai vu que tu gardais Flibuste une semaine de plus, c'est Smiley , profitez bien tous les deux !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2013, 13h16
Coucou Smiley

Ce matin pour me mettre de bonne humeur, la miss Holly a décidé de se mettre devant la porte et de réclamer à sortir pour faire caca Smiley Smiley pourvu que ça dure Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2013, 15h04
Smiley Smiley Holly
comme ils ont du changé
alors la gamelle toujours autant appréciée?
gros câlins Holly et Filbuste

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2013, 16h36
Un petit coucou !

Je ne viens pas souvent en ce moment, je suis très occupée...

Les loulous vont très bien Smiley

Ils grandissent bien et mangent leur croquettes comme des grands Smiley

Ils ne font pas trop de bêtises, je m'attendais à pire lol
Parfois ils essayent de mâchouiller des chaussures ou des fils électriques, mais quand je leur dis NON en les prenant par la peau de la nuque, ils arrêtent de suite Smiley
Ils adorent jouer avec mes filles et le chat ado, c'est trop mignon de les voir ensemble Smiley
Côté propreté ça avance bien aussi ! Ils me réveillent la nuit pour sortir et en journée je les sors dès qu'ils se réveillent et tout se passe super bien.

Franchement, jusque là tout va TRES BIEN ! Aucun problème particulier à déclarer du fait de leur éducation humaine...pourvu que ça dure !!

Flibuste s'en va samedi et la semaine prochaine j'emmène Holly se faire vacciner et pucer pour ses 7 semaines Smiley

Voili voilou... des photos bientôt Smiley

Bises Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2013, 19h23
Smiley que des bonnes nouvelles Emma c'est super
ben oui ils ont du bien changer
tu pourras mettre des photos de tous les deux ?
alors Filbuste ça y est départ samedi
ça va te faire drôle et à eux aussi
ça passe vite quand même déjà 7 semaine bientôt
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 15h28
La séparation s'est très bien passée !!

Flibuste est avec un autre chien très gentil et joueur et Holly ne l'a cherché que le soir même et depuis elle se console en jouant avec le chat Smiley

Elle pèse 3kg tout rond à 7 semaines, elle ne sera pas si énorme finalement Smiley





Répondre
14/01/2013, 15h42
Oh qu'elle est mignonne ! Smiley
Tant mieux si la séparation s'est bien passée Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/01/2013, 19h37
Smiley Emma super les gros plans
ben c'est bien tout se passe bien pour la séparation des deux bébés
tu auras des nouvelles de Filbuste

gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/01/2013, 20h21
tient si ça te plait Emma
elle est de bonne dimension









Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 20h24
Roooh, je fond Smiley Smiley
Qu'elle est chou , tu va la garder alors ?

Papouille à ce petit bidou tout doux Smiley
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/01/2013, 20h27
Coucou !

waouh comme ça a poussé ! Smiley" . ben oui, j'étais pas venue depuis un moment !

Holly me fait complètement craqué ! Elle a une de ses bouilles ! Je lui ferais des bisous du matin au soir !

Alors Flibuste est parti dans sa nouvelle famille ? c'est cool que tout se soit bien passé !

Passe une bonne soirée.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2013, 22h55
rhoooo comme elle a changé et comme elle est trop craquante,rhooo cette bouille Smiley comment ne pasfondre?Tu la gardes
Smiley Smiley comme tout se passe ,c'est magnifique cette aventure ;félicitations
Smiley Smiley et caresses Holly et Flibuste si tu peux
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/01/2013, 06h46
Merci Smiley
Nanou l'image est superbe Smiley Smiley

Pour l'instant rien n'est encore décidé pour garder Holly, mais disons que mon mari commence à s'y attacher quand même hihi

Il joue avec elle, il la sort, il engueule le chat quand il lui crache dessus Smiley Smiley Smiley "MICKY !!!! C'est un bébé !!!!! laisse-la !!!!!" Smiley Smiley Smiley et dimanche je m'étais assoupie sur le canapé et Holly était couchée par terre devant... ben il l'a prise et me l'a collée dans les bras !!! (pas bien pour la hyérarchie, mais c'était trop chou Smiley)
Répondre
15/01/2013, 18h50
Bonsoir,
Je viens de lire votre magnifique aventure, quel grand coeur, et quel beau résultat!
J'espère que vous allez pouvoir garder Holly, elle est craquante! et déjà propre, chapeau, je ne peux pas en dire encore autant de ma boule de poils!
Bonne continuation, de gros bisous à votre petite merveille!
__________________
[img align=left]http://i82.servimg.com/u/f82/15/19/73/74/dsc02411.jpg[/img][img align=right][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=772&u=15197374][img]http://i82.s...
Répondre
Avatar
15/01/2013, 19h38
Smiley aller Emma on va dire que c'est gagné à 95% Smiley
ton homme va céder c'est sûr
mais bon laisse le le dire ça va lui faire plaisir
mais ce que femme veut Smiley Smiley Smiley Smiley
contente que ça te plaise
gros câlins Holly et mimi

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2013, 07h08
Pfffff dur dur cette nuit...

Notre fille de 4 ans a eu une quinte de toux à 4h, mon mari s'est levé pour lui donner du sirop, ça a réveillé Holly qui a hurlé comme un loup !

Je suis allée la sortir et lui remettre de l'eau, elle n'a plus rien dit.

Sur ce le chat ado vient gratter à notre porte, on le chasse, il va gratter à la porte de notre fille ! rhaaaaaaaaaaaa

Mon mari descend pour le mettre dehors et ça réveille de nouveau Holly qui se remet à hurler !

Du coup il est descendu au salon avec elle, mais il l'a laissé dans son parc... donc elle hurlait toutes les 10mn et lui "PSHHHHHHHHTTT !!!" puis vers 5h elle s'est calmée et à 6h quand ma grande de 15 ans est descendue elle a recommencé !

A 6h17 j'ai craqué et je suis descendue pour la sortir parce que les 2 n'y auraient pas pensé pffffffffffff Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2013, 17h27
Smiley ben je ris désolée mais c'est vrai ils auraient pu y penser
bon j'espère que ça n'affectera pas la décision de ton mari
et ta fille ça va mieux Smiley
bonne fin de journée Emma

câlins Holly et mimi

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2013, 18h16
Oui oui ma fille va bien c'est rien de grave Smiley

Je viens d'avoir une conversation avec un comportementaliste canin, on a rendez-vous demain après-midi pour une première approche Smiley
Répondre
17/01/2013, 15h37
Bon, finalement je l'ai appelé pour lui demander de repousser le rendez-vous à la semaine prochaine et il m'a carrément proposé de venir à domicile Smiley gratuitement, car séance d'évalutation Smiley

Il doit venir vers 16h30, je vous dirai ce qu'il a dit...

En tout cas mon mari est un peu énervé : ce matin il a été victime d'insomnie vers 4h.
Il descend au salon et bien sûr Holly pleure pour sortir.
Il la sort et ne trouve rien de mieux à faire que la remettre dans son parc et rester à côté pour regarder la télé !
Forcément Holly a pleuré pour sortir du parc .... il lui disait de se taire... je suis descendue, j'ai sorti Holly du parc et là il me dit "Toi tu sais pas ce que tu veux !!! Tu me dis de ne pas descendre la voir quand elle pleure la nuit, mais là tu la sors ?!!!"
Heuuuuuuuu...... chéri, comment te dire..... quand t'es à côté c'est normal qu'elle ne veuille pas rester dans son parc !!!

Bref, il n'a pas tout compris et c'est vraiment pas gagné pour la garder Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2013, 17h11
Bon ben je suis contente de moi ! Smiley

Ils la trouvent bien équilibrée, contrôle de la morsure OK, sociabilisation avec les humains OK, réaction aux bruits inhabituels OK !

Je vais chez eux jeudi prochain pour une séance de sensibilisation (observation de ses réactions aux différentes situations et bruits)

Après ça, ils me proposent 15 séances d'école du chiot (une fois qu'elle sera vaccinée) pour 300€, soit disant prix d'amis.... je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués habituellement Smiley quelqu'un peut me dire ?
Répondre
Avatar
17/01/2013, 19h48
Smiley Emma
ma fille a payé pour 10 séances 400£ mais bon après ils ont sympathisé
donc il e a fait avec d'autres clients ensemble
puis un peu pour son autre chienne de 10 ans l'autre c'était un chiot boxer
donc en fait elle est très satisfaite
bon les homme Emma c'est toute une histoire
même parfois une éducation à refaire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est normal Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Holly mimi
contente que ta fille ça va bien

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2013, 13h25
Bon ben je me suis renseignée et la plupart des clubs demandent 20€/heure pour l'école du chiot, donc son prix d'ami est vraiment louche !!!

De plus j'ai trouvé un club plus prêt de chez moi... je vais les appeler cet aprem pour voir ce qu'ils me proposent Smiley

Non pas que je pense qu'Holly ait spécialement besoin d'éducation autre que celle que je lui donne déjà, mais j'aimerai qu'elle rencontre des congénères au maximum Smiley

Par contre je n'ai pas trouvé de club d'éducation pour mon mari Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2013, 16h03
Smiley Smiley ça c'est embêtant Emma pour ton homme
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2013, 17h58
Ah ben ouais carrément.... le club prêt de chez moi demande 80€ de cotisation et on peut aller à autant de cours qu'on veut Smiley"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite