venue d'un nouveau chiot (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/09/2010, 10h58
donc ça va venir ....faut de la patience
Répondre
30/09/2010, 11h00
D'accord j'espére vous dire bientôt que cela ce pase bien.
Répondre
01/10/2010, 14h24
Bonjour à tous,

Ce matin Praline a été dans les bras de ma soeur lorsque Lylou y étais et elle es restée dans ces bras. Cela fais trés plaisir.
Répondre
Avatar
01/10/2010, 14h31
ben tu vois ...........ça viend doucement Smiley
Répondre
01/10/2010, 14h41
Oui mais elle es toujours en hauteur ! Et elle abboie de temps en temps sur Lylou avec sa queue qui va Smiley
Répondre
12/10/2010, 09h38
Quelques nouvelles de Praline et Lylou. Petite amélioration, Praline est allée manger ses croquettes. Hier elle est allée au jardin avec Lylou et a commencer à jouer avec Lylou. Par contre dans la maison elle est encore souvent au dessus des fauteuils et ne joue toujours pas. Quand Lylou dort dans le fauteuil Praline vient la renifler. il arrive des fois que Praline dort à côté de moi et que Lylou dort de l'autre côté. Je crois qu'avec le temps elle finira par aimé Lylou.
Samedi nous allons à la mer avec Praline et Lylou, j'espère qu'elle se rapprochera encore de Lylou.
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont fait plaisir
Répondre
12/10/2010, 10h13
Smiley tant mieux que le rapprochement se fasse! Smiley on te l'avais dis!
il faut juste de la patience rester pareil avec chacun et hop!!!l'affaire dans le sac Smiley
Smiley les lilou ou lylou se sont de vraies perles Smiley (j'ai une lilou!!)
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
12/10/2010, 10h46
Lylou est une sacrée chipie avec un caractère adorable et tellement amitieuse. J'ai deux perles à la maison et j'en suis ravie, quelle joie d'être entourée d'animaux. Allez j'espère pourvoir vous dire la prochaine fois qu'elles dorment l'une contre l'autre.
Répondre
10/01/2011, 13h44
Voilà Praline et Lylou ne font ue jouer ensemble c'est super. Elles sont inséparables maintenant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion