04/03/2010, 16h52
|
|
Citation:
![]() Et ceux qui restent sur VLC... sont satisfaits de leur sort... ![]() Puis Liling, tu arrives, nous on est là depuis un moment, donc le recul nécessaire pour juger quand même ! ![]() Alors cesses de relancer cet éternel débat ! Quel intérêt ? ![]() Changement de sujet : Ou en es-tu avec le chien que tu devais racheter à ses propriétaires le délaissant ??? ![]() ![]() |
04/03/2010, 16h57
|
MITSOU
![]() ![]() ![]() Pour en revenir aux chiens j'hésite car j'ai pris la décision de m'installer au états unis définitivement et ce chien a vécu ici toute sa vie. Si je le prends je le ramènerai en amérique. Que faire?
|
Bon retour aux Etats Unis alors
Répondre
![]() ![]() Ben çà ne change rien... Tu fais les formalités pour l'emmener aux States c'est tout ! Comment tu fais avec tes autres chiens ? |
![]()
04/03/2010, 17h01
|
![]() ![]() ![]() |
04/03/2010, 17h02
|
![]() ![]() Seuls les gens inscrits pourraient voter pour dire s'ils sont satisfaits ou non. Les gens qui ont disparus du forum ne pourraient pas le faire. DONC ....... les résultats seraient faux ![]() Pour les portées, chacun voit midi à sa porte. Je m'étais sérieusement renseignée pour en faire une avec ma chienne Dragone vu qu'elle est LOF. Et bien crois-moi, après avoir pris beaucoup de renseignements chez des vétos et 2 amies éleveuses, j'ai vite révisé ma copie et j'ai décidé de laisser tomber. Eleveur, c'est un métier ! Et les risques pour une chienne sont trop importants d'après moi. Maintenant, comme je l'ai précisé plus haut, chacun fait comme il veut. ![]() |
04/03/2010, 17h05
|
Mince !
Répondre
![]() ![]() Le temps que j'écrive , même Sylvie83 a eu le temps de nous faire un long discours ![]() |
04/03/2010, 17h07
|
le problème avec le states c qu'il est vraiment habitué a sa vie ici. Il connait tout le monde, il se balade sans laisse. alors que la bas je ne laisse jamais mes chiens sans laisse a part al plage et encore.
|
Un chien s'adapte à n'importe quelle situaion du moment qu'il est avec son maître
Répondre
![]() |
04/03/2010, 17h10
|
Mauvais prétexte à mon sens...
Répondre
Un chien s'habitue parfaitement aux promenades en laisse ![]() Donc tu y renonces ? Tu préfères le laisser ici avec des maitres le délaissant ??? |
![]()
04/03/2010, 17h12
|
Comment il s'est retourné ce post
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/03/2010, 17h27
|
||
Citation:
Citation:
|
04/03/2010, 17h57
|
Mes chiens sont habitués a voyager alors que ce chien, je ne le connaîs pas très bien. Alors...
meme si j'adorerais le prendre
|
|
Citation:
![]() |
04/03/2010, 18h09
|
effectivement c une bonne idée mais je ne connais personne assez bien ici qui serait disposé a le prendre.
|
|
Citation:
![]() ![]()
04/03/2010, 21h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben ouais je continue dans l'esprit de ce topic ![]() ![]() |
05/03/2010, 20h08
|
c a dire?