URGENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2011, 23h05
Bonsoir, je suis de retour avec un gros gros gros probléme

Je vais essayer de faire court :/
J'ai 2 chiens, Fox, un rottweilerxlabrador de presque 7 mois et Salsa, un bichonxcaniche de presque 6 ans

Depuis que mon labrador a depassé de taille mon autre chien, je sais pas si il joue avec salsa ou si il est vraiment agressif mais, il se jette sur elle à la moindre occasion, la mord parfois et j'en passe
Je me sens coupable d'avoir délaissé salsa depuis l'arrivée de fox et d'avoir laissé les choses faire ..

Elle a beaucoup changé, je ne la reconnais plus Smiley Elle a trés peur dès que je m'approche d'elle et pire encore quand c'est fox qui se dirige vers elle

S'il vous plait aidez moi .. je sais que j'ai mal agis en mettant salsa de côté pendant quelque temps mais ce n'est que maintenant que je m'en rends compte
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/01/2011, 11h07
essaie de la rassurer fait lui des calins joue avec va la promener et essaie que ton autre chien se calme engeule le quand il la mort ou quand il lui saute dessus aussi non ton autre chien risque de devenir tres peureux et agressif j espere que tu trouvera vite une solution pour cette pauvre salsaSmiley
Répondre
10/01/2011, 10h50
C'est à toi de montrer à fox qui est le maitre.
Il faut essayer de ne pas montrer de preference entre les chiens, pour ne pas attiser de jalousie.
Quand fox agresse ta chienne, c'est a toi de montrer à fox que tu n'est pas content. Met le dehors, gronde la, enfin montre lui que tu est en colére.
Et rassure ta chienne qui doit bien avoir peur du gros chien. Essaie de jouer avec les deux ensemble pour qu'ils se rapprochent.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite