vaccances avec deux chiens !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2007, 02h47
qui peut m'aider ?
Voilà quelques années que je ne suis pas partie en vacances avec mes chiens car j'ai du mal à les tenir ensemble en laisse et je souhaite trouver une petite maison en pleine campagne , isoléé pour pouvoir les laisser libres
je peux échanger un T1 à Paris ou un T1 à Bordeaux acceptant les chiens, à plusieurs saisons de l'année, pour obtenir un moment de détente avec SISKA et WISKY en pleine nature.Je peux aussi louer mais je ne sais ou m'adresser . Alors aidez moi si vous avez une solution à ce problème. l'époque et la région me sont indiferrents je m'adapterai Merci.
Bravo pour vos jolis messages décorés de photos ! Smiley
Répondre
06/07/2007, 07h30
Pour une location acceptant les chiens tu peux voir chez Gîtes de France, les chiens sont souvent tolérés. Tu trouveras des maisons en campagne ou en lisière de forêt (nos préférées). Si tu loue hors saisons les prix sont très attractifs. Nous louons chaque année pour un week-end, cela se passe toujours bien avec nos chiens.
Si tu veux plus d'explications n'hesite pas à me contacter. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite