Un papa pour une portée ou plusieurs papa???? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2008, 00h37
Citation:
mag a écrit :
Citation:
karamel a écrit :
mais en mm tps je lui trouve un air de labrador sable en regardant des photos or la dame qui me l'a donné me soutient bec et ongle que NON son papa est un caniche abricot
Donc... Smiley
oui enfin si le papa était un labrador la mère se serait fait déchirer !
Je t'assure que s'il avait du spitz, il aurait un poil doux, dence et fournis avec un sous poil... je ne lui trouve pas de caniche à vrai dire ni dans la nature du poil, ni dans la ressemblance ! mais bon, le plus important c'est pas à quoi il ressemble mais de bien l'aider à grandir car il est en manque de maman qui en principe n'est pas séparé de son petit avant l'age de 2 mois...

Mag,qu'appelle t-on sous-poil?
Mon chien a un poil doux et dense qui j'ai l'impression se fournit un peu plus chaque jour...
Je suis du mm avis pour l'histoire du labrador vu la petitesse de la maman ms je n'en sais fichtre rien des histoires d'ccouplement entre chiens Smiley
Je me demandais si un gros chien pouvait engrosser un petit chien etc Smiley" ms bon je fais mes recherches,je m'informe...
Smiley
Répondre
29/12/2008, 00h56
regarde ce petit bout, on voit déjà qu'il aura un poil doux et soyeux
http://www.marocain.biz/animaux/photo-chien-l.php?num_photo=81967

et celui là un peu plus vieux :
http://www.marocain.biz/animaux/photo-chien-l.php?num_photo=78559

et mon ti père, volcan spitz moyen à l'age de deux mois :



Comme il y a aussi une autre race ça peut ne pas donner ce type de poil mais vu comment ton chiot est déjà à son age, je doute de la race de sa maman... elle ne devait pas être très fournis en sous poil je pense si c'est le cas...
Répondre
29/12/2008, 01h07
Ok ok Mag Smiley
La maman ressemblait à ton p'tit père sauf qu'elle était noire et elle avait une queue en panache.
Elle avait un poil assez fourni mais bon écoute,je laisse le p'tit Karamelo grandir et je verrais bien.
Par contre,j'espère juste que ce sera un petit chien,le reste m'importe peu après,j'en prendrais un deuxième si le coeur m'en dit et je serais mieux informée Smiley

Ton p'tit père est tt beau,je focalisais sur les poils frisés mais j'aime bien aussi ecux des spitz,j'ai vu pleins de photo,je craque Smiley

Allez biz et merci,bonne nuit
Répondre
29/12/2008, 01h25
il n'y a pas que les poils qui sont beau chez les spitz, il y a en plus leur caractère, ils sont obéissant tant qu'on hurle pas les ordres, sensible, tétue aussi, gentil et tellement affectueux ! Smiley
si ton chiot est bien spitz/caniche tu auras un super chien peut-être un peu tétu mais réceptif aux ordre que tu lui donneras tant qu'ils sont donnés avec amour et respect ! les caniches sont des chiens très intelligent et comme le spitz aura envie d'apprendre si tu deviens son complice !
Répondre
Avatar
29/12/2008, 09h57
J'ai ma super copine qui fait des Spitz Loups, c'est magnifique (Les Loups). Personnellement, ils ont caractère qui ne m'iraient pas mais ils sont super adorables Smiley
Elle va faire une autre portée aux prochaines chaleurs de la femelle et il me tarde d'aller encore voir ses petits.
Répondre
29/12/2008, 18h02
Pourquoi je ne suis pas en France Smiley Smiley Smiley ils sont beaux ces chiens,il n'y en a pas ici Smiley Quel est le caractère des spitz loups??? Smiley
Répondre
29/12/2008, 18h12
En Guyane, il vaut mieux avoir un chien sans beaucoup de sous poil, tu ne crois pas ? tu imagines un Spitz avec tout ce qu'il a ? Il va crever de chaud le pauvre... Smiley
Allez, occupe toi bien de ton loulou, son éducation est ce qu'il y a de plus important pour le moment Smiley Et tu verras avec les semaines qui passent à quoi il ressemblera Smiley ça sera une surprise Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/12/2008, 18h36
Smiley un spitz ici,c'est clair qu'il crèverait de chaud mais surtout les gens prendraient leur pied à leur coup tant ils auraient peur Smiley
En effet,je m'occupe bien de mon KaramelO,je rejoute un O pour faire plus viril,mâle et m'empêcher de dire elle au lieu de lui,lol Smiley
Ce sera une vraie surprise mm si j'opte de plus en plus pour un labrador Smiley ,en tous les cas il est déjà très joueur...et il commence un peu à écouter.
Allez biz à vs je vais chercher ma fille à la creche et à une apres-midi initiation poker Smiley Smiley
Bye bye
Répondre
30/12/2008, 17h58
Bonjour,

Est-ce que qqn pourrait me dire comment faire mon chiot boire de l'eau svp?
Il mange très bien mm plus que bien en revanche pour l'eau Smiley Smiley Smiley ,est-ce grave ou pas?
Répondre
Avatar
30/12/2008, 19h19
laisses lui à portée, il va finir par boire Smiley et oui c'est important
Répondre
31/12/2008, 17h38
Merci sorbone,ça marche très bien depuis hier Smiley ,bonnes fêtes de fin d'année Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion