un appel très émouvant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2006, 20h05
Je viens d'être contactée par l'éleveur du papa de ma chienne pour me prévenir de la mort de la grand mère de Virgo. Elle avait 8 ans, pas vieille me direz vous, mais 8 ans ça compte pour un Mâtin de Naples. Il m'a expliqué tout ce qu'ils ont mis en oeuvre pour la sauver mais rien n'y a fait, elle était rongée par de nombreux cancers. Il s'est mis à pleurer et sa femme a repris le téléphone pour m'expliquer à quel point la séparation était difficile; G rarement vu des personnes aussi passionnées par leurs chiens (4 adultes et 4 petits), sans tomber dans l'extrême. je tenais à prouver à certaines personnes que tous les éleveurs ne sont pas des gens sans coeur avides d'argent, il y en a de très sympas sources de très bons conseils Smiley Voilà un petit message pour la mamie de Virgo et un hommage à ses propriétaires, elle n'a eu qu'une portée (11) mais une portée de champions, avant de se faire opérer pour raison de santé, pourtant ça va en surprendre quelques un, ses maîtres l'ont gardé et la pleurent aujourd'hui. aurevoir Olivia Smiley
Répondre
09/09/2006, 08h59
une énorme pensée pour elle et ses propriétaire, ca doit etre dur
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
09/09/2006, 14h36
merci de ton témoignage, ça va donner à réfléchir à tous ceux qui "cassent " les éleveurs ......
Répondre
09/09/2006, 14h55
hier encore j'ai lu sur le forum la mauvaise pub que l'on pouvait faire aux éleveurs. C bien à nous de faire la différence et de nous renseigner avant de prendre un chien. g moi même fait la mauvaise expérience lorsque g acheté ma chienne, endroit pas très propre et des personnes qui venaient de se lancer dans l'élevage de mâtins ( pas top niveau conseils), ils étaient éleveurs d'une autre race à l 'origine, résultat ma chienne n'est pas propre la nuit : elle est né pendant l'hiver et n'a pas du sortir bcp, dommage pour nous Smiley enfin je vais rencontrer les éleveurs du papa de Virgo cet ap, on va discuter un peu.
Répondre
Avatar
09/09/2006, 14h58
D'accord avec toi à 100 % sur les éleveurs , ceci étant dit ta chienne devrait se retenir la nuit indépendamment des premiers mois de sa vie ....
Répondre
10/09/2006, 17h44
UNE PENSEE POUR CETTE CHIENNE
Répondre
10/09/2006, 17h58
oui une pensée pour cette chienne et aussi pour son propriaitaire
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite