Vaccin de la rage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2010, 12h23
Bonjour, que pensez vous du vaccin de la rage pr les chihuahuas? Mon éleveur ne fait pas vacciner ses chiots car il m'a expliquer que ce n'est pas obligatoire et que ça risque de le secouer vu le petit corp, et mon vétérinaire dit qu'il n'y a aucunsoucis pas plus qu'avec une autre race de chien! Je souhaite avoir qq avis,il a eu 3 mois et comme je pars en vacances le mois prochain je me disais que c'est tout de même préférable de la fr Smiley merci pr vos conseils Smiley
Répondre
19/06/2010, 14h38
Il est preferable de le faire vacciner
Le vaccin est en fonction de la taille je pense pas qu'il y est un quelconque probleme un de mes chiens pese seulment 3 kg et apres l'avoir fait identifier je l'ai fait vacciné tout de suite apres
D'autant que dans certaine region en france le vaccin est obligatoire car la rage est presente et pour changer de pays c'etspareil le vaccin est obligatoire
Je pense sincerement qu'il faut faire le vaccin surtout si vous voyagez.
Smiley
Répondre
19/06/2010, 15h04
en effet il n'est pas obligatoire, mais il est fortement conseillé de le faire ! si votre vétérinaire vous dit qu'il ny a aucun risque c'est qu'il devrai pas y en avoir..en plus perso jai jamais entendu que certaines races ne pouvai pas se faire vacciné a cause de leur poids et taille..le vaccin se fait juste a un certains âge, 2 mois , 2 mois et demi. voila. et moi meme si je voyage pas avec mes chiens , je leur ai fait quand meme de peur qu'un jour s'ils se font mordre par un chien qu'on croiserai dans la rue errant...on s'est jamais s'il a la rage ou pas. vaux mieux le faire c'est plus prudent.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion