Un univers rien que pour nos Loulou :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2011, 17h30
Bonjour à vous !!!

Je viens solliciter l'aide des amoureux(ses) de chiens comme moi ! Voilà, je vais essayer de faire court.

J'ai pour projet de construire un espace en ile-de-France dédié à nos toutous pour les garder durant vos journées de travail : Une crèche pour chien !!! avec plusieurs services en plus (toilettage, promenade, mise à jour de vaccin, agility etc...)

J'ai toujours souhaité travailler avec les chiens, mais mon parcours scolaire ne correspondait pas. J'ai donc décider de créer mon propre métier pour réaliser mon rêve. Afin de savoir si ce projet est réalisable, vos avis sont primordiales. J'ai donc préparé un questionnaire auquel vous pourrez répondre via le lien ci-dessous.

Je vous remercie pour votre participation à tous

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEUtRlVvNmVQd19LdGdJaHB4bVJ5MUE6MQ
Répondre
03/03/2011, 18h14
Dis moi tu l'as fais seul ton sondages ???? Smiley
Répondre
03/03/2011, 18h28
Intéressant mais malheureusement je ne suis pas en région parisienne.
Je te souhaite que ton projet voit le jour.
Répondre
03/03/2011, 18h51
trop cher pour moi ces trucs là.

Si jamais tu repasses sur le forum : proposer des trucs comme l'agility ou un comportementaliste, si c'est pour le chien sans son maitre, quel interet? Smiley
Répondre
03/03/2011, 19h09
L'intention est louable et ... tendance... Les Français sont de plus en plus gaga de leur toutous... c'est un marché en plein essor... je crois.
Pour savoir : as-tu les qualifications requises ? quelle expérience canine ? des diplomes reconnus et des expérience à faire valoir...car il faut rassurer le client ! lui montrer que Toutou sera entre de bonnes mains.
Une crèche pour chien c'est un peu comme pour les bambins : il faut savoir quoi faire en cas de problème ou d'urgence et avoir une approche... comportementale appropriée....
S'occuper d'un chien, soit mais tout un groupe avec leur antipathie, attirance, relations hiérarchiques, ... ce doit être du sport ! et cela implique que tu aies la maîtrise de la situation en toutes circonstances. !
As-tu vraiment pris ton projet dans l'ordre des étapes ?
Je ne suis pas pro je te rassure, ce sont juste les questions que je me poserai si je devais faire appel à une structure comme celle que tu souhaites mettre en place.
En tout cas je te souhaite de réussir ta petite entreprise.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
03/03/2011, 20h29
en region parisienne ca existe deja , et c'est hyper cher , pas a la portée de tous , je suis d'accord qu'elle interet si on est pas avec notre toutou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite