Supression compte svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/09/2010, 19h00
Comment on supprime son compte? Je n'ai pas trouvé.... Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2010, 19h00
Merci!
Répondre
walzswann
16/09/2010, 19h24
ICI
Répondre
16/09/2010, 20h30
Heu...

Et ça va résoudre les problèmes de santé de la chienne ?
Répondre
Avatar
17/09/2010, 23h21
Olala ba vu l'accueil que j'ai eu, j'ai presque cru que j'étais un monstre! J'ai tout les renseignement nécessaire! Ici à part se faire lyncher, jugé j'ai pas pu avoir grand chose! Je posais juste une ou deux questions, je voulais juste savoir si quelqu'un avait la réponse ou bien des conseils, malgré ce que vous pouvez penser, j'aime mon chien, mes bestiaux et je ne suis pas venu me renseigner ici pour rien!
Répondre
18/09/2010, 01h54
Je sais pas ce que tu cherche vraiment. En faite, je me demande pourquoi tu est toujours là? Des excuses, te faire prier. J'ai lut le post en question qui t'a piquer dans ta fierté, n'espère rien de nous.
Je vais te dire ma façon de voir les choses, oui je te juge, mais ne le prend pas à mal, c'est juste pour t'ouvrir les yeux.

Tu as vue apparaitre la boule, tu t'es dit, "ca va passer", deux mois plus tard, c'est toujours là. Ce que tout le monde de censé ferai, c'est d'aller chez le véto. Toi tu va sur un forum tu nous colle ça

Citation:
angi0527 a écrit :
Bonjour,
Ma chienne âgée d'une dizaine d'années possède sur la lèvre supérieure côté droit une grosse boule qui ne cesse de s'amplifier depuis 2mois et n'ayant pas possibilité de l'amener chez le vétérinaire (pas de véhicule temporairement) j'ai aussi peur de devoir payer une opération, je voudrais savoir si quelqu'un a connu quelque chose de similaire? Moi je ne vois pas ce que ça pourrait être mis à part un quist ou une tumeur, enfin je dis peut-être n'importe quoi mais je ne sais pas.
Merci
Pas une photo, rien! Comment veut tu que l'on devine ce que sait? Comment? Ta boule ce pourrait être n'importe quoi... Une tumeur, une piqure de moustique tsé tsé. Comment veut tu qu'on réagisse? En disant, "oh pôve chienne" ou "et bien c'est un traumatisé du au lob frontale attaquer par un virus attaquant l'oseofage..." T'aurai compris quelque chose, en sachant qu'un véto, j'en connais aucun qui peut diagnostiquer un animale rien qu'en le regardant. Et tant bien même qu'on sache ce qu'il a, il lui faudra sans doute des médoc pour guérir, et c'est pas nous qui les prescrirons.

Tu veux faire la tête, très bien, déconnecte toi, et va chez un véto, ou va sur d'autre forum où avec un peu de chance tu tombera sur un véto, ou quelqu'un qui se dit véto, avec un peu de chance il trouvera juste.

Ou sinon reste un petit peu, fait le tour des topic, et tu verra le nombre de personne qui viennent poser des questions comme "mon chien c'est fait écraser, que dois je faire?" ou "mon chien aboie, où dois je l'abandonner?" J'exagère, mais sa si approche. Tu comprendra pourquoi on en a ras le bol et on deviens très vite désagréable, et ton cas est moins à plaindre que d'autre.

Bien sur ou pourrait être plus cool, tout le monde n'a pas d'argent, ou même les moyen d'en mettre de coter, on l'oublie parfois.

Part, reste, gueule encore, ne cherche pas une excuse pour qu'on s'intéresse à toi, si tu voulais vraiment partir, tu aurait trouver toute seul comment supprimer ton compte, et t'es toujours là. Je souhaite comme même que ton chien n'est rien de grave. Bonne chance
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
20/09/2010, 18h00
ah ben tant pis
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
20/09/2010, 18h04
Georgia, ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche ... Smiley

Merci.
__________________
Répondre
20/09/2010, 18h26
Ah mais nan, j'avais pas d'arrière penser, c'est dommage qu'elle parte, J'avoue que j'avais une petite espoir qu'elle comprenne que je voulais pas qu'elle fasse ça. bon j'aurai pu dire autre chose que "ben tant pis", je suis conne.
pardon.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
20/09/2010, 19h44
Citation:
Georgia56 a écrit :
Ah mais nan, j'avais pas d'arrière penser, c'est dommage qu'elle parte, J'avoue que j'avais une petite espoir qu'elle comprenne que je voulais pas qu'elle fasse ça. bon j'aurai pu dire autre chose que "ben tant pis",pardon.
Smiley
je pense la même chose que toi .
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion