super reportage..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2008, 15h25
j'ai attendu toute le semaine avec impatience pour voir ce reportage bon des choses peut etre un peu exagéré à mon avis..

mais sinon j'ai adoré le centre aéré pour chien...

tenez je vous donne le lien..meme si je pense pas etre la seul à l'avoir vu././

--> Lien

voilà dites moi ce que vous en pensez!
Répondre
07/12/2008, 15h38
j'ai cliqué mais le lien n'existe plus Smiley
Répondre
07/12/2008, 15h44
sisi il faut faire un copier coller de l'adresse entière..il es passé ce samedi..donc promis il existe encore..
Répondre
07/12/2008, 15h47
oki je vais essayer Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2008, 15h48
moi aussi j'essaie mais je n'y arrive pas Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2008, 15h49
Lien

ah si ca y est Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2008, 15h53
le son ne marche pas Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h00
Moi je capte pas en Bretagne !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h02
Smiley
moi je l'ai vu !!!! Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2008, 16h05
ffffffffffffffffffffffffffffffffffff Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h34
et tu en pense quoi luna7??

allé courage lol vous allez y arrivé promis..

sinon rechercher sous go.gle vous taper reportage tf1 samedi a 13h30...

enfin moi je l'ai trouver de cette façon..
Répondre
07/12/2008, 16h42
ba mes sentiments sont partagés !!!!

oui pour l'éducateur, quoi que une trentaine de chiens, dont beaucoup trop dans une seule voiture, ça me paraît exagéré !
je vais souvent au bois de boulogne et je ne lâche mes chiens que très loin de la route, là, ils sont lâché en sortant de la voiture, tous ensemble, trop dangereux !
et non, non, non au soin balnéo, aux pâtisseries, et autres trucs, qui pour moi, sont excessifs, ridicules, insensés !
dans un monde où beaucoup de gens meurent de faim, tous ces gadgets sont Smiley
Attention , j'ai 3 chiens, nourris avec des bonnes croquettes, bien au chaud, ... mais je ne peux cautionner de telles pratiques !
et oui aux pensions pour chiens, chats, etc.
vaut mieux les voir là-bas qu'abandonner au moment des vacances !

Mais sinon, reportage sympa Smiley

Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h44
Lien

Avec ce lien ca fonctionne !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h45
c'est la même chose !!!
Smiley
il suffit juste de faire un copier avec l'adresse en totalité et non pas de cliquer sur le lien Smiley
Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h48
OUPS ! Non pas vraiment top non plus, mais j'ai procédé comme suit aussi TF1+REPORTAGE+SAMEDI+13H30, le reportage est certes bien réalisé mais il y a quand même des choses un peu exagérées non ? Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h48
tout a fait daccord avec toi aussi d'accord pour l éducateur..surtout que oui en effet ca fais pas mal tant de chien dans une voiture mais heureusement il a bien précisé qeu le trajet ne durait qu'aux alentours de 5 mins..

mais bon d'un coté je me dit que ceux qui ont ses chiens pourquoi ils ne prennent pas le temps de les emmené eux meme en foret..??

Répondre
07/12/2008, 16h50
Je me disais la même chose quand j'ai vu, d'où le côté un peu exagéré, sauf si tu habites dans une grande ville Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h53
en effet je vis pas dans une grande ville heureusement lol..

mais bon dans ses grandes villes il y a bien un peu de foret ou parc pas loin no??
Répondre
07/12/2008, 16h55
oui et au prix où est la journée, 50e, c'est inadmissible tous ces chiens !
franchement si je dois le faire (et encore, j'ai des chiens car j'ai le temps de les sortir), je préférerais confier mon chien à une amie et non à lui !
il ne peux pas gérer tous ces chiens ! pour moi c'est uniquement pour l'argent .... Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h56
oui, j'habite à côté de Paris, et je peux vous dire qu'il y en a des parcs !
Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h58
ah ben voilà ca me rassure..
moi qui vis en alsace je suis servi..
Répondre
07/12/2008, 17h48
Ceci dit,il est bien tourné le reportage !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/12/2008, 19h44
oui ca démontre bien que avec nos amis les animaux de compagnie on en devient complètement gaga...*

je suis pas pour l'abus..mais ils nous le rendent tellement que au final il n y a rien de mal a l'etre avec notre compagnon..
Répondre
08/12/2008, 18h47
Hello!

Côté éducateur, beaucoup de chiens, mais ils obéissent malgré le nombre.
Concernant le traiteur: IL A RAISON! Donnons de la nourriture naturelle à nos toutous, c'est bien plus productif pour leur organisme que de l'envoyer aux soins trucs-machins. C'est un buissness comme un autre et le créneau apparemment existe, mais la chienne était-elle vraiment plus heureuse en sortant du salon??? Ils s'en fichent nos toutous de se parfumer aux essences "chien de salon", se qu'ils veulent c'est jouer avec les copains et faire plaisir à leurs maîtres. Dans un sens s'est se qu'ils font en acceptant de se faire bisuiter de la sorte. Chouchouter son chien oui, mais òu sont les limites!
Puis je me répète, SE NE SONT PAS NOS ENFANTS! Alors habiller monsieur pour qu'il plaise à mademoiselle, la perle? Mamy qui dit "il sera galant avec sa future fiancée, car je ne l'ai élevé comme ça"!!! Faudra me donner la recette, parce mon toutou castré qui a été élevé dans le respect des femelles, s'est fait mordre le trilili par une demoiselle en chaleur! lol
A mon sens ces comportements s'associent plus à des dérives qu'à une réelle envie de l'animal, là c'est clairement l'humain qui jouit de la situation!!! Smiley biz chamarel
Répondre
08/12/2008, 20h57
merci pour ton témoignage..

oui en effet pour la séquence avec "il sera galant..." je me disais pinaise ca existe ca??
lol ca restera quand un chien devant une femelle ..
Répondre
10/12/2008, 09h27
Hello!

Lucilla: tu crois que mamy va assister à leurs amours? Elle lui dira maintenant mon bébé c'est l'heure de partir, tu descends de ta fiancée comme je te l'ai appris!!! Smiley
Ou les toutous ne pourront pas avoir de relations avant leur mariage?
Et en cas de divorce qui aura la garde des colliers? biz chamarel
Répondre
10/12/2008, 14h21
Smiley Smiley trop fort..euh qui c'est peut etre que oui..meme plus le droit a une vie privé..pauvre chou..quel injustice§§ Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion