un teckel ,un chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2006, 19h24
Bonjour a tous et toute j'arrive et voudrais vous parler de ce que j'ai vécu cet après midi
je vous racontes
cet après midi sa majesté Pirate(Teckel standard poil long ) est partit marauder derrière la maison dans ce qui est pour le moment un terrain vague ,j'ais laissé faire puisque je taillais les arbustes juste a coté ,lorsque donnant de la voix je le vois démarrer comme un fou derrière un chat qui brusquement a stoppé ,fait demi tour en position d'attaque le dos rond et la gueule ouverte sur des feulements très impressionants
!!! Pirate d'abord surpris a stoppé aussi puis toujours aboyant a baissé la queue ,c'est mis a rampé,jusqu'a ce mettre sur le dos .Je suis restée ahurie devant un tel comportement .
Le chat c'est calmé et venu près de pirate ils se sont reniflés et on fini la ballade ensemble !!!
avez vous déja été témoin d'un truc pareil ?
Répondre
21/09/2006, 19h34
oui mon golden a fait pareil avec notre chat quand il est arrivé a la maison, et encore maintenant, il se soumet a lui, mais plus trop, ils sont copain et ils jouent ensemble.
Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
21/09/2006, 19h37
ouf me voilà rassurée sur la santé mentale de mon pirate !!! lol je n'avais encore jamais vue chose pareil !!!
merci de ta réponse
Répondre
22/09/2006, 06h26
Eh ben les filles, vous avez de la chance d'avoir des chiens intelligents et polyglottes Smiley Le mien, il en est toujours à la position applati les fesses en l'air, la queue qui remue.... je ne vous dis pas les malentendus inter-espèces.... Smiley" Il ramperait devant une limace, mais devant un chat, il remue la queue. Smiley Smiley
22/09/2006, 08h07
quelle chance effectivement, moi les chats n'ont pas le temps de voir dans quelle position est ma ptite sorbone Smiley
Répondre
23/09/2006, 12h29
Ben c'est plutôt sympatique tout ça ! Smiley Smiley

Ma chienne à moi est passée par 3 phase : la phase PEU hérissée jusqu'à la queue à la vue du moindre chat ; ensuite la phase d'approche jusqu'au jour où le chat d'un copain lui a donné 2 baffes sans qu'elle n'y comprenne rien Smiley (véridique, le matou a sauté devant elle quand elle était tranquillement assise sur la terrasse, HOP droite/gauche et vite dans les fourrés ! la Pipoune n'a rien compris !! lol) ; et maintenant c'est la phase chat-ça-court (sans mauvais jeu de mots Smiley dès qu'elle en voit un elle lui fonce dessus, mais avec les chat amis elle fait encore la soumise...(même si la plupart des chats n'y comprennent rien Smiley )

En tout cas, le prochain qui lui met une baffe pour rien du tout, c'est mon pied au c** !! non mais ! Smiley
Répondre
23/09/2006, 12h29
oups faute : PEUR hérissée et pas "peu" (ça serait trop beau lol)
Répondre
23/09/2006, 20h38
je trouve ça cool! Smiley
Répondre
25/09/2006, 16h37
Merci d'avoir prit le temps de me lire donc
suite des aventures de Pirate .chef de meute chez les teckels .......
Nouvelle rencontre même surprise pour les deux puis approches de sioux et finalement indifférence ..chacun vaquant a ses occupations sans rivalités
maintenant lorsque sa majesté fait son caid avec les teckels de la maison je lui rabat le museau en lui parlant du chat et ..................il me semble que comprenant mon discourt il me regarde avec un airrr de majesté outragée Smiley
Répondre
25/09/2006, 17h05
moi van-Gogh quand il voit un chat il Smiley
pour aller le voir
je crois que les chats sentent bien
alors parfois en balade , il y un mimi qui nous regarde sans bouger du p'tit chemin , au début j'avais un peu peur car le carlin ayant des yeux fragiles ect... mais non pas de pbs même quand je vais chez ma soeur où il y a chien et 4 chats , chacun se respecte Smiley
Nanou
Répondre
12/06/2008, 03h39
bonjour, j'ai 8 chats à la maison et deux gros chiens; les chats connaissent bien de quel coté il faut sortir de la maison, ils ne font pas de calins à ce gros mâle râleur, mais la chienne, quel plaisir .... elle a des tétines qu'elle prête volontier et les chats (tous adultes) ronronnent, font les pattounes.... c'est un rituel, tous les soirs c'est ainsi...ensuite chacun prend son endroit pour dormir....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion