TECKEL

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2009, 19h15
en fait je vais peut etre en acheter un a poils longs pourriez vous me dire le poids minimum et le caractère?????????????
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
03/12/2009, 21h51
voir le club de race ......
Répondre
08/01/2010, 10h56
Coucou,

Je possède deux teckels à poils longs standard de bientot 11 mois, il y a 3 tailles différentes de teckels : les kaninchens (les plus petits), les nains, et les standards(les plus grand). Les kaninchens pèsent moins de 3,5kg, les nains pèsent moins de 4 kg, et les standards pèsent entre 6 et 7 kg. il faut savoir que ce n'est pas conseillé de faire de porté à un teckel kanninchen car c'est un chien trop petit donc il y a des risques pour la chienne comme pour les chiots.

Le teckel est un chien intelligent, courageux et endurant c'est vrai qu'il à son caractère mais c'est un très bon chien il faut juste savoir se faire respecter et obéir. J'ai dresser mes chiens dès leur plus jeune âge (entre 3 à 6 mois) et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est un très bon chien de garde, il est d'un naturel aboyeur. Le teckel à poils longs est le plus affectueux des trois types de teckels (les 2 autres sont les poils ras et les poils dur). J'entends beaucoup dire qu'il faut faire attention à leur dos mais moi je n'ai jamais fait particulièrement attention, il faut dire aussi que les miens vont beaucoup dehors donc ça aide à avoir un dos plus musclé.

Voilà une photo de mes 2 petits monstres !!
Répondre
08/10/2010, 15h14
LES PTITS LOUPS Adoption Protection Chien Chat 84 CARDENET

Arrivées prévues mi-octobre :

- teckel poils durs , mâle , entre cinq et six ans , réformé d'élevage
- teckel poils durs , femelle , entre cinq et six ans , réformés d'élevage

à bientôt
__________________
webmaster http://les-ptits-loups.wifeo.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion