super de verrouiller

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2008, 18h31
C a ca m epate un poil quand y a des trucs qui fachent on ferme OK c est bien et je peux comprendre mais quand meme la moindre des choses serait d expliquer aux participants le pourquoi et le comment .Pendant 2 ou 3 jours les participanyts ont ete prive de forum et allez hop tout le monde a la mm enseigne et puis comme par hasard on reouvre et pas la moindre explication sur ce qui s est passe apres tout ca regarde les participants n est ce pas grace aux participants que le forum existe ...moi je suis pour qu on parle de tout meme de ce qui fache ... Smiley
Répondre
08/01/2008, 18h39
Si un topic a été vérouillé, c'est tout simplement qu'il n'y avait plus rien d'intéressant de dit, et/ou que les messages suivants n'auraient pour unique but de continuer une polémique ou des agressions qui n'ont pas lieu d'être Smiley

Ce sont toujours les mêmes raisons qui entrainent la fermeture d'un topic, voila pourquoi ce n'est pas toujours expliqué à chaque fois.
Répondre
08/01/2008, 18h40
Smiley Smiley
y'avais un post qui expliquait( pas tout, mais faut savoir comprendre à demi mot parfois, moi j'ai comprit)

voir ce lien

voilà, Smiley
Répondre
08/01/2008, 19h00
moi aussi j avait comprit comme beaucoup de personne je pense, ca avait le mérite d'etre claire et je trouve ca tout a fait normal
Sylvie parfois il faut mieux verrouiller que de voir des posts dériver.
mais je pense que tu parles de la fermeture du forum Smiley

Jeremy a pris une bonne décision Smiley
08/01/2008, 19h29
Citation:
sylviapz a écrit :
C a ca m epate un poil quand y a des trucs qui fachent on ferme OK c est bien et je peux comprendre mais quand meme la moindre des choses serait d expliquer aux participants le pourquoi et le comment .Pendant 2 ou 3 jours les participanyts ont ete prive de forum et allez hop tout le monde a la mm enseigne et puis comme par hasard on reouvre et pas la moindre explication sur ce qui s est passe apres tout ca regarde les participants n est ce pas grace aux participants que le forum existe ...moi je suis pour qu on parle de tout meme de ce qui fache ... Smiley
Sylviapz... Nous avons bien sur informé nos participants de la fermeture, du pourquoi de celle-ci et de sa réouverture :

voir ce lien

Smiley Smiley

D'ailleurs j'en profite pour remercier les membres pour leurs MP de soutien massif aux modérateurs... Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 19h31
ah...je crois qu'elle n'avait pas vu le post pour expliquer !! Smiley
Répondre
09/01/2008, 14h03
oui oui c etait bien ecrit clairement mais ........moi j aime pas les mysteres
Répondre
09/01/2008, 16h32
sylviapz c normal que tu réagisses comme cela il n'y a pas longtemps que tu es sur ce forum comme moi, d'ailleurs, et on n'est pas forcément au courant de tous les posts, des fois j'en ai loupé et je me retrouve à lire quelque chose que je ne comprends pas ! mais bon rien de grave là-dedans. Les membres sont sympas mais il y a tjrs des "petits farceurs" qui viennent sur les forums pour mettre du "piment" dans les discussions pour que cela dégénère Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite