URGENT : une amie a perdu sa petite chienne, aidez-là !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2006, 21h43
j'ai mis ce message aussi dans les petites annonces, alors n'hésitez pas à aller voir ! une amie a perdu son chien cette après-midi...
voici à nouveau l'annonce, veullez s'il vous plaît l'envoyer par mail à tout vos contact pour la faire circuler ! merci pour elle...

PERDU FLEUR petite chienne de 6 mois de 2/3 kg cette après midi à Honfleur dans le calvados en Basse Normandie !

vaccinée, pucée N°250269600827265

Elle a une petite oreille cassée, poitrail blanc, 3 bouts de pattes blanches et vient juste d'être stérilisée

vous pouvez me joindre (Magalie) au 06.70.39.70.16

http://img233.imageshack.us/img233/8370/fleurpi0.jpg
Répondre
27/10/2006, 21h49
J'espère de tout coeur qu'elle va vite la retrouver!
bon courage
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h16
moi aussi
je sais que c'est dur
tu es super sympa Mag
je vais passer le message
bien que je sois loin
j'espère qu'avec le N
ça va aider
mille Smiley à ton amie
Répondre
27/10/2006, 23h04
[size=large]SUPER ! PETITE FLEUR EST RETROUVEE !!! [/size]

[size=medium]voici son message :[/size]

tout d'abord les filles un grand merci pour votre mobilisation
ça me fait chaud au coeur de voir tout ça
elle s'était échapée depuis 16H
j'ai retrouvé Fleur à l'instant, je rentre car depuis 20H45 je suis partie en voiture à sa recherche et je n'avais décider de ne rentrer qu'avec elle, j'ai pas lacher et ça a payer, mais de justesse
j'ai retrouvé Fleur dans un sale quartier à 3 km de la maison, en plus la nuit était tombée et vu qu'elle est noire ce n'était pas facile
bref, j'arrive dans le quartier zonard et je vois une bande de jeunes, vachement dépouillées et à moitié bourrés qui jetaient ma chienne dans un contenaire à poubelle et ils la relançait sans cesse en lui jetant des poubelles sur elle
j'ai fait demi tour et je suis revenue en plein fard en accélerant, je suis sortie et j'ai attrapée petite Fleur
et je suis repartie vite fait mais ils ont le temps de me jeter des canettes sur ma voiture, la peur de ma vie
je suis arrivée à la maison, la fleur toute appeurée, elle a des coupures aux pattes, à perdu un croc et quelques égratinures un peu partout, elle sent mauvais et seb est en train de la sécher pour que l'on puisse nettoyer ses plaies, elle boite un peu de la patte arrière
demain matin je vais allée au commissariat portée plainte, je vous dirais car j'ai appelé et il faut que j'y aille demain matin, c'est fou ce qu'ils se bougent les flics ici
à mon avis on a du l'emmener car elle était à 3 kilomètres de la maison
à partir de maintenant, elle ne profitera plus du jardin et je vais la sortir à la laisse, j'ai trop peur
merci merci mille fois pour vos messages ainsi que les perso
je vous adore
Répondre
27/10/2006, 23h05
merci pour elle en tout cas... tant mieu qu'elle ai été retrouvé saine et sauve ! il était vraiment temps !
Répondre
Avatar
27/10/2006, 23h07
Wouahou..........sale histoire, qui se termine bien...c'est super.

UN GRAND BRAVO et tout mes respects pour cette courageuse maitresse....... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et un gros poutous à petite Fleur...Smiley
Répondre
28/10/2006, 08h49
Mouais, bravo, quel courage!!!! Pauvre petie bête, elle a du avoir très très peur! Comment peut-on être aussi cruel? Pfitt, ça m'ENERVE! Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
29/10/2006, 00h17
je viens de lire à la fois votre appel pour la perte de votre petite chienne et juste je vois que vous l'avez retrouvée c'est un vrai bonheur comme vous avez du avoir peur et en même de la joie de la retrouver soignez la bien et surveillez la !!! je suis vraiment contente que cela se termine bien car maintenant il aut se méfie de tout il y a encore des trafics de peazu de chiens et de chats (région de paris) une honte Smiley Smiley
Répondre
29/10/2006, 07h59
Super que vvous l'avez retrouvée, moi j'aurai eu trés peur, plein de caresses a fleur Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
29/10/2006, 11h54
que oui pleins de caresses et de gros calins, à tite fleur ! elle a vraiment du être effrayée la pauvre ! sa maîtresse (magalie) est arrivée à temps ! Heureusement, la toune s'en est sortie qu'avec quelques égratignures !!!
Répondre
Avatar
29/10/2006, 12h52
je viens de lire ton message ouf !
je suis si contente pour la p'tite Fleur
et qeul courage Mag
c'est vrai que certains jeunes qui traînent
mais quelle cruauté
c'est de la méchanceté gratuite
ça me révolte
Smiley
j'espère qu'elle vite se remettre
la pauvre elle a du avoir tellement peur
je lui fait un gros câlin petite Fleur
Répondre
29/10/2006, 13h00
quel courage pour mon amie oui ! qui s'appel aussi magalie comme moi à une différence que moi c'est magali sans E. Donc c'est pas la même mag qui a eu le courage d'aller affronter ces voyous pour récupérer sa petite chienne ! Smiley
D'ailleurs, si ça avait été ma chienne, je n'aurais pas pu la retrouver surtout à 3 km de chez moi, vu que je n'ai pas de voiture... donc j'imagine comment je l'aurais retrouvé !!!
et c'est ce qui s'est passé pour Ulysse, je l'ai retrouvé pourtant pas très loin de chez moi, à 500m à peu près, mais sans voiture ! comment silloner la ville ! Le chien peut être ici et partout à la fois !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion