Viveleschiens partenaire du salon Bien vieillir : Invitation pour rencontrer une comportementaliste

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2006, 21h24
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Viveleschiens.com est partenaire du salon "Bien vieillir" qui se déroulera à Paris (Parc des expositions de la Porte de Versailles) les 18, 19 et 20 Novembre.

En effet, cette année, une comportementaliste sera présente les 3 jours sur le salon.

Tous les membres de Viveleschiens.com sont invités gratuitement à venir sur le salon en compagnie de leur(s) chien(s) afin de rencontrer cette comportementaliste !

--> Cliquez ici pour télécharger et imprimer votre invitation gratuite

Voici quelques informations sur le salon :

Bien vieillir, ça nous concerne tous ! Bien vieillir, c’est l’avenir !

Avec 20 millions de plus de 50 ans aujourd’hui et 25 millions en 2020, soit 40% de la population française, bien vieillir est devenu un enjeu non seulement pour les personnes âgées mais pour nous tous, enfants, petits enfants, amis, entourage familial, amical ou professionnel !

Fort de ce constat, Senior Plus organise pour la seconde année le salon Bien vieillir à la Porte de Versailles, du 18 au 20 novembre.

En 2005, plus de 10 000 visiteurs de 25 à ... 95 ans, étaient venus découvrir le salon. Cette année, pour sa deuxième édition, le Salon Bien vieillir accueille tous les acteurs de la vie quotidienne des seniors et de leur entourage du 18 au 20 novembre 2006, à Paris Expo, Porte de Versailles.

Santé, maison, famille, services, loisirs, culture, patrimoine, gastronomie : une centaine d’exposants, des films, des conférences, des ateliers ! Avec 15 000 visiteurs attendus, le Salon est LE rendez-vous intergénérationnel de l’automne !

Vous découvrirez différents ateliers : sommeil, remue-méninges, coaching, internet, beauté, comportementaliste relations homme animal, ...

--> Cliquez ici pour télécharger et imprimer votre invitation gratuite

Vous devrez bien entendu présenter cette invitation à l'entrée du salon Smiley
Répondre
09/11/2006, 21h30
Ca c'est vraiment une bonne idée Smiley Merci beaucoup pour l'invitation Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
09/11/2006, 21h34
Coucou,

Je trouve cela génial Merci beaucoup !!!!

Kanou et Velours
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
09/11/2006, 21h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley méééééééééééé moua j'en ai marre de ces parisiens Smiley Smiley ils ont tout chez eux Smiley Smiley Smiley ffffffffffffffffffffffffffffff Smiley moua loin de Paris Smiley Smiley pourquoi Smiley Smiley Smiley Smiley
jérémy à quand l'expo sur La Rochelle avec la présence de viveleschiens Smiley
Répondre
09/11/2006, 21h42
oui ! et à clermont-ferrand c'est pour quand ? TOUJOUR PARIS, ET LES AUTRES !!! Smiley
Répondre
09/11/2006, 21h44
Parisien, je l'ai été pendans plusieurs années Smiley
Et je suis content de ne plus l'être Smiley

Avant la rochelle, clermont-ferrand, ... ça sera probablement la Bretagne Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2006, 21h54
oui Nantes pas mal Smiley Smiley moins loin que paris Smiley Smiley
Répondre
09/11/2006, 21h56
encore trop loin pour moi ça ! et encore moins pratique pour y aller que paris en plus ! Smiley Smiley
NON Y A RIEN A FAIRE, FAUT QUE CE SOIT A CLERMONT-FERRAND ! Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2006, 22h06
ouai et tu crois que clermont c'est facile d'accès Smiley Smiley Smiley à travers ces volcans, au milieu de nulle part avec plein de vaches à grandes cornes Smiley
Répondre
09/11/2006, 22h45
chui pas au milieu de nul part ! Smiley Smiley

et d'abord, les vaches rouge à longues cornes, et ben c'est des salers !!! et elles sont très jolies Smiley

au fait ! tu sais à coté des volcans, il y a des routes, et même une autoroute... c'est pas si paumé que ça-heu ! Smiley
Répondre
09/11/2006, 23h24
Et en plus de l'invitation gratuite,
viveleschiens.com offre le trajet
en avion au départ d'Albi dans le
tarn???!!!
(je sais pas pourquoi mais je sent
que je vais me faire assassiner!!!)

EVE
Répondre
09/11/2006, 23h33
J'ai pas tout lu. Mais le salon "Bien vieillir" ALORS LÀ je vais vous l'envoyer dans les dents ! Smiley C'est pas l'instant, c'est pas le moment (pardon Nanou Smiley ). Smiley

Merci mes amis du forum... Je vous trouve beaux et je vais éteindre mon ordinateur tranquiiiiiiiiiiiille...

Il y a de quoi garder espoir dans ce monde qui nous bouscule.

Merci.



Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/11/2006, 23h54
bonsoir,
j'attendrai avec impatiece la venue de "viveleschiens" en BRETAGNE Smiley je suis au bout de la terre au Finistère mais quand même on a le droit aussi de voir des expos intéressantes. c'est pas souvent. d'ailleurs j'ai mon fils qui attend avec impatience une expo pour confirmer son carlin. quelqu'un a peut être une date pas loin du Finistère?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/11/2006, 09h53
Ca c'est une bonne idée super Jeremy ! et gratuit en plus n'attendaient pas !
Je rejoint Sorbonne et Mag toujours Paris pffftt Smiley pas normal en plus ils comprennent rien les parisiens.
Les Salers ! hé Mag les SALERS? Smiley Smiley Smiley Jolie ? wouai pas mais alors pas aimable les VACHES !!!!!! Smiley
heu Sorbonne il y a des Salers près de chez moi donc l'Auvergne on peu peut être sans passer et les volcans c'est chaud. donc La Rochelle pour cette expo ce sera bien. Smiley

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
10/11/2006, 11h27
Merci Jeremy, un salon de vieux .... Sans façon, merci Smiley
Répondre
13/11/2006, 14h47
Bonjour Jérémy,

Impossible de télécharger l'invitation pour le salon "Bien vieillir". Est-il possible de recevoir une invitation pour deux personnes pour le dimanche 19 novembre 2006 ou sur mon site [email protected] ou d'avoir l'invitation à l'accueil du salon. Mon annonce est une saillie avec mon Goden retriever. Mon nom est Etienne GUILMARD 113, rue Thiers à Boulogne Billancourt 01 46 21 47 73.

Avec mes remerciements anticipés,

Etienne GUILMARD
Répondre
13/11/2006, 14h57
Bonjour pol,

Etrange que vous ne puissiez pas télécharger et imprimer l'invitation.

Elle est ici : https://www.viveleschiens.com/bien-vieillir/invitation_salon.pdf

Quoi qu'il en soit, je vous l'envoie de suite sur votre adresse email.
Répondre
13/11/2006, 17h03
Et pourquoi pas y aller Sylvie ? tes chiens vont vieillir si c'est pour les voir bien vieillir je dis oui. Smiley
a moins que tu dis cela pour toi mais de toutes façons nous vieillons tous n'est pas Vasco Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/11/2006, 17h19
pol ! c'est téléchargé en pdf... donc tu imprimes comme un traitement de texte !
Répondre
Avatar
13/11/2006, 21h09
nous vieillons tous , c'est celà Lilou ....... Smiley
Répondre
13/11/2006, 23h33
oui oui je te le confirme.

[size=x-small]nous vieillons tous mais chut ! Vasco ne veut pas l'entendre[/size] Smiley

maintenant à nous de savoir comment on veut vieillir, en mettant toutes les chances de notre côté pour garder une certaine forme ou très mal en faisant rien du tout Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/11/2006, 23h49
Vieillir qui? vieillir quoi? Vasco a raison, moi je vais dormir! l'idée est fabuleuse j'en conviens et merci pour les invitations.

moi, j'ai des chiens, je cours avec eux! je ne peux pas vieillir! et je fais des études de comportementaliste!

C'est bien connu, l'apprentissage prolonge la vie!!! si si! c'est même valable pour les chiens!!!! et même les comportementalistes le disent.

Bonsoir
__________________
Mathilde et les Carlins de la Sauvagine
Répondre
13/11/2006, 23h53
oui oui je suis d'accord : l'apprentissage prolonge la VIE... celle qui vaut le coup ; le reste on s'en fout.

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
14/11/2006, 06h37
euh Lilou, c'est vieillissons ..... Smiley
Répondre
14/11/2006, 09h52
ben oui ! tu vois avec mon grand âge les neurones ne fonctionnent plus heureusement que j'ai les jambes Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/11/2006, 11h34
super mais dommage que c'est à paris
Répondre
Lancer une nouvelle discussion