24/10/2006, 19h32
|
HELLO
Répondre
IL Y A 2 OU 3 JOURS D ICI JE VOUS AI DIS QUE JEMINOU N ALLAIT PAS BIEN!!! HIER IL EST RESTE TOTALEMENT PARALYSE? IL NE POUVAIT PLUS BOUGER! J AI SONNEE AU VETERINAIRE ET ON A DU FAIRE EUTHANISER LE CHIEN!!!!! JE SUIS TRES MAL ET ME SENTS COUPABLE DE PAS L AVOIR SAUVER ASSEZ TOT |
24/10/2006, 19h36
|
tu n'a rien a te reprocher, tu ne pouvait pas savoir, tu lui a donné une belle fin de vie c'est ca qu'il faut que tu te dise.
La ou il est maintenant il est bien, c'est bien ce que tu a fait pour lui. bisous elvire ![]() je pense a lui...
|
ne te rend surtout coupable de rien sauf de l'avoir sorti de là ou il était et de lui avoir permi d'avoir une fin de vie heureuse avec toi !
Répondre
et puis il avait quand même 18 ans, miraculeux même pour un chien qui n'a pas eu une vie super auparavant ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2006, 19h40
|
![]() |
24/10/2006, 19h42
|
coucou Elvire
oui je suis d accord avec lucky et mag tu n'as rien a te repprocher! Tu as tout fais pour lui! Et puis il a été heureux avec toi
|
Tu sais même si on ne le connaissait pas on s'était attacher a ce vieux petit chien.
Et on pense également très fort a lui
|
![]() ![]() JE SUIS VRAIMENT DESANPARER, TOUT A ETE SI VITE HIER! JE N AI PAS COMPRIS TOUT DE SUITE CE QUI M ARRIVAIT (IL ME MANQUE SI FORT) J AVAIS UNE AFFECTION SI PARTICULIERE AVEC CE VIEUX TOUTOU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2006, 20h17
|
je sais que des mots ne sont que des mots
Répondre
mais je comprends ton chagrin même s'il est vieux on y croit toujours jusqu'au bout là ta douleur est vive mais c'est vrai que nous avons cette force qui nous permet de nous relever et de continuer , je veux juste te faire un gros bisous et te dire combien je pense à toi ce n'est pas grand chose mais ça vient du coeur |
![]()
24/10/2006, 20h25
|
Chère Elvire,
Répondre
Tu devrais te réjouir...regarde dans quelles conditions Jeminou est mort... TU lui as offert les meilleurs derniers moments, inespérés... combien de vieux chiens ont la chance que lui a eu... ![]() Tu as eu raison, tu l'a pris au moment où tu l'as senti...il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, et à défaut d'avoir eu une belle vie, il aura assurément eu un belle mort ! ![]() Moi je suis heureuse pour lui... ![]() ![]() ![]() |
24/10/2006, 21h50
|
Je suis d'accord avec Triskelfe. C'était un vieux "Minou", affublé d'un nom ridicule et laissé livré à lui même dans ses dernières années.
Les quelques semaines qu'il aura vécu près de toi, tu t'en seras occupé, il aura senti ton affection. Tu l'as lavé, tu l'as toiletté, tu as pris soin de lui. Tu l'as même rebaptisé... Jeminou... Je ne suis pas psy, mais Jeminou, ça pourrait très bien s'entendre "J'aime Minou". Pour lui ce fût une très belle fin de vie. Je vous fais un énorme câlin virtuel, à toi, à mon filleul Uranus et à ton tout petit minuscule bébé qui, lui, commence à peine sa vie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/10/2006, 21h59
|
C'est ce qu'Elvire voulait dire avec Jeminou, justement, Je t'aime Minou
Répondre
![]() |
25/10/2006, 12h24
|
Pleures pas Elvire tu lui as rendu la dernière partie de sa vie très douce!!!
![]()
|
OUI CA VOULAIT BIEN DIRE CA " J AIME MINOU"
Répondre
OUI JE L AI SOUTENU JUSQU A LA FIN!!!! JE LUI DEVAIT BIEN CA POUR LE MAGNIFIQUE SEMAINES EN SA COMPAGNIE. URANUS N ARRETE PAS DE CHERCHER APRES JEMINOU, IL S ETAIT HABITUER A SA PRESENCE!!!! LE VETERIANAIRE M A DIT QUE CA ALLAIT LUI PASSER MAIS QUE CA PEUT DURER LONGTEMPS!!! IL PARAIT QU IL Y A DES CHIENS QUI DEPRIME PENDANT DES MOIS!!!!! VOUS REMERCIE ELVIRE |
30/10/2006, 11h16
|
Coucou,
Beaucoup de courage à toi pour ce deuil que tu dois faire... Je pense également que JEMINOU a eu une belle mort, et n'oublie pas les moments de bonheur que tu lui a donné... Laisse aller ton chagrin, le temps qu'il faudra, c'est normal et nécessaire de se laisser du temps et cela prouve que tu l'aimais... Ensuite viendra le temps du souvenir, et il vivra dans ta tête pour tjs. Je suis de tout coeur avec toi.
|
courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
|
[size=x-large]Bon courage!
![]() ![]() ![]()