Véracité d'un annonce canine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2009, 18h27
Bonjour à tous,

Mes parents sont à la recherche d'un petit chien Yorkshire. Et ils sont tombés sur cette annonce. Puis le vendeur a rendu réponse au mail envoyé, indiquant qu'il se trouve en vacance à la Réunion donc il veut bien nous envoyer le chien par un transporteur mais il faudra payer 80€ à l'arrivée (au transporteur).

Ce qui m'a dérangé, c'est que le mail n'était pas écrit dans un vrai français: des synthaxes made in GoogleTranslate mais des fautes de frappes "rapides".

Puis en cherchant l'adresse mail du vendeur sur Google je suis tombé sur la même annonce, en anglais, localisée en Caroline du nord: annonce ici

C'est donc pour ça que j'aurais aimé avoir vos avis concernant l'annonce, à moitié louche Smiley


Merci
Ceymee
Répondre
10/02/2009, 18h30
mais non surtout pas acheter ce chien je pense que c est une arnaque
tu as plein de york partout dans les annonces Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
en france plein va sur le boncoin Smiley
en plus en vendée on trouve Smiley
Répondre
10/02/2009, 18h32
Il me semble qu'il y est eu un post sur ce genre d'annonces, c'était toutes des escroqueries.
Renseigne toi plutôt auprès d'éleveurs en France.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
10/02/2009, 18h33
Ne répond surtout pas à ce genre d'annonce, à mon avis c'est une arnaque.

Smiley
Répondre
10/02/2009, 18h36
Merci beaucoup de toutes vos réponses Smiley !!

On est bel et bien en train de faire le tour du bon coin, on va trouver Smiley

Encore merci, ça a permis d'éviter je ne sais pas quoi (et vaut mieux pas savoir Smiley )

A bientôt Smiley
Répondre
10/02/2009, 19h01
ca me dépasse toujours les gens qui cherche un chien et qui vont sur le bon coin Smiley
y'a plein de site de petites annonces de chien ne serait ce qu'ici sur vlc
ou sinon sur les forums de refuges, rescue
et enfin, les elevages !

et je suis sure qu'il y en a qui se font completement arnaqué et avoir en payant des sois disant frais de port Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
10/02/2009, 19h48
C'est du 100% arnaque !!!!!!!
Et puis n'achète pas un chiot sans être allé le voir auparavant, voir ses conditions de vie, les parents, etc..., ça t'évitera bien des mauvaises surprises!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2009, 09h04
CANINE pas caline Smiley
Répondre
12/02/2009, 11h05
sylvie Smiley Smiley

personne avait remarqué Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
12/02/2009, 11h47
Si, j'avais remarqué aussi et j'avais bondi sur le post en pensant aux câlins, quelle déception Smiley

Pour répondre : oui, semble être une bonne arnaque. Ils te pompent le fric et tu ne verras jamais le chiot Smiley
Répondre
12/02/2009, 12h02
Citation:
adry a écrit :
ca me dépasse toujours les gens qui cherche un chien et qui vont sur le bon coin Smiley
y'a plein de site de petites annonces de chien ne serait ce qu'ici sur vlc
ou sinon sur les forums de refuges, rescue
et enfin, les elevages !

et je suis sure qu'il y en a qui se font completement arnaqué et avoir en payant des sois disant frais de port Smiley

Smiley
J AI ACHETEE DIEGO sur le boncoin et j ai pas eu de soucis desfois c est mieux qu un élevage pourri Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite