21/09/2006, 19h24
|
Bonjour a tous et toute j'arrive et voudrais vous parler de ce que j'ai vécu cet après midi
Répondre
je vous racontes cet après midi sa majesté Pirate(Teckel standard poil long ) est partit marauder derrière la maison dans ce qui est pour le moment un terrain vague ,j'ais laissé faire puisque je taillais les arbustes juste a coté ,lorsque donnant de la voix je le vois démarrer comme un fou derrière un chat qui brusquement a stoppé ,fait demi tour en position d'attaque le dos rond et la gueule ouverte sur des feulements très impressionants !!! Pirate d'abord surpris a stoppé aussi puis toujours aboyant a baissé la queue ,c'est mis a rampé,jusqu'a ce mettre sur le dos .Je suis restée ahurie devant un tel comportement . Le chat c'est calmé et venu près de pirate ils se sont reniflés et on fini la ballade ensemble !!! avez vous déja été témoin d'un truc pareil ? |
21/09/2006, 19h34
|
oui mon golden a fait pareil avec notre chat quand il est arrivé a la maison, et encore maintenant, il se soumet a lui, mais plus trop, ils sont copain et ils jouent ensemble.
![]()
|
ouf me voilà rassurée sur la santé mentale de mon pirate !!! lol je n'avais encore jamais vue chose pareil !!!
Répondre
merci de ta réponse |
22/09/2006, 06h26
|
Eh ben les filles, vous avez de la chance d'avoir des chiens intelligents et polyglottes
![]() ![]() ![]() ![]()
22/09/2006, 08h07
|
quelle chance effectivement, moi les chats n'ont pas le temps de voir dans quelle position est ma ptite sorbone
Répondre
![]() |
![]()
23/09/2006, 12h29
|
Ben c'est plutôt sympatique tout ça !
Répondre
![]() ![]() Ma chienne à moi est passée par 3 phase : la phase PEU hérissée jusqu'à la queue à la vue du moindre chat ; ensuite la phase d'approche jusqu'au jour où le chat d'un copain lui a donné 2 baffes sans qu'elle n'y comprenne rien ![]() ![]() ![]() En tout cas, le prochain qui lui met une baffe pour rien du tout, c'est mon pied au c** !! non mais ! ![]() |
![]()
23/09/2006, 12h29
|
oups faute : PEUR hérissée et pas "peu" (ça serait trop beau lol)
Répondre
|
23/09/2006, 20h38
|
je trouve ça cool!
Répondre
![]() |
25/09/2006, 16h37
|
Merci d'avoir prit le temps de me lire donc
Répondre
suite des aventures de Pirate .chef de meute chez les teckels ....... Nouvelle rencontre même surprise pour les deux puis approches de sioux et finalement indifférence ..chacun vaquant a ses occupations sans rivalités maintenant lorsque sa majesté fait son caid avec les teckels de la maison je lui rabat le museau en lui parlant du chat et ..................il me semble que comprenant mon discourt il me regarde avec un airrr de majesté outragée ![]() |
![]()
25/09/2006, 17h05
|
moi van-Gogh quand il voit un chat il
Répondre
![]() pour aller le voir je crois que les chats sentent bien alors parfois en balade , il y un mimi qui nous regarde sans bouger du p'tit chemin , au début j'avais un peu peur car le carlin ayant des yeux fragiles ect... mais non pas de pbs même quand je vais chez ma soeur où il y a chien et 4 chats , chacun se respecte ![]() Nanou |
12/06/2008, 03h39
|
bonjour, j'ai 8 chats à la maison et deux gros chiens; les chats connaissent bien de quel coté il faut sortir de la maison, ils ne font pas de calins à ce gros mâle râleur, mais la chienne, quel plaisir .... elle a des tétines qu'elle prête volontier et les chats (tous adultes) ronronnent, font les pattounes.... c'est un rituel, tous les soirs c'est ainsi...ensuite chacun prend son endroit pour dormir....
Répondre
|