Un 2eme chien...? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2008, 15h28
Bon finalement la pepette a trouvé un foyer Smiley

Mais c'est pas grave Smiley ça m'a donné l'envie d'un deuxième et du coup j'ai appelé l'eleveuse de Conny Smiley

Je lui ai demandé et ya une portée possible pour moi pour dans 2mois! (Portée de Archibal et vahiné) Dispo dans 4 mois bien sur!
Comme je suis très contente pour Conny et bien pourquoi changer Smiley En plus ça sera une minus comme Conny Smiley

Donc va falloir que je cherche un prénom par D Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2008, 15h31
mince Smiley
mais au moins ca te laissera plus de temps pour te preparer Smiley
tu peux l'appeler dracula Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 17h07
ou Druzilla Smiley Smiley Smiley

(NDLR dans buffy)
Répondre
Avatar
04/01/2008, 18h10
cats pour les prénoms en D j'ai trouvé un site Smiley

VOIR CE LIEN
Répondre
04/01/2008, 18h12
Merci petitsloups Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 18h48
Dommage pour la tite puce, mais c'est sur, tu auras le temps de te préparer à sa venue, et tu connais déjà l'éleveuse, tu sais comment elle travaille, c'est super !!! Dis nous le prénom que tu auras choisie !
Répondre
11/01/2008, 00h50
Bon c'est clair et nette et sure à 100%!

Je vais prendre une tite princesse pour jouer avec Conny!

Celui ci aimerait beaucoup jouer avec un congenere mais pour l'instant il n'a que 2 copines!!

Et Monsieur attire les labradors femelles Smiley

Donc il a Sinsey, une magnifique labrador chocolat


[img align=left]http://img179.imageshack.us/img179/2213/013nr5.jpg[/img]











Petites vidéos ici et





Et Unique , notre voisine, une belle labrador noire



Mais même s'il veut jouer, et qu'il est très vite accepté, ces demoiselles sont tout de même imposante pour lui et il passe son temps sur le dos en soumission, ou couché les oreilles bien basses ou alors entre mes jambes...

Donc à gabarit égal ils s'éclateront je pense Smiley
Sinon un conseil pour qu'il s'épanouisse le petit?

vidéo de Conny et Unique


Smiley
Répondre
11/01/2008, 01h25
oups! C'est vraiment grave de ne pas suivre la lettre de l'année?
Les parents de ma chienne étaient inscrits au LOF mais la mienne n'y est pas inscrite automatiquement si? Smiley
Surtout que j'aurai du lui donner un prénom commencant par un C et ma p'tite puce s'apelle Lilou Smiley .

Tracassant comme affaire... Smiley"
__________________
Lilou, mon amour...
Smiley
Epagneul tibétain, 2 ans, la plus belle Smiley[img align=left]http://img98.imageshack.us/img98/3841/lilou2reduitehk6.jpg[/img]
[img align=right]http://img220.imageshack.us/img220/149/lilou4reduitewy0.jpg[/img]
Répondre
11/01/2008, 02h35
Non Missou , si tu ne compte pas l'inscrire au lof, ce n'est point grave.

D'autres te donneront leur avis

Mais ne te tracasse pas pour si peu Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 11h51
cats : tant mieux si conny joue avec des labarador (ca l'habitue aux gros chiens et ca t'evitera d'avoir un roquet Smiley )

missou : si sur les papiers de la chienne de tes parents le nom de naissance avec la bonne lettre y figure, tu peux renommer ta chienne a loisir (la mienne s'appelle caparica sur tous ses papiers mais nous l'appelons saké)
Répondre
11/01/2008, 11h52
Ben oui sushiass, mais le probleme c'est qu'il joue pas!

Il ose meme pls courir car de suite il se fait poursuivre Smiley

peut etre va t il s'habituer? Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 12h08
oui laisse-le s'habituer, et n'essaie pas de le proteger ou le rassurer, tu verras, quand il sera a l'aise, tu n'arriveras plus a le rappeler pour rentrer avec toi Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 12h08
fais attention quand meme qu'elles ne l'ecrasent pas Smiley
Répondre
11/01/2008, 12h45
oh je le prends pas dans mes bras mais il saute dans les bras de la mère de Unique Smiley

Qui elle le prend bien sur car elle l trouve trognon Smiley

Je lui ai dit de pas le faire qu'il fallait qu'il apprenne mais au bout d'un moment, genre 20 min ben ça me fait mal au coeur, alors je m'assoie dans l'herbe et il monte sur mes jambes et là il se sent mieux car il est plus à hauteur Smiley

Je sais pas trop quoi faire d'autre Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 12h48
au bout de 20 min c'est fatiguant aussi pour conny c'est encore un bébé, mais pendant 10-15min, il faut le laisser se debrouiller
apres vous stopez le jeu, et repos chacun a sa place Smiley
Répondre
11/01/2008, 12h53
ok Smiley

Je faisais pas si mal que ça alors Smiley

Merci ma sushiass Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 12h57
mais de rien cats (si je peux sauver un york de la "roquetterie" Smiley Smiley Smiley )
Répondre
11/01/2008, 13h05
Mdr sushiass Smiley

Ils ont vraiment une sale reputation les yorks Smiley

Pourtant tout ceux que j'ai connu de près était adorable!!

Peut etre est-ce du au fait que les gens ne prennent pas la peine d'éduquer un petit animal? Car pour les gros ça va de soi mais ça fait pas tilt pour les petits!Non ce ne sont pas des peluches Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 13h12
Citation:
cats_eyes64 a écrit :

Peut etre est-ce du au fait que les gens ne prennent pas la peine d'éduquer un petit animal? Car pour les gros ça va de soi mais ça fait pas tilt pour les petits!Non ce ne sont pas des peluches Smiley

Smiley
tu as la reponse a ta question Smiley
bien souvent les gens oublient d'eduquer leur chien sous pretexte qu'il est petit et qu'il ne fera jamais de mal..
mais souvent aussi ce sont les personnes qui conditionnent leur chien sans le savoir en le sur-protegeant
Répondre
11/01/2008, 15h05
alors CAT désolée pour ta petite, tu préfères prendre une femelle chez ton éleveuse j'espère qu'il n'y a pas de lien de parenté sinon attention aux bb Smiley

Tu sais ma petite épagneul de 3 mois joue avec ma saint-bernard et elles s'adorent toutes les 2 il n'y a pas de prob de gabarit la saint-bernard fait attention et puis si elle appuie trop les pattes ou les dents l'autre lui saute sur les babines pour lui faire comprendre.

Il va falloir que tu patientes 4 mois ça va te paraître long mais tu auras eu le temps d'élever ton CONNY.

Répondre
11/01/2008, 23h36
Oui POLSKY on a fait très attention avec l'éleveuse! Smiley

La petite n'aura ni la meme mère ni le meme père et zero consanguinité!C'est un point d'honneur chez Claudia (l'eleveuse) Smiley
au cas où comme elle dit!

oui ça va etre long mais pareil ça va passer vite!
Smiley
J'ai déjà commencé à lui acheter des trucs Smiley

quelle gaga Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite