Top 10

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2011, 14h01
En me promenant sur le net, je tombe sur un top 10 des "chiens les plus dangereux"

édit mag : Lien supprimé pour ne pas faire de la pub à site qui discrédite nos chiens sans aucun fondement.

Je ne sais pas de quand sa date, mais il y a des commentaires assez recents. Je trouve honteux de publier un tel classement, sur quoi est il fondé ? Les trois "plus mechants", nimporte quoi ... Je connais des rott et j'ai un doby et rien de mechant en eux Smiley C'est pas croyable, comment les gens peuvent croire a sa ? A mes yeux personne ne peut etre en mesure de decider pour toute une race si elle est "dangereuse" ou non ! Comme partout il y a des individus plus "agressifs" mais sa ne veut pas dire que tous sont comme sa Smiley

Ils devraient faire des top 10 sur les chiens qui sauvent le plus de vie, sur ceux qui sont le plus abandonnés, sur ceux qui sont maltraités !

Les gens, ils connaissent plus rien au chiens ! L'autre jour, un homme c'est arreté a l'air de repos et a jouer 15-20 minutes avec Flash a la balle. Ensuite il me dit "moi j'ai des labradors, aufaite c'est un batard ou un chien de race celui la ??" je lui dit "nan nan c'est un pure race, un dobermann Smiley" et je sourie avec lui et la il pose la balle, se recule de Flash et dit " On m'a souvent dit que c'etait mechant ces chiens la, des tueurs et je croit que c'est vrai finalement ..." il est monté dans sa voiture est est parti Smiley Nan mais, sur le coup j'etait sur les fesses je croyait rever Smiley Le mec a jouer avec lui et est parti en entandant la race, ce qui montre bien que les gens n'on pas peur du chien en lui meme, mais surtout de la reputation que les journalistes donnent au nom de la race ... Faut arreter la ...
Y a aussi ceux qui n'y connaissent rien du tout et jugent ... Y avait un marché au puces dans mon village et fallait passer devant mon terrain pour y aller Smiley Donc tout le monde voyait Flash (qui etait calme et tout) et donc je marchait pour y aller et Flash en me voyant est venu a la limite en courant et a fait un petit abboiement pour dire qu'il etait la Smiley et une bonne femme derriere moi dit "OH MON DIEU, OH MON DIEU (elle hurlais tout le monde c'est retourné) UN PITBULL !!! IL VEUT ME TUER OH MON DIEU" Smiley" donc moi je cherche ce fameux pitbull et je vois qu'elle fixe Flash Smiley elle dit a son fils ensuite "tu vois ces chiens c'est des monstres, des tueurs assoifés de sang ..." je me suis donc retournée et j'ai dit "Nan mais sans blague, vous ete folle ou vous etes stupide ? (bon j'y etait un peut fort j'avoue) pourquoi vous dites sa ? il vous a fait quelque chose ? il a l'air mechant ? a ce que je vois y a pas de cadavre qui traine sur le terrain ! Faut arreter l'alcool sa devient grave la, achetez vous des lunettes a la place parce que vous en avez besoin, c'est un dobermann et oui c'est mon chien pas de chance" Elle etait bouche bée a me regardé bete mais n'a plus rien dit ... elle est finalement partie un peut moin bete qu'elle n'etait venue Smiley

Je sui sure que des trucs comme sa sa arrive a tout le monde, qu'importe le chien, on lui assimile une race "mechante" car les gens ne connaissent plus rien d'autre Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
08/09/2011, 14h24
Mais qu'est ce que c'est que ce classement ??? Smiley Smiley

Je suis curieuse de savoir au nom de quoi et comment ça a été fait ce truc!
Niveau crétin, c' est numéro un sans soucis et comme tu dis c'est pas fait pour aider nos toutous !

Lorsqu'on ns dit "oh c est quoi ces chiens dangereux?" on répond "vous l'êtes bien plus qu'elles, la preuve, vs grogner deja"!

La bétise humaine a pas de limite


Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2011, 16h13
oui c'est sa !
Y a de plus en plus de propagande contre nos poilus Smiley Sa devient desesperant a la fin ...
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
08/09/2011, 16h20
pff quelle bêtise ,moi je me rends compte aussi que Cannelle ne fait peur qu'avec muselière ou alors à ceux qui la prennent pour un staff Smiley "oh c'est les chiens méchants ça" ben oui c'est vrai qu'elle tire sur sa laisse en grognant pour venir te bouffer là,cours vite Smiley
enfin il y a quand même beaucoup de gens,ceux qui connaissent les chiens qui voient en elle le chien au regard qui demande des caresses Smiley
Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/09/2011, 16h36
Surtout Top 10 de la co***rie et des fautes d'orthographe !!!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
08/09/2011, 17h06
Effarant !!
Je compatis avec ceux qui ont des molosses.
Même moi qui n'est pas de chien de type molosse je me fais sans cesse embêter avec ma chienne. Dès qu'elle a le malheur de se décaller ou autres tout de suite les gens croivent se faire attaquer. C'est desespérant !!
Faudrait une journée pratique à tout les humains qu'ils comprennent les codes canins et connaissent réellement ce qu'est un chien !
Faut arrêter avec les bêtes assoiffés de sang etc .... Qu'il sorte un peu de leur maison et des conneries des médias
Répondre
08/09/2011, 17h34
De toute facon les chiens c est ou des "Lassie" ou des tueurs assoifés de sang. Ce top ne veut rien dire vu que c'est fait par un internaute ayant des connaissances approximatives du monde canin et sans aucune source.
Il aurait pu s'appeller "le top 10 des chiens les + dangereux selon les medias"
Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
08/09/2011, 17h55
il devrait faire le top 10 de la bétise humaine pfffffff Smiley

c'est pas le chien qui est méchant c'est l'humain qui est con pour faire un top de la sorte
Répondre
08/09/2011, 18h40
Ce genre de top 10 est inutile pour tout le monde Smiley De la a accuser une race de mechanceté ... En plus, sur les photos ils ont l'air tellement "mechants" c'est fou Smiley
C'est vrai que la museliere n'arrange rien ... Je me rapelle l'epoque ou je lui mettait pour l'habituer ... Sa change completement un chien ! et les gens pensent forcement "chien muselé = chien super mechant et dangereux" ...


Qui a peur d'une telle bouille ??





et la qui a peur ?





Pourtant, Flash est super gentil et super sociable Smiley Pour vous dire, Sara est plus mechante que lui mais elle tout le monde la caresse et la caline Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
08/09/2011, 19h06
J'adore le collier !!!!
J'ai pas osé en prendre un comme ca pour Fab, deja que les gens se barrent quand on arrive, là, on aurait eu des malaises cardiaques (ou alors s'ils le font en rose, je le prends... tu l'as trouvé ou ???)

Bon, deja, je suis rassuré, ma pepette n'est pas dans le Top 10 des gens qui n'y connaissent rien aux chiens.
Ensuite, ayant un molosse, ben c'est une question d'habitude...; j'ai encore eu droit au "Il est méchant le votre ?" hier apres midi... on s'y habitue a force.
Et le plus marrant, c'est quand je joue avec elle dans le parc, là, t'es sure que personne ne passe par le parc vu que mon bébénosaure est détaché....

Bref, Dob, chihuahua, rott, pitt, ckc ... ca reste des toutous, ils se comprennent entre eux, y a que les humains qui sont assez bete pour pas comprendre.

Allez, je mets mon article de DA, pour que le Top 10 puisse mettre a jour ses infos.

"Le Dogue Allemand est extrement dangereux pour les coussins, il a une facheuse tendance a s'allonger dessus et a ne bouger que lorsque celui ci abdique. mal eduqué, il peut se jetter sur n'importe quel paquet de croquette. Sa masse ne permet qu'aux actionnaires de Mc D* d'esperer pouvoir se degager sans etre entrainés sur le canapé pour un maxi calin. En cas d'assaut, il est fréquent de retrouver les corps englués par la bave issue de lechages prolongés"
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
08/09/2011, 19h33
Merci pour le collier Smiley Lui aussi l'adore !
Moi aussi au debut j'ausais pas, mais maintenant je m'en fou des regards, mon chien me plait, le reste basta Smiley
Je l'ai acheté sur leboncoin mais je sais pas si il existe en rose Smiley J'en ai vu un dans le meme genre (celui la me plaisais beaucoup plus mais bon rose pour un mec ... Smiley http://www.leboncoin.fr/animaux/232348164.htm?ca=1_s)

Sinon j'ai un site qui fait que sa si tu veut je te le MP

Moi je vis la meme scene a l'air de repos Smiley Personne ne sort de la voiture quand y en a une qui approche ... elle repart aussi tot ! Alors defois tu vois des cas, comme une fois un mec qui c'est coincé par la fenetre passager pour jetter un truc dans une poubelle Smiley La manip lui aura duré 15 minutes au lieu de sortir et d'en avoir pour 2 minutes Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
08/09/2011, 19h43
Ben j'ai une chienne... donc je l'habille en fille.
Là, elle a un collier avec des petits brillants. La nana m'avait proposé un collier a pic comme le tiens, mais je trouvais ca trop "agressif".
Je veux bien le lien en MP !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
08/09/2011, 20h29
Citation:
Bephi a écrit :

"Le Dogue Allemand est extrement dangereux pour les coussins, il a une facheuse tendance a s'allonger dessus et a ne bouger que lorsque celui ci abdique. mal eduqué, il peut se jetter sur n'importe quel paquet de croquette. Sa masse ne permet qu'aux actionnaires de Mc D* d'esperer pouvoir se degager sans etre entrainés sur le canapé pour un maxi calin. En cas d'assaut, il est fréquent de retrouver les corps englués par la bave issue de lechages prolongés"

Smiley Smiley
excellente ta contribution!
Nous connaissons le même degrés de dangerosité à la maison Smiley Smiley

Répondre
08/09/2011, 20h47
Donc, je declare qu'a partir de deux "specimen" ce sont des chiens dangereux pour les coussins et qu'ils n'hesitent pas a nous attaquer pour quelques lechouilles Smiley
Voila !
Bon je vais contribuer pour le doby Smiley

Le dobermann (moi je fais le modele avec 2n a la fin celui du site n'en ayant qu'un seul, sa fait la difference Smiley )

"Le dobermann est un chien hyper agressif quand il n'a pas eu son cota de calins de la journée ainsi qu'une promenade de 8km pour le depenser. Il n'a peur de rien. Il est pret a tout pour une friandise et n'hesite pas a se battre ferocement contre un jouet qui se met dans son panier. Il est tres rapide et il est frequent de voir chez eux des restes de balles non digerées."
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
09/09/2011, 21h05
a ta place miss dob j'aurais meme pas mis de lien... là tu leur fait de la pub. Ils vont compter le nombre de passage sur la page, et etre tous fiers de leur chiffre alors qu'ils ne le méritent pas.
Répondre
15/09/2011, 00h14
Voici un classement plus près de la vérité, attention il ne s'agit pas d'une mise en examen de telle ou telle race mais d'un relevé en pourcentages des types ou races de chiens le plus souvent impliqués dans des morsures qui ont nécessités des soins (et qui ont donc été répertoriées) l'étude et la source se trouve dans le préambule de l'auteur.

http://www.topito.com/top-chiens-mordeurs

Vous remarquerez que le rottweiler n'est qu'à la 7e place et que le pitbull se taille la 12e place à égalité sur le taux de morsure avec le yorkshire et l'épagneul Smiley

Des chiffres à relativiser bien sûr.
Répondre
15/09/2011, 10h01
Bon, en fait, plus un chien est a la mode, plus il est mordeur.
ce qui est un peu logique en soit, on multiplie les "risques" en multipliant les individus.

Conclusion: pour se faire bien voir, il faut un chien dont personne ne connait la race (vive les croisés !!!!)
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
15/09/2011, 10h21
En fait les idées reçues.... Smiley

Dans cette enquête on peut voir que le gens mordus ne sont pas les - de 15 ans.... J'aurai pensé l'inverse.

Quand à la qualification de morsure sans raison connue... C'est vague, et certains refuseront de reconnaitre leur implication involontaire ou non dans la morsure !
Répondre
15/09/2011, 11h42
Sa m'étonne même pas de voir le dogo canario dans ce classement pourri.

En tout cas ils ont bien fait de noter ça "Certains décrivent une attaque de ces chiens comme étant sans aucune chance de s'en tirer indemne."!

Grace a eux je vais me méfier de fayah maintenant, imaginons qu'elle m'attaque sans raison pendant que je regarde la télé tranquillement par exemple! Je risque d'y laisser ma vie! loool

En tout cas oui les gens et leurs idées recus franchement sa me déséspère.

La soeur de mon ami a peur de fayah car elle est impressionnante, par contre elle voudrait un labrador parceque je cite "j'en ai connu un dans mon enfance il était TROOOOOOP gentil, c'est vraiment les chiens les plus gentils ceux la de toute manière!" Smiley"

J'ai préféré rien dire car j'aurais perdu mon temps a expliquer les choses.

Mais sinon j'ai aussi l'habitude qu'on me demande "elle est méchante?" au lieu de "elle est gentille?"

Ou alors dans mon ancien quartier quand j'allais au parc a chien tout le monde déguerpissait et on m'a raconté des histoires ou des altercations avec des chiens dont fayah était l'instigatrice, alors qu'il ne sait jamais rien passé de tout ça. Smiley

Enfin bref le seule moyen de petit a petit changer les idées recues sur nos molosses et gros chiens, c'est de faire en sorte qu'ils soit bien éduqué et équilibré pour montrer une bonne image d'eux.

Tout le monde adore fayah dans ma famille et dans mes amis maintenant et même les gens qu'on croisent au resto, en ville etc voient bien dans son comportement qu'ils n'ont rien a craindre du tout d'elle!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
15/09/2011, 11h56
Ah non au resto il au plus peur d'elle, mais il on peur de sont filet de bave LOL Smiley Smiley (désoler c'était trop tentent )

C'est vrai ma mère avait peur des dogue allemand et maintenant beaucoup moins la elle se méfie parce que ma soeur est enceinte c'est tout et je la comprends.(ma soeur et son cheri ont plusieurs gros chien donc faut faire attention, mais juste attention)
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/09/2011, 12h46
roooh, je croyais qu'on avait enterré cet épisode de la bave au resto! loool
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
15/09/2011, 13h13
Smiley

Par curiosité Smiley ...
Ben quoi, j'ai bien le droit d'être curieuse, non ? Smiley
Je suis allée voir ce fichu classement .... Smiley

En fait, j'ai été super déçue de ne pas voir apparaitre le caniche X cocker de mes voisins Smiley
Une vraie teigne qui mérite sa place sur le podium Smiley

Classement "idiot" d'après moi Smiley
__________________
Répondre
15/09/2011, 16h54
Déçu également de ne pas avoir vu le chihuahua dans la catégorie des chiens à muselière obligatoire... Smiley


__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
15/09/2011, 16h58
quand on voit le reste des top 10 de ce site, on voit tout de suite son niveau intellectuel de toute façon.....
je me permet d'éditer le lien pour éviter de faire une pub inutile à un site débile. Mais pour laisser le débat se faire, je fais un copier/coller du top 10 des chiens les plus dangereux selon ce site (liste sortie de son chapeau sans aucun fondement pfff)... Quand on y lit ce ramassit d'âneries, on voit tout de suite que celui qui a écrit ça, s'y connaît autant que moi je sais parler Russe ! C'est dire ! lol


Citation:
PitBulls : Les pittbulls sont des chiens sans peur qui peuvent s'attaquer à n'importe quel autre animal, incluant l'humain. Ils referment leur gueule sur leur proie et ne lâche que lorsque celle-ci est morte.

Rottweilers : Les Rottweilers sont renommé pour être de dangeureux chiens dû à leur désir de protection de territoire. Ils en font de très bon chien de garde.

Doberman : Les Doberman sont d'excellent chiens de garde. Ils sont très loyal et peuvent devenir extremement agressif lorsqu'ils sont provoqués.

Berger Allemand : Les berger allemand sont des chiens sans peur. Lorsque entrainé par de mauvais maître, ils peuvent devenir redoutablement dangeureux. Ces chiens sont souvent utilisés par la police puisqu'il sont en général très loyaux et intelligents.

Huskies (chiens loups) : Entre 1979 et 1997, une étude américaine démontre 15 décès par morsure de chien huskies, ce qui représente un total de 6%.

Malamutes : Ces gros chiens qui ressemblent à des loups peuvent devenir destructeur si il manque d'exercice. Comme les huskies, les malamutes on un grand besoin d'exercice.

Chow Chow : Ces chiens peuvent être agressifs s'ils sont mal élevés et laissés à eux-même. Le Chow Chow peut sembler être indépendant et à l'écart pour une grande partie de la journée, mais en réalité, c'est une race de chiens qui a besoin d'attention de son maitre.

Presa Canario : Des chiens sans peur avec une très grande puissance. Certains décrivent une attaque de ces chiens comme étant sans aucune chance de s'en tirer indemne.

Boxer : Contrairement à ce que leur nom indique, ces chiens sont habituellement très doux. Ils sont cependant difficile à dresser. On dit souvent qu'il ont la grosse tête. Avec beaucoup de renforcement positif, les chiens boxers répondent mieux au dressage.

Dalmatien : Les beaux chiens blanc à points noir figurent au dernier rang de ce top 10. Habituellement d'un bon tempérament, ces chiens sont très protecteurs et dans de très rares cas, pourraient être aggressif.
Répondre
15/09/2011, 17h24
Le pir c'est que des gens pensant bien faire ne vont se dirigévers ces chiens alors que c'est l'auteur qui dit des co**eries.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/09/2011, 09h45
franchement, aller coller le boxer la dedans, mais il vient de quel planète ce type ? Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
17/09/2011, 12h31
Effectivement j'avais pas penser qu'en collant le lien je ferais de la pub Smiley C'est bien de m'avoir corrigé merci Mag Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
18/09/2011, 00h23
Ah!Ben m***e,c'est pas de bol,je vais bientôt y passer,j'ai un staff(comprendre"pitt bull" Smiley)et un husky Smiley,vite,aux abris!!!

Et mis à part les "quelques"fautes d'orthographe,qui me font bien rire à force,je ne savais pas qu'un chien pouvait prendre "la grosse tête"!Smiley" (voir le boxer)

Ca me hérisse de lire ce genre de débilités! Smiley
Biensur que les gens ont peur de nos gros toutous,les médias et les "soi-disant"bonnes âmes comme cet abruti font tout pour!

AllerSmiley Smiley,il faut prendre ça d'où ça vient,c'est à dire de très très bas...
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion