Trop d'énergie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2006, 18h59
Qui veut un beauceron en pleine forme ?.

A force de sauter comme un folle, Texas a fini par faire tomber le sapin de noël. J’ai eu juste le temps de crier « pas touché » car les boules ont roulées partout et ceux ne sont pas des balles.

Je crois qu’elle manque vraiment d’exercice et en plus on dirait qu’elle grossit. Je ne l’emmène pratiquement plus en balade car j’ai quelques soucis aux genoux (opération, il y a 1 mois au gauche et le droit est en attente). Nous faisions beaucoup de VTT mais j’ai du arrêter, il y a déjà 6 mois. Je vois bien que tout ça lui manque, elle n’y va plus qu’un peu le week-end avec mon mari mais il n’aime pas le vélo.

Qu’est-ce que je pourrais bien faire ? Elle a besoin de se dépenser.

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
CPA
CPA
14/12/2006, 19h11
N'as tu pas un ado (de confiance) dans ton entourage qui accepterait de la sortir pour un peu d'argent de poche?
Sinon il y a les "dog-sitter". C'est ce que je faisais quand je ne rentrais pas a la maison de toute la journee. Cher mais utile de temps en temps...
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
15/12/2006, 11h58
alors moi jen'ai pas mis d'arbre car je SAIS que Vichnou ( beauceron de son état ) s'arrangerait pour le faire tomber .....
il galope toute la journée avec sa copine dobermann, je ne crois pas que ce soit une question d'exercice , le beauceron est JOUEUR Smiley
Répondre
15/12/2006, 12h05
ta taaaaaaaa!!!! Smiley
d'ou l'interet du miniyork!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
il atteint ni les branches.. ni les boules!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2006, 12h55
c domage de ne pas mettre de sapin ! j'en ai mis un grand maintenant mais faut que je le décore ! mon plus jeune chat est déjà venu le voir, et il a très vite compris qu'il ne fallait pas s'y approcher de trop prèt... car je veille ! maintenant je ne le vois pas aller dessous ! donc... il ne devrait pas y toucher quand il y aura les décos...
Répondre
15/12/2006, 13h31
cool mag, tu met déja le sapin pour qu'il se famliarise avec et ensuite tu met la décos, c'est une bonne aproche Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
15/12/2006, 17h50
Les seuls ados que je connaît, ont également des chiens et vu la façon dont ils s’en occupent même rétribués, je ne leur laisserait pas Texas, a des inconnus, non plus. En plus, elle ne voudra pas partir avec eux. Un beauceron est vraiment très attaché à ses maîtres surtout à un. En l’occurrence, c’est mon mari. C’est fusionnel. Même moi, je n’arrive pas à la promener en fin d’après-midi, elle ne décolle pas de devant la maison ou alors contrainte et forcée. Elle fait la même chose, si je reste à la maison et qu’ils partent sans moi. Elle n’avance pas.

J’ai bien l’intention de reprendre les petites randos d’ici 1 semaine et réattaquer le vélo dès janvier (mais pas un mot, au Kiné !). C’est vrai, elle aime bien jouer mais je vois la différence. Avant, le soir, elle était plutôt fatiguée. Vichnou a l’air increvable. Texas a 4 ans et c’est la première fois qu’elle le fait tomber. Peut-être que Vichnou et sa copine éviteraient le sapin, si tu en mettait un.

Clochette, on ne se moque pas. Je m’en fous, j’ai d’énormes câlins et comme elle est aussi grande que moi, elle tient bien chaud sur le canapé (on est juste un peu serrée).



Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/12/2006, 21h58
aie... Smiley
oui... moi c'est vrai qu'1kg200 sur le canapé à coté de moi... euuh... et ben........... je le sens pas.. Smiley il me tient même pas chaud..
Smiley
Répondre
15/12/2006, 23h31
Citation:
clochette a écrit :
aie... Smiley
oui... moi c'est vrai qu'1kg200 sur le canapé à coté de moi... euuh... et ben........... je le sens pas.. Smiley il me tient même pas chaud..
Smiley
tout au plus, il peut réchauffer tes orteilles quand tu es allongée sur le canapé !!! Smiley

ça y est je l'ai décoré mon sapin aujourd'hui ! Mon chat a essayé de se mettre dessous, interressé par le sac à sapin pour s'y cacher dedans ! mais il a vite détalé à la vue du chiffon qui a claqué dessous (pour lui faire peur)...
je prendrais mon sapin en photo, mais ça ne sera pas pour tout de suite sur le forum vu que je n'ai pas de numérique ! à moins que le père nowel m'en apporte un ! on sait jamais...
Répondre
15/12/2006, 23h38
et encore........... les orteils oui.............. Smiley mais que d'un seul pied.....
Smiley Smiley
aaaaah je l'aime trop quand même mon ninou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion