un de mes chiot es malade ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2009, 20h58
bsr je vien de perdre la mere de mes chiot le soir de noel heureseent pour eux il sont seuvrer, mais jai mal au coeur pour ma chienne enfin je vous explique mes chiot son a 1mois et 2 semaine il mage des croquette il ce porte bien mai je leur donner du lait materniser et jai lun dux qui nest pas tres bien qui tremble et ne bouge plus beaucoup avec la tete vers le bas comme si il etais tout fatiguer il a vomis plusieur fois merci de me repondre cordialement et encore une bonne annee a tous franck en faite il ne bouge meme pas pour faire pipi il fait pipi la ou il dort <,,,,,,,
Répondre
03/01/2009, 21h03
véto...
Répondre
03/01/2009, 21h11
OKI MERCI DE RENSEIGNEMENT MAI IL YA RIEN DAUTRE A FAIRE QUE DE LE LAISSER COMME CA OU LEMMENER CHEZ UN VETO C CA?,,?<
Smiley
Répondre
03/01/2009, 21h14
franchement, un chiot qui a ces symptomes...
s'il fait là où il dort c'est peut-être parce qu'il n'a pas assez de force pour se soulever et se déplacer...
s'il a vomit, il se peut qu'il soit déshydraté.
essaie de lui donner un petit peu à boire, goutte par goutte.
Répondre
03/01/2009, 21h40
Euh, Swood, tu demandes conseil et tu agresses la première personne qui te réponds Smiley"
Un chiot aussi jeune avec les symptomes que tu décris pour moi c'est véto direct !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
03/01/2009, 22h26
Ta chienne est morte, tu as des bb à peine sevrés dont un est à moitié mort !!!!! et tu demandes ce que TU dois faire ????
A ta place je n'aurais pas perdu du temps à poster un message.... j'aurais pris depuis longtemps les chiots et surtout celui qui est malade et je serais allé à toute vitesse chez mon véto... Toi tu attends qu'il ne réagisse plus .... Et tu oses engu***** une personne qui te répond en te metttant LE MOT qui va à ta question... ça suffisait pourtant...
Si la chienne est morte, son lait de était peut-être de mauvais qualité...
Elle est morte de quoi ta chienne ? Tu t'es posée la question ???

Et puis Smiley ça m'énerve !!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/01/2009, 22h49
je suis ok avec les autres rien de tel que d'allé chez le véto.Smiley

J'ai eu un chaton qui a eu les mêmes symptomes il était désidraté et le véto l'a sauvé mais il était temps donc si tu veux un conseil sonne de suite et file chez le véto Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2009, 07h34
Mais enfin elle est morte de quoi cette pauvre chienne ? Tu l'as emmenée chez le véto ?
Répondre
04/01/2009, 07h45
Pauvre louloute Smiley et pauvre maman qui est déjà partie Smiley

Véto en urgence comme déjà dit par les autres membres.

La maman était une jeune labrador
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.viewmode+flat+topic_id+15986+forum+6.htm

Je pense même que tu devrais montrer tous les p'tits chiots au véto pour un bilan.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2009, 19h49
Bonsoir,

Oui en effet je me souviens de cette naissance de chiots labrador chocolat au nombre de 10!
J'étais venue apporter quelques conseils.
Mais que s'est il passé?
La maman avait l'air d'aller bien, tu n'a rien signalé comme quoi yavait quelque chose qui n'irait pas!!
De quoi est morte cette maman en laissant derrière elle tous ces boutchous!!
Pour ce qui est du bébé, à ta place j'emmènerai toute la portée au véto pour un bilan, au moins tu sera plus zen, rassuré...
Et tu aura des conseils, car ces peuvres bébés seuls, cela me fait mal au coeur!!
Et puis j'ai l'impression que tu n'as pas l'air si touché que ça par la situation, la perte de ta chienne et l'état du petit!
Sur ce site, nous sommes là pour apporter toute l'aide possible, mais cela ne reste que du net, nous ne sommes pas véto!!!
Donc dans une situation comme celle-ci il n'y a pas à réfléchir!
Et quand on choisit de faire une portée, on y va jusqu'au bout, et on sait que cela peut revenir cher!
Voilà
J'attends tout de même des nouvelles très vite!
A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion